La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Qu'est-ce que j'ignore chez toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honey
Animatrice

MessageSujet: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Lun 2 Jan 2017 - 19:33

• LE BUT DU JEU •

C'est très simple, vous devez dire quelque chose sur vous que les autres sucrettes ignorent, en commençant votre phrase par « tu ignores que ». La personnes du dessous diras alors ce qu’elle pense de cette anecdote.

~ EXEMPLE ~

Anonyme 1 -> Tu ignores que je peux courir 11km en une heure.
Anonyme 2 -> Woaw moi j'en serai incapable. Tu ignores que j'ai 3 chats
Anonyme 3 -> T'as de la chance c'est trop mignon ! Tu ignores que j...

/!\ Le flood est interdit. Merci d'attendre que deux personnes ait posté avant de répondre à nouveau. /!\

Je commence !
Tu ignores qu'en ce moment même, je regarde Dexter alors que je devrais réviser ma biologie...
Revenir en haut Aller en bas
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Lun 2 Jan 2017 - 20:32

... et ca, c'est pô bien Honey!!! Tu crois que c'est Dexter qui va aller faire ton partiel..???

Tu ignores que j'ai passé 5 ans en Polynésie grâce au boulot de mon père...
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Lun 2 Jan 2017 - 21:18

Et je pense que c'est un souvenir très important dans ta mémoire. Clin d\'oeil

Tu ignores que les chevaux ont joué un rôle essentiel dans ma vie pendant très longtemps...
Honey
Animatrice

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Lun 2 Jan 2017 - 21:30

Tu dois avoir de superbes souvenirs, les liens avec les animaux sont très précieux ! J'aurai adoré pouvoir côtoyer les chevaux moi aussi Smile

Tu ignores que je n'arrives pas à m'occuper d'une plante verte !
yodarima
Animateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Lun 2 Jan 2017 - 23:50

Bah, cela s'apprend Honey...quoi que je n'en ai pas beaucoup non plus à la maison... hum

Tu ignores que je suis ceinture noire 1ère Dan en karaté Shotokan.

Smile'
Cav'Designer

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Sam 7 Jan 2017 - 14:30

WOUAAA ..! C'est très impressionnant et c'est assez plaisant à regarder ; on dirait un peu une danse (et avec les bruits de pas et les exclamations des protagonistes, ça pourrait faire une musique) !
J'imagine que le but n'est pas le combat ?

Tu ignores que j'ai pratiqué pendant plus de 10 ans l'escalade (pour rester dans le sport) et que je me débrouillais plutôt bien !

Spoiler:

Honey
Animatrice

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Sam 7 Jan 2017 - 14:48

Not bad ! T'es à l'envers là ? J'ai du mal à voir l'angle de la photo en fait ! Mais c'est assez balaise :')

Bon bah, restons sportifs ! Tu ignores que j'ai pratiqué pendant plus de 8 ans le trapèze fixe, mais que j'ai du arrêter en classe de seconde car je me suis déchirée les ligaments du poignet gauche et que je recommence le sport depuis juin dernier doucement après des années d’attelles et ré-éducation !
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Sam 7 Jan 2017 - 15:00

Ah non, je ne l'ignore pas: je le savais...
Mais j'ignorais ta galère avec les attelles et la ré-éducation !

Vous êtes branchés sport?
Eh bien, j'enchaîne, mais au bout d'un moment, le sujet sera clos pour moi ! Razz

Après l'équitation, qui reste quand même le domaine où j'étais la plus performante, et le kayak (mais ça vous le savez déjà... hum ), tu ignores que j'ai la "flèche rouge" en tir à l'arc (140 points à faire avec 6 volées de 3 flèches, à une distance de 25m).
Ackéva
Cav'Designer

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Sam 7 Jan 2017 - 23:10

Qu'est-ce que vous êtes sportifs !
Tu ignores que j'ai aussi fait du karaté, mais Wado-Ryu pour ma part. ^^
yodarima
Animateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Dim 8 Jan 2017 - 0:52

Ah! le sport...rien de tel pour bien garder la forme....mais aujourd'hui, j'ai laissé tomber pour l'amour de la musique.
Allez pour changer un peu...

Tu ignores que j'ai suivi des études de détective expert dans mon pays lorsque j'avais mes 16 ans... (Si si, c'est pas une blague... ^^ je rêvais toujours de Sherlock Holmes ou d'Hercule Poirot ou de Maigret)

Et maintenant, je suis ...... 

