Auteur | Message |
---|
guiz0
 | Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Lun 26 Juin 2017 - 5:45 | |
| Bonjour à tous, Est-il possible de m'envoyer la partition de Céline Dion : 'J'irai où tu iras" s'il-vous-plaît ? edit : mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance, Guillaume
Dernière édition par guiz0 le Dim 2 Juil 2017 - 14:44, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
guiz0

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Dim 2 Juil 2017 - 14:43 | |
| Bonjour Diane, Effectivement c'est un oubli qui peut avoir son importance  Quelqu'un aurait-il donc la gentillesse de m'envoyer la partition de Céline Dion 'J'irai où tu iras' à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup ! Guillaume |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Lun 3 Juil 2017 - 4:21 | |
| C'est parti pour guizO
Bonne reception... |
|
 | |
charlouve

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Jeu 13 Juil 2017 - 13:05 | |
| Bonjour , Staag, je ne vois pas de touche répondre alors je tente ici , vos partitions sont excellentes ! j'aimerais vous demander LE TOUT ou en attendant : charlélie couture "comme un avion sans ailes" jane berkin " Les dessous chics" Polnareff "holydays" France Gall "bébé requin" Moustaki "le métèque" ************************************** et peut être aussi pierre Perret "mon ptit loup" et je passe pour une caravane de Bashung ? merci beaucoup d'avance , en espérant pouvoir vous rendre la pareille ! Je suis en train de scanner les miennes. mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Jeu 13 Juil 2017 - 13:19 | |
| C'est parti pour charlouve
Bonne reception |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Sam 15 Juil 2017 - 6:47 | |
| Bonjour,Pourrais-je avoir, s'il te plait, "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion ?D'avance, merci beaucoup et bonne journée...Juleps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Dim 16 Juil 2017 - 1:39 | |
| Salut juleps...
Partition envoyée
Salutations... |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Dim 16 Juil 2017 - 4:51 | |
| - staag a écrit:
- Salut juleps...
Partition envoyée
Salutations... Bien reçu ; encore un grand merci à toi... A +Juleps |
|
 | |
le bourbon

| Sujet: De Venise à Capri Jeu 20 Juil 2017 - 10:38 | |
| Bonjour, S'il vous plait, pourrais je avoir de Venise à Capri de Frédéric François. Avec mes remerciements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Jeu 20 Juil 2017 - 14:17 | |
| C'est parti pour le bourbon
Bonne soirée... |
|
 | |
le bourbon

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Jeu 20 Juil 2017 - 14:41 | |
| Merci beaucoup.
Amitié.
Gilles. |
|
 | |
jcjv59

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Sam 22 Juil 2017 - 11:43 | |
| Bonjour Staag Pourrais je recevoir S.V.P "Sous le vent" de Céline Dion. Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jcjv59

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Sam 22 Juil 2017 - 11:50 | |
| Bonjour Staag Pourrais je recevoir S.V.P. Le ciel, le soleil et la mer de François Deguelt Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Sam 22 Juil 2017 - 12:38 | |
| Bonjour jcjv59!Plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter -ou retrancher- quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.
Merci et au plaisir, Diane P
|
|
 | |
foodzic

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Dim 23 Juil 2017 - 6:04 | |
| bonjour, pourrais tu m'envoyer,s'il te plait, les partitions de Antoine Les ElucubrationsAu Bonheur Des Dames Oh les fillesDaniel Guichard Je t'aime tu voisPierre Bachelet En l'an 2001mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci bonne journée pascal |
|
 | |
marieblanchard

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mer 26 Juil 2017 - 11:54 | |
| bonjour.pouvez vous m envoyer il suffisait de presque rien de serge Regianni svp.merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Jeu 27 Juil 2017 - 2:51 | |
| Bonjour à tous...
Les partitions sont parties pour tout le monde
Bonne musique à tous... |
|
 | |
Tezcatlipoca

| Sujet: Demande de partition Dim 30 Juil 2017 - 13:10 | |
| Bien le bonjour Stag ! Est-ce que tu pourrais m'envoyer 'Emmenez-moi' et 'La Bohème' de Charles Aznavour ainsi que 'Mon Vieux' de Daniel Guichard. Merci beaucoup d'avance et très beau travail. Passe un bon été ! Tezcatlipoca Ps : J'oubliais mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Lun 31 Juil 2017 - 3:31 | |
| C'est parti pour Tezcatlipoca
Bonne erception... |
|
 | |
pinocortes

