La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PIANO] - Leonard Cohen, Britney Spears, Simple Plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celine.doiron
Débutant

MessageSujet: [PIANO] - Leonard Cohen, Britney Spears, Simple Plan Mar 18 Oct 2016 - 14:06

Bonjour,

Voici ma liste de partitions pour le piano :

Britney Spears : Everytime

Leonard Cohen : Hallelujah

Simple Plan : Welcome to my life

Bonne journée!

Céline

Dernière édition par celine.doiron le Mar 18 Oct 2016 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PIANO] - Leonard Cohen, Britney Spears, Simple Plan Mar 18 Oct 2016 - 14:35

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques conseils pour bien commencer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Fine Frenzy
remyg
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] - Leonard Cohen, Britney Spears, Simple Plan Mer 19 Oct 2016 - 2:27

Bonjour pourriz-vous me faire parvenir les chansons suivantes merci

Britney Spears : Everytime

Leonard Cohen : Hallelujah

Simple Plan : Welcome to my life
Michel Gagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celine.doiron
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] - Leonard Cohen, Britney Spears, Simple Plan Mer 19 Oct 2016 - 18:38

C'est envoyé!
remyg
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] - Leonard Cohen, Britney Spears, Simple Plan Ven 21 Oct 2016 - 19:33

Merci pour votre générosité
Michel Gagnon
jeanlouis.lozano.3
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [PIANO] - Leonard Cohen, Britney Spears, Simple Plan Dim 27 Nov 2016 - 15:44

bonjour
pourrez tu partager
halleluia de leonard cohen
aurez tu par hasard ce titre du même compositeur: dance me to the end of love

je te remercie  bonne journée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celine.doiron
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] - Leonard Cohen, Britney Spears, Simple Plan Lun 28 Nov 2016 - 0:52

C'est envoyé!

Je suis désolée, mais je n'ai pas l'autre titre demandé.

Bonne journée!
jeanlouis.lozano.3
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [PIANO] - Leonard Cohen, Britney Spears, Simple Plan Lun 28 Nov 2016 - 8:12

Un grand merci Céline, c'est super sympa
bonne journée, cordialement
marsupilamitsetse
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO] - Leonard Cohen, Britney Spears, Simple Plan Mar 20 Juin 2017 - 15:12

Céline bonjour !

Merci de bien vouloir me faire parvenir la partition pour chant & piano de Leonard Cohen : Hallelujah

Avec ma plus grand gratitude pour ta générosité,

Andrien
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PIANO] - Leonard Cohen, Britney Spears, Simple Plan Dim 16 Juil 2017 - 16:35

Bonjour céline.doiron,

tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je t'envoie un MP

A Fine Frenzy
celine.doiron
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] - Leonard Cohen, Britney Spears, Simple Plan Lun 17 Juil 2017 - 13:17

Bonjour,

Je m'excuse pour ce long délai, j'ai malencontreusement mis ce sujet en oubli. La partition demandée vient d'être envoyée.

Bonne journée!

Céline
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [PIANO] - Leonard Cohen, Britney Spears, Simple Plan Lun 17 Juil 2017 - 14:52

Merci pour ta réponse, celine.doiron ! Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PIANO] - Leonard Cohen, Britney Spears, Simple Plan

[PIANO] - Leonard Cohen, Britney Spears, Simple Plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1