La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serge 1
Connaisseur

MessageSujet: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Dim 26 Fév 2017 - 21:20

svp pas plus que trois par jours.  ( svp aider nous aussi partager )

accordéon
accordéon valse
ah vous dirai-je maman
ainsi font
allez viens prendre un petit coup a la maison
amstrong
au café du canal
bagatelle
ballade irlandaise

bring back

dans le port de Tacoma
dans le bar rue marthyrs
dirty old town
et si tu n'existais pas
every breath you take
fanchon de st Malo
Germaine
Germaine ( 2 )
Ginette
Goran Bregovic : le temps des gitans
grand cerf
il suffirait de presque rien
intro mistral
j'ai demander a la lune
j'entend siffler le train
la barbière
la dernière valse

la mer
la rue de Kentaou : les hommes que j'aime 
                             ma faute a toi
                             ou je vais
                             qui dit  mieux
la jument de Michao
la mère Michel
la valse d'Amélie
laissons entrer le soleil
la javanaise (Gainsbourg )
la sirne blanche

le port de Tacoma
la barbière
le petit vin blanc
le ptie parisien
le reste a terre
le tourbillon de la vie
le bleu de tes yeux
le gardien du phare
le phare - B
le phare -  tête raide
les bains public ( 1 )
les bains public ( 2 )
les filles au bord de la mer
l'hymne a l'amour
mazurka , tout va bien
mon amant de la st-jean
mon petit garçon
padam padam
partons la mer est belle
qui a mordu dans la lune
reel  le Bonhomme et la Bonne femme
reel the barmaid-rem
santiano
scottish-seiche-
stewball
the wild rover
tri martolod
valse a frankie
valse croisée
valse des balançoires
valse des châtaigniers
valse des flocons
valse dos a dos
valse écossaise - the fog
valse écossaise both sides the tweed
valse écossaise living Lismore
valse en avant-blonde
valse de bayous de st serni
valse écossaise The Fog
valse en avant blonde
valse tombalaika

Liste éditée par Nikita

Dernière édition par Serge 1 le Sam 12 Aoû 2017 - 15:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Dim 26 Fév 2017 - 22:41

Bonsoir/bonjour Serge 1!

Tu as posté ta liste de partitions au mauvais endroit puisque tu te trouves dans la section Recherche de partitions...

Pour proposer tes partitions, tu dois aller dans Listes des membres.

Je déplace donc ton sujet au bon endroit et je te donnerai, ensuite, les conseils d'usage.

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Dim 26 Fév 2017 - 23:27

Bonjour Serge 1!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis. Tu peux bien sûr le modifier selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Et il serait bien que tu rappelles aux membres qu'ils doivent laisser leur adresse courriel.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
Serge 1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Lun 27 Fév 2017 - 15:16

Merci Diane P . de prendre de ton temps pour nous aider a mieux fonctionné dans la caverne aux partitions
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Lun 27 Fév 2017 - 15:57

C'est toujours un plaisir d'aider les membres Serge 1!

Il ne faut pas hésiter si tu as des questions, nous -les membres en bleu- sommes là pour y répondre.

Au plaisir,
Diane P
kerlambily
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Mer 1 Mar 2017 - 14:59

bonjour pourrai je avoir ces 3 tablatures çi un grand merçi d avance !
j entends siffler le train
le bleu de tes yeux l
la mer merçi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Serge 1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Mer 1 Mar 2017 - 16:18

c'est parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kerlambily
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Sam 4 Mar 2017 - 16:42

bonjour un grand merçi pour les partitions c est super sympa  maintenant au boulot ! je recherche la tablature de titre interdit de circulation sur le forum l aurai tu ? BON WEE KEND    NICOLE

Message édité par Nikita
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Sam 4 Mar 2017 - 17:35

Bonjour kerlambily!

Il faut toujours laisser ton adresse courriel et cela même lorsque tu l'as laissée sur la même liste il y a peu de temps car il faut faciliter le travail du membre qui envoie ses partitions.

Mais cette partition appartient à un interprète interdit de circulation sur la Caverne...

Au plaisir,
Diane P

Dernière édition par Diane P le Lun 6 Mar 2017 - 0:36, édité 1 fois
Serge 1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Dim 5 Mar 2017 - 20:21

kerlambily a écrit:
bonjour un grand merçi pour les partitions c est super sympa  maintenant au boulot ! je recherche la tablature de capri c est fini l aurai tu ? BON WEE KEND    NICOLE

non désoler
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Dim 5 Mar 2017 - 21:14

Bonsoir kerlambily,

De toute façon cette partition fait partie de celles qui sont interdites de circulation sur le forum ! Exclamation
Donc il est inutile que tu ailles plus loin dans ta recherche...

Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Je suis dans l'obligation de supprimer ce titre de ton message.

Cordialement,
Nikita

Coltrane
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Sam 1 Avr 2017 - 12:21

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une tablature pour accordéon diatonique du film "le temps des gitans"
Merci d'avance

Voici mon adresse :

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Sam 1 Avr 2017 - 12:48

Bonjour Coltrane et bienvenue sur le forum ! Smile

Je ne vois pas cette partition dans la liste de Serge 1... Explique

Si tu recherches un titre qui n'est présent sur aucune liste de membre, je te conseille de te rendre dans l'espace "Recherche de partitions-Partitions et tablatures d'accordéon :: Partitions d'accordéon diatonique", juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu cliques ensuite sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ouvrir un nouveau sujet dans lequel tu feras ta demande, sans oublier de joindre ton adresse-mail. Clin d\'oeil

Cordialement,
Nikita

Edit pour Serge 1: Tu proposes dans ta liste des titres qui sont interdits de circulation sur le forum !  Exclamation
Je suis dans l'obligation de supprimer ces titres de ta liste et je te donne le lien pour visualiser la listes des artistes dont les partitions ne doivent en aucun cas circuler sur La Caverne aux Partitions:

Merci pour ta compréhension,
Nikita
Coltrane
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Sam 1 Avr 2017 - 15:26

Merci pour la réponse, mais sur la liste ci dessus (du 1er message) il y a "Goran Bregovic : le temps des gitans" ...c'est cette tablature pour diatonique qui m'intéresserait..

si vous pouvez me la transmettre sur mon adresse

Merci

roy53
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Dim 2 Avr 2017 - 17:56

Bonjour Serge
Je suis intéressé par ces partitions
Il suffirait de presque rien
J entends siffler le train
La javanaise

Merci par avance

Cordialement Roger

Mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Serge 1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Dim 2 Avr 2017 - 21:19

c'est parti pour  roy53  et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clelibellule
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Lun 3 Avr 2017 - 11:18

Bonjour Serge,
Nouvelle sur le forum ainsi que dans l'apprentissage de l'accordéon je cherche quelques tablatures.

Pourriez vous m'envoyer celles de la Rue Ketanou -ma faute à toi et -Où je vais?

Le titre Ginette correspond-t-il au titre des têtes raides? Si oui, seriez vous d'accord pour me la transmettre également?
Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup et bonne journée!
Serge 1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Lun 3 Avr 2017 - 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   c'est parti , bonne journée .
clelibellule
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Mar 4 Avr 2017 - 11:39

Bien reçu Serge, merci beaucoup et bonne journée!!
Mène
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Ven 14 Avr 2017 - 19:03

Bonjour,
Pourrais-je avoir "et si tu n'existais pas".
Merci.`
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée.
Serge 1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Dim 16 Avr 2017 - 17:09

c'est envoyer Mène
stephd
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Mer 3 Mai 2017 - 14:46

bonjour, je suis interessee par Ma faute a toi de la rue ketanou

voici, svp mon mil : Adresse courriel supprimée: Diane P

merci beaucoup d avance
stephanie
stephd
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Mer 3 Mai 2017 - 14:46

bonjour, je suis interessee par Ma faute a toi de la rue ketanou

voici, svp mon mil : Adresse courriel supprimée: Diane P

merci beaucoup d avance
stephanie
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Mer 3 Mai 2017 - 15:10

Bonjour stephd Smile

Il faut faire attention de ne pas cliquer 2 fois sur "Envoyer" quand tu postes un message, sinon il apparaît en double, ce qui est inutile !

Cordialement,
Nikita
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Mer 3 Mai 2017 - 15:46

Bonjour stephd!

J'ai supprimé ton adresse courriel de ton message car tu viens de demander, sur une autre liste, plusieurs partitions de La Rue Kétanou et que cette partition en fait partie.

Il ne faut pas faire la même demande sur plusieurs listes afin d'éviter de faire travailler inutilement le membre qui partage ses partitions.

Merci de faire attention et au plaisir,
Diane P
victonique
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Mar 13 Juin 2017 - 18:30

Bonjour Serge ! Pourrais je avoir : Both sides the tweed - leaving lismore et the fog ? 
Merci d'avance et bonne soirée.  
Serge 1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Mer 14 Juin 2017 - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis désoler j'ai des problème avec mon renvoie de courriel . je vous l'envoie aussitôt que je règle mon problème .
Serge 1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Mer 14 Juin 2017 - 16:10

c'est parti victonique
yoachim
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Jeu 13 Juil 2017 - 8:44

Bonjour, Impressionante liste merci de la mettre a disposition!!

Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer:

-  The Wild Rover
- La rue Kétanou: Les hommes que j'aime
- La valse d'amélie

mon addresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup!
Serge 1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Dim 16 Juil 2017 - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est envoyer
laurac96
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Dim 30 Juil 2017 - 9:54

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer le reel le Bonhomme et la Bonne femme, le reel the barmaid-rem et et si tu n'existais pas ?
Merci beaucoup
Serge 1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Dim 30 Juil 2017 - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est parti
chassaccordéon
Nouveau membre

MessageSujet: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Ven 11 Aoû 2017 - 19:57

Bonjour,

est-il possible de m'envoyer les tablatures suivantes:

La javanaise

Le tourbillon de la vie

Merci,
Bien cordialement,
Romain

Titre rétabli par Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Ven 11 Aoû 2017 - 21:22

Bonjour chassaccordéon et bienvenue sur le forum ! Smile

Lorsque tu fais une demande de partitions sur une liste, il ne faut pas modifier le titre que le membre qui partage ses partitions a donné à sa liste.
Je rétablis donc le titre de la liste de Serge 1.

Bonne continuation sur le forum ! Clin d\'oeil

Nikita
Serge 1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Sam 12 Aoû 2017 - 15:31

C'est parti chassaccordéon mais je ne trouve plus la javanaise
Serge 1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Sam 12 Aoû 2017 - 15:34

Serge 1 a écrit:
C'est parti chassaccordéon mais je ne trouve plus la javanaise
je vien de la retrouver excuse moi
Serge 1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Sam 12 Aoû 2017 - 15:42

chassaccordéon je crois que ton adresse émail  est pas bonne je ne suis pas capable de t'envoyer ce que tu demande
Soren29
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Mar 22 Aoû 2017 - 15:16

Bonjour !

Je serais intéressé par la lambada !

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !
victonique
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Sam 26 Aoû 2017 - 9:29

Bonjour Serge ! serait il possible d'avoir, le tourbillon de la vie, le bayou de st cernin et le temps des gitans ! merci Clin d\'oeil 

Serge 1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle Lun 4 Sep 2017 - 15:18

c'est parti Soren29
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle

[Accordeon diatonique] Diverses pièces avec tablature universelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant