La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... Lun 29 Aoû 2016 - 19:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voici une partie de ma collection de partitions. Sur cette liste, vous avez accès à mes partitions en version chorale [SATB].

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mes listes de partitions et books:

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Ven 5 Mai 2017 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... Lun 19 Juin 2017 - 13:49

Envoyé!
anyamarianne
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... Mar 27 Juin 2017 - 22:49

Merci bcp
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... Mer 28 Juin 2017 - 13:44

Ça fait plaisir!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... Mer 28 Juin 2017 - 14:13

Liste verrouillée en raison d'un déménagement.

À bientôt dans un autre coin de pays 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... Dim 16 Juil 2017 - 17:49

Liste réouverte et mise à jour.
Velma974
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... Dim 16 Juil 2017 - 19:15

Bonsoir ! 
Etant une grande fan d'Adèle, j'aimerai beaucoup recevoir Skyfall, Songs from the Album 21, and Rolling in the deep... 
Merci infiniment !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... Lun 17 Juil 2017 - 1:55

Envoyé!
LilyB
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... Mar 18 Juil 2017 - 11:22

Bonjour,
Je suis interessée par la partition - Happy  de Pharell Williams. Pourriez vous me l'envoyer à l'adresse suivante svp :
Merci beaucoup
Lily
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... Mer 19 Juil 2017 - 23:01

Envoyé!
Totolehéros
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... Ven 21 Juil 2017 - 15:20

Citation de la liste supprimée et titre de la liste rétabli: Diane P

Bonjour A Fine Frenzy...
Ce n'est qu'après avoir envoyé un message privé que j'ai vu l'indication que ce n'était pas comme ça qu'il fallait procéder. Toutes mes excuses, donc.

Je serais très heureux de pouvoir profiter de votre sens du partage en vous demandant les partitions de:
Glee:
- Fix you
- Lean on
- Man in the mirror
- Halo/walking in Sunshine
et
- Don't Stop believing.

D'avance merci à vous, et merci d'offrir toujours de nouvelles partitions sur la caverne.
Très cordialement

Enregistrer
Totolehéros
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... Ven 21 Juil 2017 - 15:24

Mince... j'ai oublié de laisser mon adresse. Décidément!
La voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci encore, A Fine Frenzy
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... Ven 21 Juil 2017 - 16:11

Bonjour Totolehéros!
Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans la section «Titre du message» car c'est là que se trouve le titre de la liste.

C'est bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse mais plutôt que de créer un nouveau message, il est mieux d'utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que tu trouves en haut à droite dans ton message...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message et j'ai rétabli le titre de la liste.

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... Sam 22 Juil 2017 - 15:21

C'est parti Smile
Kikin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... Hier à 19:55

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer les partitions All of me de John Legend et I won't give up de Jason Mraz.
Je vous remercie beaucoup pour ce partage.

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... Aujourd'hui à 14:03

Envoyé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...

[SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2