Honey
Animatrice

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Dim 8 Jan 2017 - 12:46

J'aimerai beaucoup que tu approfondisses tout ça ! C'est à dire détective expert ? Comment se sont déroulées tes études ? Tu les as terminée ? Quel est ton pays ? J'ai vraiment trop de questions pour le coup ! 

Tu ignores que je mesure 1m63
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Sam 14 Jan 2017 - 12:45

Tu n'est pas si petite que ca Honey...!!! De toute facon, tout ce qui est petit est mimi...! Clin d\'oeil

Tu ignores que j'ai fait 3 années d'études supérieures en géologie avant de m'orienter vers l'informatique...
yodarima
Animateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Sam 14 Jan 2017 - 17:31

MVDD est....ah ben non...c'est pas le même jeu...

Je suppose Jayce que tu crées des jeux aussi en informatique ou est-ce de la gestion ou encore autre chose ?...

Et pour répondre à Honey encore au-dessus :

A l'époque, j'ai suivi mes études par correspondance à l'Ecole Internationale de Détective Expert de Liège en Belgique (E.I.D.E)... Cela devait durer une bonne année, voir aussi sur 2 ans. L'école était très sérieuse et si le diplôme ne m'aurait pas vraiment servi concrètement en Belgique, il était entièrement reconnu pour les Etats-Unis où j'aurai pu, par exemple, travailler avec les polices locales ou même le FBI...
Mais j'étais encore jeune....j'ai suivi tous les cours de l'année (étude des empruntes, des portraits robots, des filatures, du Ju Jitsu, des recherches de preuves, de la photographie, de la reconnaissance des écritures, des faux papiers ou billets, etc...) ...et entretemps, j'avais également passé un examen d'entrée à la gendarmerie Belge. Mais après cette tentative de concours, en voyant les gendarmes de près, je me suis rendu compte que je ne voudrais jamais porter une véritable arme sur moi dans la vie.
Et j'ai décroché...en refusant de passer mon examen final de détective. Je n'avais ni envie de vivre dans le danger toute ma vie, ni le désir de devenir un potentiel danger pour les autres. J'ai préféré devenir Instit.   

Tu ignores que j'ai été aussi chef de camp plusieurs fois pour une mutuelle (surtout camps sous tentes) ou animateur chez les scouts.

cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Dim 22 Jan 2017 - 21:21

question sport je pense que vous ignorez que j ai fais 9 ans de danse classique et que je rêvais de devenir petit rat de l'opéra ... j ai perdu mes pointes dans l inondation de ma maison il y a 3 ans et ça m a fendu le cœur  et
Honey je mesure 1m58
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Dim 22 Jan 2017 - 21:38

Je n'ignore rien de tout ça, mais je dois être la seule ! Smile

Tu ignores que j'ai intégré un orchestre pour jouer... des timbales...
yodarima
Animateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Dim 22 Jan 2017 - 22:57

Ah ben...voilà qui te change du piano....et du kayak...

Tu ignores que nous sommes 11 dans ma famille, peut-être 12 avec le premier mort né...et que je suis soit dans ce cas le 11 ou le 12 è de ma famille.
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Dim 22 Jan 2017 - 23:01

tu ignores que je me suis faite bouffé par un Doberman ....sale souvenir
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Lun 23 Jan 2017 - 12:52

Ah ben moi, c'était un dalmatien qui défendait son os!
Sale souvenir également...

Ce que vous ignoriez, évidemment ! Clin d\'oeil
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Lun 23 Jan 2017 - 13:40

Quelle idée de vouloir piquer son os Nikita!!!

@yodarima a écrit:
Je suppose Jayce que tu crées des jeux aussi en informatique ou est-ce de la gestion ou encore autre chose ?...

En fait yodarima, pas de jeux... J'ai un diplome de developpeur de gestion, en effet, sur mini systeme d'IBM (AS400 - serveur que l'on trouve dans le secteur bancaire ou des assurances). Mais actuellement, je me retrouve a gérer et maintenir un reseau d'entreprise de 15 postes!

Pour en revenir au jeu, et pour decomplexer ces "p'tits bouts" (et je reste sur mon idée que ce qui est petit est mimi!!!), je mesurais 1m32 (passeport comme preuve a l'appui) jusqu'a mes 13 ans puis j'ai pris 55cm en 3 ans apres une operation chirurgicale...
yodarima
Animateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Lun 23 Jan 2017 - 16:17

Ah ben t'es un géant alors à présent...

