La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coliflor
Connaisseur

MessageSujet: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Dim 18 Sep 2016 - 21:47

Rappel du premier message :

bonjour, voici les partitions et tablatures dont je dispose: 

chanson française:

les ogres de barback: rue de Paname

la rue kétanou:  (partitions seulement, pas de tablatures)
1.La rue Kétanou
2. Sao Loucas
3. La Fiancée de l’Eau
4. Les Hommes que j’aime
5. Pepe
6. Ma Faute A Toi
7. Almarita

Piaf: Mon amant de st Jean 

Bourvil: L'oranger 
           La tendresse
          le petit bal perdu

Pigalle: la salle du bar tabac rue des martyrs

Nougaro: Armstrong

musique de film:
Chat noir chat blanc de Kusturica: Bubamara

Gershwin: Summertime

Cat stevens: Morning has broken

tango: Tango suédois, 
        tango Adelita
         tango Poquito

Dernière édition par coliflor le Dim 26 Mar 2017 - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Sam 19 Aoû 2017 - 3:23

Bonjour Volubilys et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd .

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

De plus, il est essentiel de laisser son adresse courriel puisque c'est ainsi que se font les échanges sur le forum. Nouvelle partition

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant si coliflor a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !  d

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P
Maudite
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Mer 13 Sep 2017 - 11:47

Bonjour,

Je suis intéressée par les partitions suivantes :
la tendresse de Bourvil
La fiancée de l'eau et Ma faute à toi de la Rue Ketanou

Merci d'avance Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Louiseloupou
Nouveau membre

MessageSujet: Partition la rue Kétanou Sam 16 Sep 2017 - 8:51

Bonjour,
pourriez-vous m'envoyer les partition de la rue Kétanou : 
- Almarita
- Les hommes que j'aime 
- Ma faute à toi 

Merci beaucoup, j'espère procéder de la bonne manière : je suis nouvelle sur ce forum.

Bonne journée,

Louise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salomé1304
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Sam 16 Sep 2017 - 12:39

Bonjour pourriez vous m'envoyer les partitions de la rue Kétanou : la rue kétanou, la fiancée de l'eau, ma faute à toi et les hommes que j'aime. 
Merci beaucoup d'avance d'une grande fan 
voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Dim 1 Oct 2017 - 18:49

Bonsoir/bonjour coliflor!

Tu as des demandes en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois  plus les notifications ou tu as oublié...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
coliflor
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Lun 2 Oct 2017 - 14:24

c'est fait pour Maudite, louiseloupou et salome!
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Lun 2 Oct 2017 - 14:34

Merci beaucoup coliflor!

Au plaisir,
Diane P
Guenièvre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Jeu 12 Oct 2017 - 12:05

Bonjour,
je serais intéressée pour recevoir la tablature du petit bal perdu de Bourvil à l'accordéon diatonique. Est-il possible de me l'envoyer?
Merci d'avance

Guenièvre
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Jeu 12 Oct 2017 - 14:41

Bonjour Guenièvre et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -qui permet de modifier le message- en haut à droite dans ton message pour l'ajouter.

Le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si galaag a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !  

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Guenièvre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Jeu 12 Oct 2017 - 18:36

Bonjour 
Je serais intéressée par la tablature du petit bal perdu De Bourvil pour accordéon diatonique 
Est-ce possible de me l'envoyer ?
Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Dim 5 Nov 2017 - 16:12

Tu as une demande de Guenièvre en attente d'une réponse depuis 3 semaines.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois  plus les notifications ou tu as oublié...

Au plaisir,

Diane P
coliflor
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Dim 5 Nov 2017 - 19:02

c'est fait!
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Dim 5 Nov 2017 - 19:22

Merci beaucoup coliflor!

Bonne musique,
Diane P
Vic Tor
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Jeu 7 Déc 2017 - 0:03

Super je cherche cette tablature depuis quelques temps déjà!! Serait il possible d'avoir BUBAMARA s'il vous plait! Merci beaucoup!

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Jeu 7 Déc 2017 - 15:40

Bonjour Vic Tor et bienvenue sur la Caverne Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -qui permet de modifier le message- en haut à droite dans ton message pour l'ajouter.

Et ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si coliflor a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !  

Et je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message car c'est là que se trouve le titre de la liste...

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,
Diane P
so.stan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Ven 8 Déc 2017 - 9:46

Bonjour, 
serait il possible de recevoir s'il te plait par mail : 
de La rue Ketanou "ou je vais" et "ma faute à toi", s'il te plait, merci 
Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
A très bientôt 
Sophie
gauthier43
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Lun 18 Déc 2017 - 21:00

Bonsoir,
Peux-tu m'envoyer la tablature de Chat noir chat blanc de Kusturica:
Un grand merci d'avance

mon adresse courriel est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
robinbinro
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Mar 19 Déc 2017 - 15:51

Bonjour.
Merci pour ce partage.
Je suis intéresse par 2 partitions de la Rue kétanou : la fiancée de l'eau et ma faute à toi.
Serait-il possible de m'envoyer ces partition à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belle fin d'année
Chiot
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Lun 1 Jan 2018 - 21:51

Bonsoir,
Je suis intéressé par les partitions suivantes :
-La maison près de la fontaine
-Juliette Gréco - Accordéon
-le petit bal perdu

Mon Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Pierre

Dernière édition par Chiot le Lun 1 Jan 2018 - 22:20, édité 1 fois
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Lun 1 Jan 2018 - 22:05

Bonsoir Chiot,

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t’envoyer les partitions!

