La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megalodons
Membre très bavard

MessageSujet: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 8 Nov 2016 - 21:27

Bonjour, pas de limite dans les demandes, je ferai au mieux pour répondre rapidement.

Je partage :

- Book Adamo
- Book Calogéro
- Book Céline Dion "on en change pas"
- Book Christophe
- Book France Gall
- Book Jean Ferrat, vol2, vol 3
- Book La Compagnie Créole
- Book Lara Fabian
- Book Mike Brant
- Book Opispo - Fan
- Book Patrick Sébastien
- Book Pierre Bachelet
- Book Polnareff
- Book Serge Lama, pour clavier/piano/paroles.

Partitions :

A
Apache - The Shadows
B
Bamboléo - Gipsy kings
C
Chou wasabi - Julien Doré
E
Encore un soir - Céline Dion
F
Faded - Alan Walker
Fan - Obispo
J
Je veux - ZAZ
L
La groupie du pianiste
Le portrait - Calogéro
Le pouvoir des fleurs - Laurent Voulzy
P
Paris-Seychelles - Julien Doré
U
Un jour au mauvais endroit - Calogero

Dernière édition par megalodons le Mar 21 Mar 2017 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 8 Nov 2016 - 21:36

Merci beaucoup de continuer à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques conseils:

Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Nikita
staag
Membre Bavard

MessageSujet: Demande de songbook Ven 31 Mar 2017 - 18:28

Bonsoir megalodons...

Pourrais-tu me faire passer s'il te plait?

"- Book Patrick Sébastien"

Un grand merci anticipé

Bon week-end

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
megalodons
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 31 Mar 2017 - 20:12

C'est parti pour stag
staag
Membre Bavard

MessageSujet: Pour megalodons Sam 1 Avr 2017 - 10:16

Un grand merci pour ce songbook

Bon week-end
fred2412
Connaisseur

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 4 Avr 2017 - 20:05

Bonjour 

Serait il possible d'avoir svp le book de lara fabian pour ma petite fille?

merci beaucoup par avance

megalodons
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 4 Avr 2017 - 20:09

C'est parti pour fred2412
REYNARD
Connaisseur

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 11 Avr 2017 - 11:15

Bonjour !

Je serai intéressée par le  Book France Gall... s'il te plait !!!
Si tu peux faire quelques choses pour moi... alors grand merci d'avance

A très bientôt

Elisabeth
REYNARD
Connaisseur

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 11 Avr 2017 - 11:16

Bonjour !

A très bientôt

Elisabeth
REYNARD
Connaisseur

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 11 Avr 2017 - 11:17

Bonjour !

A très bientôt

Elisabeth
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 11 Avr 2017 - 11:27

Bonjour REYNARD Smile

Il faut faire attention de ne pas cliquer plusieurs fois sur "Envoyer" quand tu postes un message, sinon il apparaît en triple, ce qui est inutile ! Juste patienter le temps de constater que le message apparaît bien en bas de la page...

Cordialement,
Nikita
megalodons
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 11 Avr 2017 - 21:34

C'est parti pour REYNARD
violoncelle
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 14 Avr 2017 - 14:42

Bonjour !

Serait-Il possible d'avoir le book de Lara Fabian s'il vous plaît ?
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup et bonne journée Very Happy !
megalodons
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 14 Avr 2017 - 23:43

C'est parti pour violoncelle
violoncelle
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 14 Avr 2017 - 23:53

Bien reçu, merci beaucoup Very Happy !
gabou72
Connaisseur

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 24 Avr 2017 - 12:45

Bonjour, je recherche la partition "Encore un soir - Céline Dion"

Serait il possible de me l'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
megalodons
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 24 Avr 2017 - 20:36

C'est parti pour gabou72
momon
Connaisseur

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 5 Mai 2017 - 10:06

bonjour           pourrais-tu  m'envoyer si c'est possible ---encore un soir  Celine Dion et je veux de Zaz

-------------------------- un grand merci bonne journee du sud de la france

megalodons
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 5 Mai 2017 - 10:50

C'est parti pour momon
momon
Connaisseur

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 11 Mai 2017 - 16:12

bien recu partitions----------------merci bonne journee momon
Bernard Wathelet
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 6 Juin 2017 - 16:53

Bonjour,

Serait-il possible de me transmettre le book de France Gall qui comprend "La déclaration d'amour"?

Voici mon adresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance un tout grand merci.

Bernard
megalodons
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 6 Juin 2017 - 17:06

C'est parti pour Bernard Wathelet
chloecorfmat
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 17 Juin 2017 - 18:18

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les partitions de Céline Dion (c'est-à-dire le Book "On ne change pas" et la partition "Encore un soir") ?