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mer 2 Aoû 2017 - 16:05 | |
| Bonsoir serait il possible d'avoir: Nana MouskouriJe chante avec toi liberté Daniel GuichardLa tendresseDavid MartialCélimèneJean FerratAimer à perdre la raison[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci beaucoup pour votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Jeu 3 Aoû 2017 - 3:53 | |
| C'est parti pour pinocortes
Bonne recetion... |
|
 | |
Pizzo206

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Jeu 3 Aoû 2017 - 4:52 | |
| Bonjour, Est-il possible de m'envoyer la partition Paris s'éveille de Dutronc s'il-vous-plaît ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance, Pizzo206 |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Jeu 3 Aoû 2017 - 6:43 | |
| Envoyé à Pizzo206
Bonne reception... |
|
 | |
pinocortes

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Jeu 3 Aoû 2017 - 7:33 | |
| |
|
 | |
kervella adrienne

| Sujet: demande de partition Dim 6 Aoû 2017 - 10:58 | |
| Bonjour, Pouvez-vous me faire parvenir la partition de la chanson de Françoise Hardi: mon ami la rose. Merci d'avance. Bonne fin de journée. Musicalement. adrienne. Ma boîte mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Dim 6 Aoû 2017 - 13:53 | |
| C'est envoyé à kervella adrienne |
|
 | |
Mylédie

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Lun 7 Aoû 2017 - 0:04 | |
| Bonjour, J'apprécierais beaucoup recevoir la partition de Sacha Distel - Ces mots stupides .Mille fois Merci! Nadine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Lun 7 Aoû 2017 - 5:16 | |
| C'est envoyé à Mylédie Bonne reception... |
|
 | |
Mylédie

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mar 8 Aoû 2017 - 9:12 | |
| - staag a écrit:
- C'est envoyé à Mylédie
Bonne reception...
Merci mille fois! |
|
 | |
Mylédie

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mar 8 Aoû 2017 - 9:15 | |
| - staag a écrit:
- C'est envoyé à Mylédie
Bonne reception...
Merci mille fois! |
|
 | |
sylvain 7748

| Sujet: comme d habitue de claude francois Mar 8 Aoû 2017 - 9:36 | |
| bonjour est ce que je peux avoir la partition de musique de Claude François comme d habitude merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mar 8 Aoû 2017 - 13:27 | |
| C'est envoyé à sylvain7748 Bonne musique... |
|
 | |
francois313

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Sam 12 Aoû 2017 - 9:07 | |
| Bonjour J'aimerai avoir la partition de "et tu femres les yeux" d'Alain Barrière. En vous remerciant d'avance Francois Hau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mar 15 Aoû 2017 - 4:28 | |
| C'est envoyé à françois 313 Bonne reception... |
|
 | |
francois313

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mar 15 Aoû 2017 - 8:02 | |
| - staag a écrit:
- C'est envoyé à françois 313
Bonne reception...
Bien reçu. Merci infiniment, c'est une partition un peu difficile à trouver. C'est parfait. François |
|
 | |
Justin62

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Sam 26 Aoû 2017 - 6:43 | |
| Bonjour, Pour mon travail, je dois jouer des chansons d'amour, je suis donc très intéressé par vos partitions suivantes : - Fréderic François - Mon coeur te dit je t'aime - Jean Ferrat - Aimer à perdre la raison - Titre supprimé: Diane P- Tina Arena - Aimer jusqu'à l'impossible Pourriez-vous s'il vous plait me les transmettre ? Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci d'avance Bonne journée ! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Sam 26 Aoû 2017 - 10:24 | |
| Bonjour Justin62!
J'ai supprimé un titre car tu as demandé, et déjà reçu, un recueil de Lara Fabian qui contient déjà cette partition.
Et je te rappelle qu'il n'est pas bien de faire la même demande sur plus d'une liste car cela risque fort de faire travailler inutilement les membres qui offrent gratuitement leurs partitions!
Merci et au plaisir, Diane P |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Dim 27 Aoû 2017 - 14:18 | |
| C'est parti pour justin62 Salutations... |
|
 | |
Alizea13

| Sujet: Aufray Jeu 31 Aoû 2017 - 5:30 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer la partition Santiano de Hugues Aufray pour piano stp ? Merci d'avance Ségolène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Jeu 31 Aoû 2017 - 6:40 | |
| Bonjour Alizea13...
Voici la partition demandée mais elle n'est pas pour piano
Salutations... |
|
 | |
| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc..  | |
| |
|
 | |
| Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. | |
|