Tu ignores que j'ai failli mourir d'une crise d'asthme importante à 14 ans...
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Dim 12 Mar 2017 - 13:45

Mais tu es toujours en vie, pour notre plus grand bonheur ici ! Clin d\'oeil

Tu ignores que j'ai la phobie des serpents...
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Dim 12 Mar 2017 - 13:52

Pour une sorcière, c'est un peu étonnant!!!  

Tu ignores que, bien que je sois droitier, je peux ecrire de la main gauche... mais à l'envers! J'ecris de la droite vers la gauche et de telle facon que les lettres sont lisibles avec un miroir! hum
yodarima
Animateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Dim 12 Mar 2017 - 19:29

Ca doit être intéressant avec des instruments de musique d'être ambidextre.... +1

Tu ignores que j'ai fait un peu de volley ball en club autrefois...
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Ven 17 Mar 2017 - 22:22

Tu ignores que j ai eu une folle adolescence suite a un coup dur qui m a fait perdre les pédales ....
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Sam 18 Mar 2017 - 20:21

Donc, du coup, difficile de faire du vélo...sans les pédales!!! hum

J'aurais pu etre boxeur, je n'ai pas de cartilage au niveau du nez... enfin si, mais pas à la bonne place (d'après les radios!). Je ne ressens aucune douleur lorsque je recois un coup sur le nez!!! Véridique...
yodarima
Animateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Lun 20 Mar 2017 - 18:31

Au moins, ce n'est pas le nez de Pinocchio...

Tu ignores que tout petit (à 5 ans), j'ai mis le feu à la maison familiale.... Embarassed  Une boîte d'allumettes mal rangée qui traînait dans la salle de bain...Heureusement, il n'y a pas eu de victimes humaines mais mon frère aîné a perdu plus de 60 canaris asphyxiés et mon chien est devenu asthmatique après cela...et du coup, moi aussi jusqu'à mes 14 ans...où j'ai failli en mourir. Je n'ai jamais eu peur du feu depuis ce temps-là (j'ai même appris à danser avec le feu) mais je sais que l'ennemi le plus terrible n'était pas les flammes mais surtout la fumée!...Je ne le vous souhaite pas mais si un jour, par malheur, vous vous retrouvez  dans les flammes, baissez-vous le plus possible vers le sol et trouvez la sortie au plus vite. Mon geste fut accidentel, je n'avais jamais touché à une boîte d'allumettes...j'ai craqué l'allumette et j'ai pris peur quand elle est tombée de mes mains dans une boîte en carton d'aspirateur, je n'ai pas réussi à arrêter les flammes avec mon petit pied.
Tout s'est embrasé très vite...une de mes sœurs à donner l'alerte...nous avons fui à temps.
Cela nous a valu de devoir déménager ailleurs dans une cité sociale. Ma famille m'a énormément entouré d'affections pour que je ne me sente pas coupable de ma bêtise enfantine, je n'en ai gardé aucun autre traumatisme, juste parfois une tristesse d'avoir bouleversé ma famille. Ils espéraient que j'aurai oublié avec le temps, mais on n'oublie jamais de tels événements! C'est impossible!... Soyez prudent autour de vous à tout ce qui touche au feu! Clin d\'oeil
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Jeu 30 Mar 2017 - 22:29

En parlant de feu ... c est assez ..marquant comme histoire yodarima Surprised j étais a l hopital tout juste opéré j avais 20 ans mon père était venu me voir et j avais ma mère au téléphone .je pensais être en pleine forme et ma mère m a dit passe moi vite ton père j ai mis le feu a l appart scratch et moi morte de rire je lui ai passé le téléphone et le lendemain moins chouté j ai apprie qu elle avait mit le feu avec des bougies .... comme quoi ne jamais sousestimer une anesthésie Razz
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Lun 10 Avr 2017 - 13:17

A voir certains de tes fous rires, l'anesthésie fait toujours effet!!!

