La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Une chanson culte que j'espère ne pas avoir trop massacrée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Une chanson culte que j'espère ne pas avoir trop massacrée... Sam 11 Mar 2017 - 18:49

Bonsoir Smile

Voici mon interprétation d'un arrangement piano solo de la chanson "Belle", de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris".
Je ne suis pas spécialement fan de cette comédie musicale, mais j'ai beaucoup aimé cet arrangement de Pascal Mencarelli.
Beaucoup de travail car les changements incessants de tonalité m'ont, je l'avoue, posé des problèmes: 7 bémols à la clef, ça commence à faire beaucoup ! Razz

Ce n'est pas parfait, comme d'habitude, mais je voudrais changer de registre... hum

Merci pour votre écoute et vos commentaires ! Clin d\'oeil

https://soundcloud.com/user-131110512/notre-dame-de-paris-bellemp3
Revenir en haut Aller en bas
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Une chanson culte que j'espère ne pas avoir trop massacrée... Sam 11 Mar 2017 - 19:53

Je me doutais bien que tu nous préparais un p'tit qque chose!!! +1 Et pui, c'est pas du Einaudi!!!
7 bémols à la clef..????  Moi qui fuit dejà les partitions avec 4 (sans doute mon niveau de débutant?)...!!!

J'espère que ce smiley arrivera a faire passer mon appréciation...
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Une chanson culte que j'espère ne pas avoir trop massacrée... Sam 11 Mar 2017 - 20:10

Merci jayce_31 ! Very Happy
Je préparais, oui, et j'ai conclu: enfin!!!
Le nombre de bémols importe peu en général mais avec 7, au piano, c'est tout en touches noires, ce qui ne pose pas de souci, sauf 2 notes, et là ça le devient !

Oui, le message est bien passé ! Merci ! Clin d\'oeil
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Une chanson culte que j'espère ne pas avoir trop massacrée... Sam 18 Mar 2017 - 20:49

Je suis une très mauvaise amie je sais  aaaahhhhh et voila tu me fais chialer ENCORE !!!!! Non seulement tu la joues a merveille mais en plus ça me remonte quelques souvenirs d il y a un mois ... aaahhhhh kidnappe moi stp oh non 
châpeau bas ma belle c est sublime ....superbe... tu as relevé ton défi haut la main et qui c est qui va essuyer mes larmes maintenant hein ??? Bon ok je me les essuie toute seule eyebrow 
un peu de sèrieux un grand merci pour cet "amazing" moment excuse moi mais il faut que je déc*nne pour me remettre Clin d\'oeil
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Une chanson culte que j'espère ne pas avoir trop massacrée... Lun 20 Mar 2017 - 21:25

Merci !
Euh... je sais pas quoi ajouter puisque tout est dit...
Oui, essuie tes larmes, je n'ai pas posté pour ça !
Et je n'ai plus besoin de te kidnapper: tu connais la route à présent...Clin d\'oeil

Y'a quand même des mots simples qui réchauffent l'âme et aident à continuer à partager !
Donc, on continue ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chanson culte que j'espère ne pas avoir trop massacrée...

Une chanson culte que j'espère ne pas avoir trop massacrée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1