Sujet: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Dim 26 Fév 2017 - 21:20
Rappel du premier message :
svp pas plus que trois par jours. ( svp aider nous aussi partager )
accordéon accordéon valse ah vous dirai-je maman ainsi font allez viens prendre un petit coup a la maison amstrong au café du canal bagatelle ballade irlandaise
bring back
dans le port de Tacoma dans le bar rue marthyrs dirty old town et si tu n'existais pas every breath you take fanchon de st Malo Germaine Germaine ( 2 ) Ginette Goran Bregovic : le temps des gitans grand cerf il suffirait de presque rien intro mistral j'ai demander a la lune j'entend siffler le train la barbière la dernière valse
la mer la rue de Kentaou : les hommes que j'aime ma faute a toi ou je vais qui dit mieux la jument de Michao la mère Michel la valse d'Amélie laissons entrer le soleil la javanaise (Gainsbourg ) la sirne blanche
le port de Tacoma la barbière le petit vin blanc le ptie parisien le reste a terre le tourbillon de la vie le bleu de tes yeux le gardien du phare le phare - B le phare - tête raide les bains public ( 1 ) les bains public ( 2 ) les filles au bord de la mer l'hymne a l'amour mazurka , tout va bien mon amant de la st-jean mon petit garçon padam padam partons la mer est belle qui a mordu dans la lune reel le Bonhomme et la Bonne femme reel the barmaid-rem santiano scottish-seiche- stewball the wild rover tri martolod valse a frankie valse croisée valse des balançoires valse des châtaigniers valse des flocons valse dos a dos valse écossaise - the fog valse écossaise both sides the tweed valse écossaise living Lismore valse en avant-blonde valse de bayous de st serni valse écossaise The Fog valse en avant blonde valse tombalaika
Liste éditée par Nikita
Dernière édition par Serge 1 le Sam 12 Aoû 2017 - 15:37, édité 9 fois
Auteur
Sujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Dim 18 Mar 2018 - 17:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est parti
Serge 1
Sujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Dim 18 Mar 2018 - 18:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est parti
Serge 1
Sujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Dim 18 Mar 2018 - 18:07
Serge 1
Sujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Dim 18 Mar 2018 - 18:10
Serge 1
Sujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Dim 18 Mar 2018 - 18:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non j'ai pas désolé
damien34700
Sujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Dim 18 Mar 2018 - 18:18
Merci Serge c'est parfait !
Diane P
Sujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Dim 18 Mar 2018 - 18:57
Bonsoir/bonjour Serge 1!
C'est très bien d'avoir répondu aux demandes mais un seul message aurait suffi en mettant les noms des membres qui allaient recevoir les partitions et tu aurais, si tu y tenais, pu laisser un message à v.robert...
Il faudra faire attention les prochaines fois .
Merci, Diane P
bernard yvette
Sujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Lun 19 Mar 2018 - 6:14
bonjour serge
Pourrais-tu m'adresser la partition diato des " filles du bord de mer " Merci d'avance
Sujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Lun 19 Mar 2018 - 8:58
Bien reçu, merci Serge
Mona255
Sujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Jeu 22 Mar 2018 - 19:03
Bonjour, Merci de proposer des tablatures! Pouvez-vous SVP m'envoyer la tablature/partition de 1.la valse d'Amélie 2.padam padam 3.Goran Bregovic : le temps des gitans
un grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lilibelle des champs
Sujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Mer 28 Mar 2018 - 13:18
Bonjour Serge,
j'aurai voulu, s'il te plait la magnifique chanson des ogres de barback: - au café du canal pour les autres morceaux, j'aimerai si tu le veux bien que tu me partages deux morceaux que tu aimes jouer?