Tu ignores que je n'ai connu l'histoire de France (en particulier les gaulois et rois Carolingiens ou Mérovingiens) qu'en revenant en France, pour mon entrée au collège, apres avoir passé mes années de primaire en Polynésie! Si tu veux me parler de la dynastie des "Pomaré"  (rois et reines de Tahiti), je suis là!
yodarima
Animateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Sam 29 Avr 2017 - 18:24

Et bien je suis sûr que tu pourrais nous en dire beaucoup sur les jolies danses Tahitiennes de là-bas.... hum Héhé

Tu ignores que tout petit, je voulais vraiment devenir acteur de cinéma dans les films d'action (cascade, cape et d'épées, western, policiers, arts martiaux...) L'occasion s'est présentée à moi vers mes 16 ans...où un parrain de tir connaissait la secrétaire particulière de Claude Lelouch et a cherché à me présenter à lui par son intermédiaire...mais j'étais très timide et ...j'ai fui... (aujourd'hui, j'essaie de me rattraper dans le théâtre et la déclamation...) Et je suis un acteur tous les jours devant mes petits élèves...
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Sam 20 Mai 2017 - 23:22

ça aurait pu être sympa dans Les bronzés Cool

Parce que c'est mon premier post ici et que je ne veux pas tout dévoiler tout de suite...  Razz

Tu ignores que j'ai fait 4 ans d'escalade au collège et que j'ai malheureusement dû arrêter à mon entrée au lycée.
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Jeu 25 Mai 2017 - 22:09

Une activité que tu as vraiment mis de coté ou penses-tu utiliser a nouveau la magnesie..?

Tu ignores que je suis fan des anciennes technologies informatiques et possède pas loin d'une trentaine d'anciens ordinateurs, consoles ou pongs (entre 1977 et 1990), auxquels je (re)joue et retrouve mon ame d'enfant de temps a autre!!!
Prochaine envie... Me fabriquer une borne d'arcade avec un emulateur! Mais ca, c'est une autre histoire...
yodarima
Animateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Ven 26 Mai 2017 - 2:13

Et bien, moi tout ce qu'il me reste, c'est ma console Supernintendo des années 90....sinon, j'ai connu Commodore, Schneider, MSX...parmi les vieilles générations...mais tout ça a disparu de chez moi....besoin de place...

Tu ignores que ce soir, j'ai chanté à la commémoration des 20ans de la coupole d'Helfaut...là où les Allemands ont failli lancer leur V2 sur l'Angleterre en 1944....nous y avons chanté la Marseillaise (moi qui suis Belge) et l'hymne Anglais pour les victimes de l'attentat de Manchester.

Mary-Ann
Animatrice

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Sam 27 Mai 2017 - 22:48

Wow impressionnante cette coupole en béton !! ça devait être un moment émouvant.

Tu ignores que je déteste le café, sous quelle que forme que ce soit (et ça doit te faire une belle jambe Razz)

Honey
Animatrice

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Sam 27 Mai 2017 - 23:06

Ah ! J'ai bu mon premier café, persuadée que je n'aimais pas ça mercredi 17 mais 2017 (à 15h30 pour être précise) et effectivement, je n'aime pas ça ! Je te comprend Razz

Tu ignores que je ne supporte pas, mais pas du tout, le poisson ! Mort ou vif !
yodarima
Animateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Sam 27 Mai 2017 - 23:51

Ah moi ce que je préfère, c'est le cabillaud et les crevettes... miam miam... Et puis, des vitamines E, c'est toujours très bon pour la mémoire...

Tu ignores que je suis très content de retrouver Mary-Ann et Honey...mais maintenant, tu le sais... ^^
Mary-Ann
Animatrice

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Lun 26 Juin 2017 - 15:17

Haha ! Super sympa Clin d\'oeil

Tu ignores que je ne me souviens pas d'avoir déja croisé yodarima auparavant et que j'en ai très honte Embarassed

jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Dim 2 Juil 2017 - 11:45

MVDD n'a pas de memoire... et je me goure de jeu!!! hum

Tu ignores, sans aucun doute, que je suis titulaire du BAFA et que j'ai été animateur CLSH (Centre de Loisirs Sans Hebergement) pendant 7 étés!
yodarima
Animateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ? Lun 3 Juil 2017 - 0:08

Je ne sais pas ce que c'est BAFA (qui donne des baffes ?  ) mais c'est très bravo pour ton rôle d'animateur.

Et bien tu ignores que j'ai fait aussi du bénévolat dans des tas de mouvements de jeunesse pendant plusieurs années mais aussi pour les polyhandicapés qui partaient en pèlerinage. (Lourdes, Lisieux...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ignore chez toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1