La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Jeu 9 Mar 2017 - 11:20

Rappel du premier message :

Nouvelle liste 4 du 09/03/17
*Si ce n’est pas précisé ce sont des tablatures et notes pour accordéon diatonique
*3 tablatures ou partitions à chaque envoi et par jour. Merci
*N si nouveau

ALEXANDER RYBAK 
Song from a Secret Garden
APHRODITE’SCHILD (Demis Roussos)
Rain-and-tears 
AU P’TIT BONHEUR N
J’veux du soleil
BERNARD LAVILLIERS  
 Stand the ghetto
BOB DYLAN :
The times they are a-changing,
BENABAR
L’effet papillon
L’itinéraire
BERNARD LAVILLIERS
stand-the-ghetto
CALI
Je m’en vais
CLAUDIO CAPEO N
Un homme debout (arrangement sur une partie +accompagnement)
COLDPLAY 
 Dont-panic
 Viva-la-vida    
DEBOUT SUR LE ZINC
Hop--la
DEMIS ROUSSOS
Rain-and-tears
DJANGO REINHART
Tears
INDOCHINE
J'ai demandé a la lune
LA RUE KETANOU
Ma faute à toi
La_Fiancée de l’eau (tab diato+notes pour accordéon chroma) N
La_Ruelle (notes pour accordéon pas de tablature)
Sao_Loucas. (Notes pour accordéon pas de tablature)
Pépé (tab diato+notes pour accordéon chroma)
Où je vais
Pépé
Qui dit mieux
Recueil (notes, accords pour chroma
1La rue Kétanou, 2. Sao Loucas, 3. La Fiancée de l’Eau, 4. Les Hommes que j’aime
5. Pepe, 6. Ma Faute A Toi, 7. Almarita)
LES COWBOYS FRINGANTS
Etoiles_filantes : Partition guitare/piano/accords
LES HURLEMENTS D’LEO
L’accordéoniste (tablature tabledit +partition note)
LES NEGRESSES VERTES
Valse des négresses vertes
LES OGRES DE BARBACK
 Rue-de-paname
Et-oui
Au-cafe-du-canal
La_Femme_du_Guerrier_ (notes+accords 3rangs)                         
La Ruelle (notes+accords)
Tchayuskov(partition :notes +accords pour chromatique)
Tout_perdu (partition : notes +accords pour chromatique)
Rue du temps (notes +accords compatibles diato +partition complète))
LES TETES RAIDES
Emily
Ginette
Le phare
MANU CHAO N
Merry-blues
MANO SOLO    
Canal du midi (notes pour accordéon pas de tablature)
MICKEY 3D
Ca m'étonne pas
MUSE
Unintended
PIGALLE
Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
SIMON AND GARREFUNKEL
The Sound of Silence
SOLDAT LOUIS
Du rhum des femmes
Freres-du—port
STEVE WARING
Cercle
STING
Every-breath-you-take      
ZAZ
Je veux
Si (arrangement perso) N
ZAZIE
J’envoie valser

Dernière édition par accordsJo le Jeu 9 Mar 2017 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
accordsJo
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Dim 9 Déc 2018 - 10:48

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Bonne musique!
damien34700
Connaisseur
damien34700

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Dim 9 Déc 2018 - 14:06

merci !
cayou456123
Nouveau membre
cayou456123

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Ven 14 Déc 2018 - 12:59

Bonjour, je débute sur ce site et en accodeon diato... J'aimerais avoir les partitions de "un homme debout" (Claudio Capeo).... "La fiancée de l'eau" (la rue ketanou).... et "j'envoie valser" (de Zazie)..... Enorme merci!!...

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Adresse courriel corrigée:  Diane P
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Sam 15 Déc 2018 - 19:10

Bonne musique!
pascalj
Nouveau membre
pascalj

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Jeu 10 Jan 2019 - 22:52

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer la partition Canal du midi de Mano solo, svp ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci !
madameM
Nouveau membre
madameM

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Sam 12 Jan 2019 - 22:32

Super de proposer de la variété pour l'accordéon diatonique, merci!

Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer

Un homme debout (Claudio Capeo)
Je veux (Zaz)
Viva-la-vida (ColdPlay)

Est-ce qu'on peut les jouer avec un diato à 2 rangs?
Encore merci et bon Dimanche
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Dim 13 Jan 2019 - 18:55

Bonne musique!

je n’ai pas d’adresse mail pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
madameM
Nouveau membre
madameM

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Dim 13 Jan 2019 - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonne musique!

je n’ai pas d’adresse mail pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Bonsoir,

Désolée, je débute sur ce site et je me rends compte qu'il faut attendre 7 jours après l'inscription pour pouvoir indiquer une adresse mail dans le message (si j'ai bien compris).
Je vous recontacte donc le we prochain.

Merci d'avance et bonne soiree,
Mme M
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Dim 13 Jan 2019 - 21:34

Bonsoir/bonjour madameM et bienvenue sur la Caverne  Very Happy !

Tu peux déjouer le système:  il te suffit de laisser un espace après le @ dans ton adresse courriel et de le signaler à accordsJo afin qu'elle puisse la corriger avant de faire l'envoi.  

N'oublie pas de refaire ta demande en incluant et les titres que tu désires et ton adresse courriel...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
rata
Nouveau membre
rata

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Dim 20 Jan 2019 - 20:22

bonjour ,

est ce possible d' avoir les tablatures :
 rue de paname des ogres de barback 
 pépé de la rue ketanou 
 le canal du midi  de mano solo

je suis nouvel inscrit ,il vous faudra donc corriger mon adresse mail.

mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Adresse courriel corrigée: Diane P

merci d'avance

Dernière édition par rata le Lun 21 Jan 2019 - 1:09, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Dim 20 Jan 2019 - 22:33

Bonsoir/bonjour rata et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Je te donne deux conseils:
le premier est de prendre le temps d'indiquer l'artiste afin de faciliter la tâche à la personne qui partage ses partitions;
le second est qu'il faut préciser que tu es nouveau -pour encore une semaine- et qu'il faut donc prendre le temps de corriger ton adresse courriel.

Tu peux ajouter les artistes en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
madameM
Nouveau membre
madameM

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Dim 20 Jan 2019 - 22:58

Bonsoir,

Finalement j'ai préféré attendre une semaine (solution paresse... mais merci pour le conseil, Diane).
Mon email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

accordsJo, serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes?
Un homme debout (Claudio Capeo)
Je veux (Zaz)
Viva-la-vida (ColdPlay)

Merci d'avance et très bonne semaine!
Mme M
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Lun 21 Jan 2019 - 9:23

C'est parti pour tous !
Bonne musique!
laurac96
Nouveau membre
laurac96

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Lun 21 Jan 2019 - 19:52

Bonjour, 

Je voudrais bien "Si" de ZAZ, Merci 

rata
Nouveau membre
rata

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Lun 21 Jan 2019 - 20:17

tout bien reçu , plus qu a travailler .

merci accordsjo
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Mar 22 Jan 2019 - 11:19

Bonne musique!
madameM
Nouveau membre
madameM

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Ven 25 Jan 2019 - 20:33

Merci beaucoup AccordsJo pour les chansons!
Mme M[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amandine CB
Nouveau membre
Amandine CB

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Lun 4 Fév 2019 - 22:00

Bonjour, je souhaiterais recevoir les tablatures de :
Où je vais la rue ketanou
Ma faute à toi la rue ketanou
Si Zaz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Adresse courriel corrigée: Diane P
Merci beaucoup
Vlaotchoz49
Nouveau membre
Vlaotchoz49

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Mar 5 Fév 2019 - 10:14

Bonjour Jo,
merci de partager vos partitions-tablatures,
je me suis mis au diato il y a 10 ans ( à ma retraite), c'est bien tard me direz vous. 
C'est vrai mais j'y prends beaucoup de plaisir ...
je cherche la partition de Un Homme debout, s'il vous est possible de me l'envoyer soit en pdf ou . tef ou tout autre format vous ferez un heureux.
 gelifra@gmail.com  Adresse courriel corrigée: Diane P
par avance un grand MERCI.
bonne journée, bonne musique, au plaisir de vous lire.
François G

Dernière édition par Vlaotchoz49 le Mar 5 Fév 2019 - 20:02, édité 1 fois
jordanetotier
Nouveau membre
jordanetotier

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Mar 5 Fév 2019 - 12:06

Bonjour, 
Je suis toute nouvelle, je suis arrivée sur cette page car je cherchais la tablature de J'veux du soleil.
Aussi je voudrai bien : J'veux du soleil d'Au petit bonheur, Ma faute à toi de La rue kétanou, Rue de paname, des Ogres de Barback.

Merci d'avance
J'espère que j'ai procédé comme il se doit.
Musicalement
Jordane

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup

Titre de la liste rétabli: Diane P

Dernière édition par jordanetotier le Jeu 7 Mar 2019 - 10:09, édité 2 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Mar 5 Fév 2019 - 16:17

Bonjour/bonsoir Amandine CB et Vlaotchoz49 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

J'ai pris le temps de corriger vos adresses courriels. Mais il faut maintenant inscrire votre adresse courriel tout au long afin qu'elle puisse être copiée/collée ou cliquable sans autre manipulation.  Nouvelle partition Vous êtes inscrits depuis plus d'une semaine...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Mar 5 Fév 2019 - 16:24

Bonjour jordanetotier et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler à la personne à qui tu fais la demande afin qu'elle puisse la corriger avant de faire l'envoi.    Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si accordsJo a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste -même si on ne le voit pas-...

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,

Diane P
Vlaotchoz49
Nouveau membre
Vlaotchoz49

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Mar 5 Fév 2019 - 20:04

Un grand merci à Diane,
heureusement que vous êtes là ...!!!
Hachugéo
Connaisseur
Hachugéo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Mer 6 Fév 2019 - 16:49

Coucou AccordJo,

Pourrais-tu me partager : J'veux du soleil (au petit bonheur)/ Rue de Paname / Au café du canal (les ogres de barback)

Bien à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Adresse courriel orrigée: Diane P
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Jeu 7 Fév 2019 - 19:21

C'est parti pour tous sauf pour jordanetotier dont je n'ai pas l'adresse courriel!
Bonne musique!
Hachugéo
Connaisseur
Hachugéo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Jeu 7 Fév 2019 - 19:54

Merci Jo' Clin d\'oeil
Mikatos
Nouveau membre
Mikatos

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Mar 5 Mar 2019 - 2:28

Bonsoir puis  je avoir 
CLAUDIO CAPEO 
Mille merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Mar 5 Mar 2019 - 3:34

Bonjour Mikatos et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.    Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si accordsJo a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,
Diane P

D-light
Connaisseur
D-light

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Mar 12 Mar 2019 - 12:53

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer les partitions :

-Un homme debout - Claudio Capéo
   -J'envoie valser - Zazie

Merci d'avance
Musicalement
Didier

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mikatos
Nouveau membre
Mikatos

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Mar 12 Mar 2019 - 13:50

Bonsoir puis  je avoir  CLAUDIO CAPEO  Mille merci 

Mikatos
Nouveau membre
Mikatos

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Mar 12 Mar 2019 - 13:51

Bonsoir puis  je avoir  CLAUDIO CAPEO  Mille merci 

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Mar 12 Mar 2019 - 14:48

Bonjour Mikatos!

Il faut être un peu plus patient après avoir cliqué sur Envoyer afin de ne pas poster le message plus d'une fois... !

Merci de faire attention,
Diane P
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété Mar 12 Mar 2019 - 19:14

C'est parti pour tous !
Bonne musique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6