La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Synthé] Partitions années 80, musette, de nos jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
betterfly50
Membre Bavard

MessageSujet: [Synthé] Partitions années 80, musette, de nos jours Mer 14 Déc 2016 - 8:42

Bonjour à tous,

Je possède différentes partitions de différents genres que j'aimerais partager;

Je peux vous en envoyer jusqu'à 3 par jour.

N'oubliez pas votre adresse mail.
Un petit remerciement fait toujours plaisir Clin d\'oeil 

Voici ma liste :

Aline

Bucaro

Champs Elysées

Chanter Madison

Comme Des Enfants

Comme D'Habitude

Corps A Corps

Couleur Menthe A L'Eau

Country Forever

Dans La Maison Vide

Dernière Valse

Destinée

Elle A Fait Un Bébé Toute Seule

Elle Descends De La Montagne

En Chantant

Envole Moi

Eté Indien

Etoile Des Neiges

Gimme Gimme

Il Changeait La Vie

Je M'Voyais Déjà

Je Ne Veux Pas Travailler

Je Veux

La Boum

La Groupie Du Pianiste

La Java De Broadway

La Paloma

Lady Lay

Titre supprimé: Diane P

L'aventurier

Le Tourbillon

Les Triolets

Love Me Please Love Me

Ma Première Biguine Partie

Macumba

New York

Pour Que Tu M'Aimes Encore

Titre supprimé: Diane P

Salade De Fruits

Scoubidou

Sirtaki

T'En Vas Pas

The Show Must Go On

Une Simple Valse D'Auvergne

White Is White

Ya D'la Joie

YMCA

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par betterfly50 le Jeu 15 Déc 2016 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Synthé] Partitions années 80, musette, de nos jours Mer 14 Déc 2016 - 9:50

Bonjour betterfly50 Smile

Tout d'abord, je déplace ton sujet car tu es ici dans l'espace "Interprétations & Compositions :: Vos interprétations :: Autres instruments".
pour créer une liste de partitions piano, il faut poster dans " Espace partitions et tablatures :: Vos listes de partitions/tablatures :: Piano/Chant/PVG" ou dans " Espace partitions et tablatures :: Vos listes de partitions/tablatures :: Accordéon chromatique/diatonique" selon l'instrument.
Comme tu joues de 2 instruments et que tu ne précise pas dans ton titre l'instrument, je déplace ta liste dans la section Accordéon chromatique/diatonique.
Si ce sont des partitions piano, dis-le nous et nous le déplacerons de nouveau. Clin d\'oeil

Ensuite, merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’attends pour modifier le titre de ta liste de savoir l'instrument visé . Tu pourras bien sûr le modifier selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, nous créerons également l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Synthé] Partitions années 80, musette, de nos jours Jeu 15 Déc 2016 - 14:36

Après le message privé de betterfly50, il semblerait que cette liste soit plutôt pour synthé.
Je déplace donc le sujet vers " Vos listes de partitions/tablatures :: Piano/Chant/PVG". Clin d\'oeil
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Synthé] Partitions années 80, musette, de nos jours Jeu 15 Déc 2016 - 14:40

Le sujet est à sa place à présent. Clin d\'oeil

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Bonne chance à ta liste ! Smile

Cordialement,
Nikita
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Synthé] Partitions années 80, musette, de nos jours Jeu 15 Déc 2016 - 15:35

Bonsoir/bonjour betterfly50!

J'ai mis ta liste par ordre alphabétique -ça rend la consultation plus aisée- et j'ai fait sauter un titre qui appartient à un des auteurs interdits de circulation sur la Caverne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsque tu l'auras repéré dans ta liste, je te demande de supprimer mon petit mot...

Merci de partager et au plaisir,
Diane P
fred2412
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Synthé] Partitions années 80, musette, de nos jours Sam 18 Mar 2017 - 7:09

Bonjour 

Pourrais je avoir Aline, Déstiné et il changeait la vie svp ?

Merci par avance
biniou77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Synthé] Partitions années 80, musette, de nos jours Ven 24 Mar 2017 - 3:40

bonjour,peux-tu s'il te plait me faire parvenir:chanter madison,envole moi ,gimme gimme.
par avance merci
mon mail:bernard.fautrel@orange.fr

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Synthé] Partitions années 80, musette, de nos jours Ven 24 Mar 2017 - 9:06

Bonjour biniou77!

Je viens juste te rappeler qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est le titre de la liste de partitions qui se trouve là automatiquement.

J'ai donc modifié cette section dans ton message.

Merci et au plaisir,
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Synthé] Partitions années 80, musette, de nos jours Dim 2 Avr 2017 - 8:07

Bonjour betterfly50,

Tu as 2 demandes en attente depuis 15 jours et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
betterfly50
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Synthé] Partitions années 80, musette, de nos jours Lun 3 Avr 2017 - 15:13

Bonsoir,
Toutes les demandes sont envoyées Smile
Avec toutes mes excuses pour le retard.
Betterfly50
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Synthé] Partitions années 80, musette, de nos jours Lun 3 Avr 2017 - 15:26

Merci pour ta réponse et ces envois, betterfly50 ! Smile
Oui, les notifications par mail n'arrivent pas toujours dans les boîtes, c'est vrai...
yves29490
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Synthé] Partitions années 80, musette, de nos jours Dim 23 Juil 2017 - 6:50

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer la partition "l'aventurier" de indochine ? 

En vous remerciant par avance Clin d\'oeil
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Synthé] Partitions années 80, musette, de nos jours Dim 23 Juil 2017 - 11:08

Bonjour betterfly50!

J'ai dû supprimer deux titres de ta liste car ils appartiennent à des artistes interdits de circulation, à la demande de certains éditeurs, sur la Caverne; tu en trouveras la liste juste là:

et il faudrait que tu vérifies que tout ce qui se retrouve sur ta liste est bien permis ici.

Merci et au plaisir,
Diane P
betterfly50
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Synthé] Partitions années 80, musette, de nos jours Lun 24 Juil 2017 - 4:38

Bonjour, 
Partitions envoyées !! 
Betterfly 50
caloupax
Part'actif

MessageSujet: Re: [Synthé] Partitions années 80, musette, de nos jours Sam 12 Aoû 2017 - 13:39

Bonjour
J'aimerai recevoir les titres YMCA et Ya de la joie si possible
En remerciant par avance
Cordialement
betterfly50
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Synthé] Partitions années 80, musette, de nos jours Sam 12 Aoû 2017 - 13:46

Bonjour,
Partitions demandées envoyées !!! 
Betterfly50
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Synthé] Partitions années 80, musette, de nos jours

[Synthé] Partitions années 80, musette, de nos jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1