Auteur | Message |
---|
staag
 | Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mer 31 Jan 2018 - 18:41 | |
| |
|
 | |
isa-sug

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Lun 5 Fév 2018 - 11:24 | |
| Bonjour Staag , est ce que je peux avoir de Hugues Aufray , dès que le printemps revient et un marin c'est bien , merci à l'avance |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Lun 5 Fév 2018 - 13:07 | |
| Bonjour isa-sug et bienvenue sur le forum !  Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t’envoyer les partitions! Pour l’ajouter, clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans ton précédent message, en haut à droite . Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Tu pourras également supprimer ton adresse-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais si staag a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Répondre) et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Nikita |
|
 | |
douchet

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Lun 5 Fév 2018 - 18:18 | |
| bonjour,je me suis inscrite ce matin et je tatonne un peu ...pouvez vous m'envoyer les partitions piano " qui a le droit" et "je te le dis quand meme" de bruel. mail:ddouchet@laposte.net ;un grand merci stephanie |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Lun 5 Fév 2018 - 18:35 | |
| C'est parti pour douchet...
Bonne soirée... |
|
 | |
Calinos

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Sam 17 Fév 2018 - 12:21 | |
| Bonjour Merci pour l'initiative, Je cherche la partition "le Parc Montsouris" de Jacques Higelin - Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée ! Nicolas |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Sam 17 Fév 2018 - 16:54 | |
| |
|
 | |
aymeric13

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mar 27 Fév 2018 - 15:34 | |
| Bonjour, Serait-il possible s'il vous plait de m'envoyer les partitions suivantes? Françoise HardyDes ronds dans l'eauL'amitiéMon amie la rosePartir quand mêmeJe vous en remercie. Cordialement, Aymeric Voilà mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mar 27 Fév 2018 - 16:31 | |
| |
|
 | |
aymeric13

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mar 27 Fév 2018 - 16:52 | |
| Merci beaucoup! Cordialement, Aymeric |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mar 27 Fév 2018 - 20:07 | |
| Bonjour, pourriez-vous me transmettre ces partitions, Christophe - Les mots bleus Daniel Guichard - Faut pas pleurer comme ça Daniel Guichard - Je viens pas te parler d'amour Daniel Guichard - La tendresse merci pour vos partages Serge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
aymeric13

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mer 28 Fév 2018 - 9:42 | |
| Bonjour, Serait-il possible s'il vous plait de m'envoyer les partitions suivantes? Patrick BruelLa complainte de la butteGold Plus près des étoilesBibie Tout simplement tout doucementCeline Dion L'amour existe encore Je vous en remercie. Cordialement, Aymeric Voilà mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mer 28 Fév 2018 - 10:26 | |
| Envoyé à stumontdk et aymeric13... |
|
 | |
aymeric13

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mer 28 Fév 2018 - 11:16 | |
| Merci et bonne journée! Aymeric |
|
 | |
aymeric13

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Ven 2 Mar 2018 - 15:02 | |
| Bonjour STAAG, Serait-il possible s'il vous plait de m'envoyer les partitions suivantes? Michel Jonaz Les vacances au bord de la mer Daniel Lavoie Ils s'aimentPatrick BruelAlors regardePlace des grands hommesJe vous remercie une nouvelle fois pour votre disponibilité. Cordialement, Aymeric Voilà mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Sam 3 Mar 2018 - 11:17 | |
| |
|
 | |
Lili-moon

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mar 13 Mar 2018 - 18:42 | |
| Bonsoir, Serait-il possible de m'envoyer Place des grands hommes et Qui a le droit (Piano) Patrick Bruel, SVP ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
francois313

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mer 14 Mar 2018 - 17:11 | |
| Bonjour J'aimerai avoir la partition de Madame de Claude Barzotti Merci si vous pouvez me la transmettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Plocploc

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Jeu 15 Mar 2018 - 11:42 | |
| Bonjour, serait-il possible d'avoir la partition du Geant de Papier de Jean Jacques Lafon svp? Merci d'avance et bonne journee. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Sam 17 Mar 2018 - 8:00 | |
| C'est envoyé à tout le monde Avec un peu de retard,je m'en excuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salutations... |
|
 | |
Plocploc

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Sam 17 Mar 2018 - 10:07 | |
| Merci beaucoup, bien recu. Il n'y a pas de boutons pour remercier? |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Sam 17 Mar 2018 - 10:35 | |
| Bonjour Plocploc  Si tu veux remercier un membre après qu'il t'ait envoyé des partitions, tu as, sur la page d'accueil du forum, une rubrique "Remerciements et Livre d'Or". Tu peux y poster un petit message à staag.  Et tu peux aussi le remercier ici même en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Musicalement, Nikita |
|
 | |
schmit01

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Sam 17 Mar 2018 - 12:01 | |
| Bonjour Staag, Serait il possible d'avoir le songbook de M. Serge Reggiani ? Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bon weekend Adrien |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Sam 17 Mar 2018 - 18:16 | |
| |
|
 | |
FANEFANE

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Sam 17 Mar 2018 - 19:20 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'envoyer la partition piano Aline de Christophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Dim 18 Mar 2018 - 9:15 | |
| |
|
 | |
mistral67

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Lun 26 Mar 2018 - 8:45 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir "on ne change pas" de Dion, voire tout le songbook "d'eux" à défaut ? merci. adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par mistral67 le Mar 27 Mar 2018 - 11:40, édité 1 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Lun 26 Mar 2018 - 13:08 | |
| Bonjour mistral67, Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t’envoyer les partitions! Pour l’ajouter, clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans ton précédent message, en haut à droite. Une fois ton adresse-ajoutée dans ton message, clique sur "Envoyer". Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Tu pourras également, si tu le désires, supprimer ton adresse-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais si staag a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Répondre) et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Nikita |
|
 | |
mistral67

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mar 27 Mar 2018 - 18:18 | |
| voici plus haut : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à tous |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mar 27 Mar 2018 - 20:12 | |
| |
|
 | |
Rémi Durain

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Dim 8 Avr 2018 - 21:23 | |
| Bonjour J'aurais besoin de la partition de "Tombé du ciel" de Jacques Higelin. Merci beaucoup. mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cdlt Rémi |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Lun 9 Avr 2018 - 6:26 | |
| |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mar 10 Avr 2018 - 16:02 | |
| Bonjour! Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir ces 4 partitions d'Alain Barrière: - C'était aux premiers jours d'avril - Emporte-moi - Plus je t'entends - Tu t'en vas Merci de votre collaboration!
mon adresse: sergetremblay555@gmail.com |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mer 11 Avr 2018 - 7:41 | |
| |
|
 | |
AlainClarenne

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Lun 16 Avr 2018 - 11:19 | |
| Bonjour, Me serait-il possible d'avoir la partition de Frank Michael " Toutes les femmes sont belles"? Un grand merci.
Bien à vous. Alain |
|
 | |
marionclti

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Lun 16 Avr 2018 - 12:09 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'obtenir les partitions suivante : - Savoir Aimer, Florent Pagny - Plus près des étoiles, Gold - Céline, Hugues Auffray Merci d'avance et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
AlainClarenne

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Lun 16 Avr 2018 - 12:49 | |
| Sorry, J'ai oublié de donner mon adresse mail pour la demande de Frank Michael. Autant pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore merci. |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Lun 16 Avr 2018 - 13:07 | |
| Bonjour AlainClarenne  Je te donne un petit conseil: Si tu as oublié quelque chose dans ton 1er message (adresse-mail par exemple) ou si tu souhaites le modifier, il est préférable d’utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message, qui va te permettre de le corriger, plutôt que de poster un second message !  Cordialement, Nikita |
|
 | |
jb59

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mar 17 Avr 2018 - 8:05 | |
| Bonjour, Pouvez vous s'il vous plaît m'envoyer ces partitions. Gaby oh Gaby Dès que le printemps revient Le petit âne gris La tendresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance Cordialement Joël |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. Mar 17 Avr 2018 - 10:25 | |
| Envoyé à tout le monde Salut à tous... |
|
 | |
| Sujet: Re: Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc..  | |
| |
|
 | |
| Piano-Chant STAAG Partitions de chansons Françaises / Dave / Celine Dion / Alain Bashung / Alain Barriere / Christophe / etc.. | |
|