Si coliflor n’a pas effectué d’envoi depuis ta demande, ajoute ton adresse-mail dans ton précédent message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Tu pourras également supprimer ton adresse-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais si coliflor a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Répondre) et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail ! Clin d\'oeil

Et certaines partitions que tu demandes n'apparaissent pas sur la liste de coliflor. Explique

Cordialement,
Nikita
Chiot
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Mar 2 Jan 2018 - 22:47

Bonsoir,
Je suis intéressé par les partitions suivantes :
-La maison près de la fontaine
-Juliette Gréco - Accordéon
-le petit bal perdu

Mon Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Pierre
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Mer 3 Jan 2018 - 20:30

Bonsoir/bonjour Chiot!

C'est très bien d'avoir ajouté ton adresse courriel dans ta demande du 1er janvier mais il n'était alors pas nécessaire de laisser un nouveau message. De plus, tu n'as même pas pris la peine de retirer de ta demande les deux titres qui ne se trouvent pas sur la liste de Coliflor...

Au plaisir,
Diane P
Chiot
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Jeu 4 Jan 2018 - 19:24

Bonsoir Diane,
Je n'étais pas sûr que la modification du message ait été prise en compte, c'est pour cela que j'ai pris la peine d'en poster un autre, désolé.J'aurais du prendre la peine de le vérifier.Dans le futur je prendrai la peine de vérifier avec plus de soins. Je prends la peine de vous présenter des  excuser sincères. Et vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre.
Pour l'instant je préfère ne pas prendre la peine de modifier le message, mais si c'est la peine je prendrais la peine de le faire. Pour l’instant, il me semble plus prudent de ne pas prendre la peine de le modifier.
Encore merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Cordialement
Pierre
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Jeu 4 Jan 2018 - 20:58

Bonsoir/bonjour Chiot!

Tu n'as pas à t'excuser pour avoir fait une petite erreur que font bien des débutants -et même des beaucoup moins débutants- sur la Caverne.

Je ne suis pas là pour sévir mais uniquement pour donner les moyens de faire les choses comme elles doivent être faites et pour orienter ceux et celles qui se cherchent un peu sur le forum.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Mar 16 Jan 2018 - 16:16

Tu as plusieurs demandes en attente d'une réponse depuis plus d'un mois.

Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Au plaisir,
Diane P
coliflor
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Mar 16 Jan 2018 - 21:45

c'est fait pour tout le monde!
(désolée pour le retard mais je ne reçois pas les notifications quand il y a une nouvelle demande)
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Mar 16 Jan 2018 - 22:07

Merci beaucoup coliflor!

Oui, c'est pas toujours évident pour les notifications; c'est pourquoi il serait bon de passer faire un tour aux quinze jours sur ta liste...

Au plaisir,
Diane P
Beni25
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Dim 28 Jan 2018 - 16:23

Bonjour;
serait il possible de m'envoyer a    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

almarita
oui juste celle a Smile

Musicalement

Beni
coliflor
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Lun 29 Jan 2018 - 14:29

c'est fait pour Beni
Kar98ghost
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Jeu 1 Fév 2018 - 20:36

Salut coliflor,

Serait il possible de me transmettre

Rue de paname
Armstrong
Mon amant de saint jean
Bubamara
Les hommes que j aime

Merci beaucoup!

Dernière édition par Kar98ghost le Jeu 1 Fév 2018 - 22:08, édité 1 fois
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Jeu 1 Fév 2018 - 21:12

Bonsoir Kar98ghost et bienvenue sur le forum ! Smile

Sans adresse-mail, coliflor ne pourra pas t'envoyer les partitions!
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton e-mail, sinon tu ne pourras pas recevoir de partition…
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Tu peux également supprimer ton adresse e-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:

Cordialement
Nikita
miljo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Jeu 1 Fév 2018 - 21:43

Bonsoir ! 
Je suis interessée par les partitions suivantes à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-La Fiancée de l’Eau de la Rue Ket'
-Les Hommes que j’aime 
de la Rue Ket'

-Rue de Paname des Ogres de Barback
-La tendresse de Bourvil

Merci d'avance Smile

Dernière édition par miljo le Jeu 1 Fév 2018 - 23:28, édité 1 fois
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Jeu 1 Fév 2018 - 21:49

Bonsoir miljo et bienvenue sur le forum ! Smile

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que coliflor puisse t’envoyer les partitions!

Pour l’ajouter, clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans ton précédent message, en haut à droite .
Tu pourras également supprimer ton adresse-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais si coliflor a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Répondre) et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail ! Clin d\'oeil

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:

Cordialement,
Nikita
coliflor
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Ven 2 Fév 2018 - 13:41

c'est fait pour miljo et kar9
hyppix
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Jeu 15 Mar 2018 - 7:45

Bonjour Coliflor,

je cherche les partitions de la tendresse et du petit bal perdu pour une amie.

merci de ton retour,

bonne journée
johan

coliflor
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Jeu 15 Mar 2018 - 13:11

ok pour hyppix
Julie accordéon
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Jeu 26 Avr 2018 - 21:52

Bonjour, je suis intéressée par vos partitions. 
Pourriez-vous me transmettre celles de Bourvil, les ogres de Barback ainsi que Chat noir chat blanc ?
mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup !
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Ven 18 Mai 2018 - 23:33

Tu as une demande de Julie accordéon en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Au plaisir,

Diane P
coliflor
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Sam 19 Mai 2018 - 18:36

C'était déjà fait pour Julie, mai j'avais oublié de confirmer, désolée!
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Dim 20 Mai 2018 - 14:01

Merci pour ta réponse, coliflor ! Clin d\'oeil
mariececilealexandre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf Lun 21 Mai 2018 - 17:30

Bonjour,

pouvez vous m'envoyer par mail (mariec.alexandre@hotmail.fr) ces partitions de la rue kétanou : la fiancée de l'eau et ma faute à toi .

Bien à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf

[Accordéon diatonique] Liste de partitions: Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Piaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant