| |
| | Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses | |
| |
Auteur | Message |
---|
megalodons

| Sujet: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 8 Nov 2016 - 21:27 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, pas de limite dans les demandes, je ferai au mieux pour répondre rapidement.
Je partage :
- Book Adamo - Book Calogéro - Book Céline Dion "on en change pas" - Book Christophe - Book France Gall - Book Jean Ferrat, vol2, vol 3 - Book La Compagnie Créole - Book Lara Fabian - Book Mike Brant - Book Opispo - Fan - Book Patrick Sébastien - Book Pierre Bachelet - Book Polnareff - Book Serge Lama, pour clavier/piano/paroles.
Partitions :
A Apache - The Shadows B Bamboléo - Gipsy kings C Chou wasabi - Julien Doré E Encore un soir - Céline Dion F Faded - Alan Walker Fan - Obispo J Je veux - ZAZ L La groupie du pianiste Le portrait - Calogéro Le pouvoir des fleurs - Laurent Voulzy P Paris-Seychelles - Julien Doré U Un jour au mauvais endroit - Calogero
Dernière édition par megalodons le Mar 21 Mar 2017 - 10:22, édité 1 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
megalodons
 | Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 20 Sep 2019 - 20:31 | |
| C'est parti pour touille71 |
|  | | BASSO CONTINUO

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 23 Sep 2019 - 15:29 | |
| Bonjour megalodons, Serait-ce possible de me faire parvenir les books suivants : Adamo, Ferrat, Lama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci infiniment et bonne continuation musicale! Basso Continuo |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 23 Sep 2019 - 16:05 | |
| C'est parti pour BASSO CONTINUO |
|  | | BASSO CONTINUO

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 23 Sep 2019 - 16:11 | |
| Merci à megalodons pour ce partage rapide et généreux! Basso Continuo |
|  | | boutdaniele

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 15 Oct 2019 - 12:10 | |
| bonjour, je souhaite avoir le book de Céline Dion : on ne change pas s'il vous plait. Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup Bonne musique DB |
|  | | jerhokna

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 18 Oct 2019 - 11:18 | |
| Bonjour, Pourrais-tu, si tu veux bien, m'envoyer Book Mike BrantBook France GallMerci beaucoup d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 2 Nov 2019 - 23:26 | |
| Bonsoir/bonjour megalodons! Tu as deux demandes en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 3 Nov 2019 - 10:59 | |
| C'est parti pour boutdaniele et jerhokna |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 3 Nov 2019 - 11:40 | |
| Merci pour ta réponse, megalodons !  |
|  | | jerhokna

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 3 Nov 2019 - 15:50 | |
| Merci beaucoup, bien reçu. Jerri Hokna |
|  | | rludovic08

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 16 Nov 2019 - 8:39 | |
| bonjour je suis fortement intéressé par le Book MIKE BRANT, pouvez vous me le faire parvenir un grand merci d'avance mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Floppo

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 16 Nov 2019 - 22:11 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes, svp : Book Opispo - Fan Encore un soir - Céline Dion Le pouvoir des fleurs - Laurent Voulzy Merci beaucoup par avance ! Bonne soirée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | jauclair

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 18 Nov 2019 - 16:03 | |
| Bonjour megalodons, Je voudrais s'il vous plaît le book de Patrick Sébastien. Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci ! |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 4 Déc 2019 - 21:59 | |
| Bonsoir megalodons,
Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 16/11 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 4 Déc 2019 - 22:10 | |
| C'est parti pour rludovic08, floppo, jauclair |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 5 Déc 2019 - 3:51 | |
| Merci beaucoup megalodons!
Diane P
|
|  | | fredjum

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 5 Déc 2019 - 11:16 | |
| Bonjour Megalodons pourriez vous m'envoyer s'il vous plait le book de Calogero un jour au mauvais endroit de Calogero Le pouvoir des fleurs de Laurent Voulzy Merci beaucoup par avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien cordialement Fred |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 5 Déc 2019 - 12:03 | |
| |
|  | | fredjum

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 5 Déc 2019 - 12:58 | |
| Merci beaucoup Megalodons, quelle rapidité ! excellente journée Fred |
|  | | mustangfred

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 5 Déc 2019 - 14:36 | |
| Bonjour, Merci pour le partage. Je souhaiterai le Book de Pierre Bachelet Merci d'avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 5 Déc 2019 - 20:17 | |
| C'est parti pour mustangfred |
|  | | Clément98

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 7 Déc 2019 - 17:43 | |
| Bonsoir, Serait-il possible d'avoir le book d'Adamo ?
Merci d'avance !
Clément |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 7 Déc 2019 - 17:51 | |
| Bonsoir clément, il me faut ton adresse mail. |
|  | | Clément98

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 7 Déc 2019 - 19:14 | |
| Oh oui! C'est clement010498Agmail.com
A c'est l'arobase, je n'arrive pas à l'envoyer autrement … Merci !
Clément |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 7 Déc 2019 - 20:24 | |
| C'est parti pour clément98 |
|  | | hamou@

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 8 Déc 2019 - 9:52 | |
| Bonjour
Merci pour tes propositions Je suis interessé par les vol2 et 3 du book Jean Ferrat. Merci par avance Cordialement |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 8 Déc 2019 - 13:00 | |
| |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 8 Déc 2019 - 16:29 | |
| Bonjour hamou@ et bienvenue sur la Caverne ! Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Et parce que megalodons a posté un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Au plaisir, Diane P |
|  | | hamou@

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 10 Déc 2019 - 8:24 | |
| Bonjour Désolé d'avoir oublié de mettre mon courriel. Mille excuses .Où ai-je la tête? Je commence par mettre mon courriel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma demande: book vol2 et 3 de Jean Ferrat. Merci par avance C'est très Sympa Cordialement |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 10 Déc 2019 - 11:09 | |
| |
|  | | | Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses  | |
| |
|  | | | Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|