Je vous remercie par avance.
Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Chloé Corfmat.
megalodons
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 18 Juin 2017 - 9:52

c'est parti pour chloecorfmat
Mim'osa
Débutant

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 2 Juil 2017 - 21:22

Bonsoir Megalodons,
Je vois dans ta liste de propositions "Book Adamo"
J'avais fait une première recherche sur Adamo, qui n'a rien donné, mais sans doute parce que j'avais demandé un titre précis ? Si ton Book est "Le Bal des gens bien", alors peut être pourras-tu me transmettre le titre qui m'intéresse, à savoir "Ce George(s)" ...
Toute nouvelle sur ce forum, donc j'espère que tu me pardonneras si je dis une ou deux "bêtises" ...
Par exemple, j'ai vu que les envois se font par mail ... Je suppose donc que l'on envoie des scans des partitions que l'on possède ?
D'avance merci pour ta réponse
Mim'osa
PS : concernant ta liste, toujours, je vois que tu es bien fourni en chanson(s) française(s) !
Et ...c'est justement mon répertoire de prédilection ! Héhé
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 3 Juil 2017 - 0:51

Bonsoir/bonjour Mim'osa et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

En effet, les échanges se font par courriel et pour recevoir les partitions, il faut donc laisser son adresse courriel...

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant si megalodons a envoyé un/des message/s après ta demande, il te  faudra  poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
megalodons
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 3 Juil 2017 - 9:15

Mim'osa, non désolé ce n'est pas ce book la
Mim'osa
Débutant

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 3 Juil 2017 - 10:48

Bonjour, Diane et Megalodons ...
et merci pour vos réponses ...
J'avais bien réalisé, après coup, que j'avais oublié de mettre mon adresse mail, mais ...
Je me suis dit que j'attendrais de savoir si Megalodons avait bien la partition que je cherche, et ...
Bein non, il ne l'a pas ... Sad
Mais bon, tu as raison, en l'indiquant par principe, j'aurai peut-être eu la surprise d'avoir la réponse positive de quelqu'un(e) d'autre ?
Alors, à tout hasard, je réitère ma demande : Je cherche "Ce George(s)" de Salvatore Adamo, et mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, c'est pas tout, mais je dois maintenant ...
1 : dresser ma petite liste de partitions à proposer
1bis : finir les mots croisés ... non, pas les résoudre, car j'en fabrique aussi - en couleurs SVP !  - et j'ai justement une double grille à fignoler pour un évènement qui a lieu demain !
1 ter : étendre ma lessive ...
...
Entre pas mal d'autres choses !
Promis juré, après je reviens !
Mim'osa Studieux
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 3 Juil 2017 - 16:00

Bonjour Mim'osa!

Lorsque tu cherches une partition et qu'elle ne semble pas exister sur la Caverne - il faut d'abord utiliser Rechercher sur la barre en haut et/ou fureter sur les listes qui offrent des partitions pour l'instrument qui nous intéresse-, tu peux faire une demande de Recherche de partition:

et il ne faut pas oublier de laisser ton adresse courriel.

Je te recommande de consulter le Mode d'emploi de la Caverne auquel tu as accès sur toutes les pages de la Caverne, dans les Règles à gauche de l'écran.

Au plaisir,
Diane P

PS: et je ne laisse pas de messages la nuit puisque j'habite au Québec et qu'il y a donc 6 heures de décalage horaire...
Clin d\'oeil
megalodons
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 4 Juil 2017 - 8:08

Non mim'osa, mais quand tu demandes une partition essaie de faire court
TropTrashx3
Connaisseur

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 9 Juil 2017 - 18:53

Bonjour, 

est-ce que je pourrais avoir le book de céline dion "on en change pas" s'il te plaît ? Smile

D'avance merci !

mylau
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 9 Juil 2017 - 19:35

Bonjour, 
Serait-il possible d'avoir le Book de Calogero SVP?

Un grand merci d'avance. 
Bonne journée
Cordialement
Mylau

megalodons
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 9 Juil 2017 - 19:56

C'est parti pour troptrashx3 et mylau
mylau
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 9 Juil 2017 - 20:22

Book Bien reçu

Merci beaucoup   Coucou

Bonne soirée 
Mylau
Jicfeld15
Connaisseur

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 10 Juil 2017 - 17:30

Bonjour, 
Pourriez vous m'envoyer les books de Céline dion et Serge lama, d'Obispo ainsi que le pouvoir des fleurs de Voulzy? 
Merci d'avance ! Smile

Guillaume
Jicfeld15
Connaisseur

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 10 Juil 2017 - 17:31

Bonjour, 
Pourriez vous m'envoyer les books de Céline dion et Serge lama, d'Obispo ainsi que le pouvoir des fleurs de Voulzy? 
Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guillaume

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
megalodons
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 11 Juil 2017 - 9:10

C'est parti pour jicfeld15
lospinos40
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 15 Juil 2017 - 20:04

Bonsoir Megalodons.   

Pourrais-tu me faire passer s'il te plait?

Book Adamo
Book Serge Lama, pour clavier/piano/paroles.

Bamboléo - Gipsy kings

Un grand merci anticipé

megalodons
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 17 Juil 2017 - 9:26

C'est parti pour lospinos
audreyvander
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 17 Juil 2017 - 10:30

Bonjour Mégalodons,
je suis très interessée par le book de Calogero et celui de Céline Dion.
Pourriez vous me les envoyer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plait?
Je vous remercie par avance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses

Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant