La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] divers titres 1900 a maintenant (de L à R)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacquadit
Membre Bavard

MessageSujet: [Piano] divers titres 1900 a maintenant (de L à R) Ven 19 Aoû 2016 - 19:34

Rappel du premier message :

Bonne musique! Smile
bonjour a tous en espérant que vous trouverez votre bonheur 

Et n'oubliez pas de laisser votre adresse courriel si vous voulez recevoir ce que vous demandez...

luna sul mare (valse) melody.gif                                                         
Malagueña salerosa - malagueña.jpg                                            
maliziosa (marzurka)  melody.pdf                                                       
mama d'artista 1( beguine) melody.jpg                                                  
mama d'artista 2.jpg                                                                     
Manu Maugain et Alain Musichini - Fiesta Mexicaine (Valse Mexicaine).pdf      
Marc Lavoine - Elle a les yeux revolver .jpg                                            
Marc Lavoine - Pour une biguine avec toi .pdf            
Marc Lavoine - Rue Fontaine.pdf                                            
Marcel Amont - Bleu blanc blond.pdf                                                      
Marcel Amont - Le chapeau de mireille.pdf                                                
Marcel Amont - UN MEXICAIN pdf          
Marie Laforêt - anton boris et moi.pdf                                            
Marie Laforêt - Il a neige sur Yesterday.pdf                                            
Marie Laforêt - les vendanges de l amour .jpg          
Marie Laforêt - Que Calor la Vida (The red balloons)  .pdf        
Marie Myriam - L oiseau et l enfant  .jpg       
Marie-paule Belle - La Parisienne.pdf                       
Martin Circus - Si tu me loupes.pdf                                            
Massot - Mr francis lemarque mes hommages  .tif                                      
mattiniero (valse)  melody.pdf                                               
Maurice Yvain - Cach' ton piano.pdf                                       
mazurkella (mazurka)  melody.pdf                                                          
medley -  Argts A.Trichot - Farandole Viennoise (medley de valses).pdf             
medley - Spécial Soirées Tziganes (43 titres).pdf                                      
medley (arrangement Dino Margelli) - Farandole de Paris (Pot-pourri).pdf                
Medley bandas 3 pges - pitchouli,bimbo,con ti bo, etc.jpg                             
medley de valses .pdf                                                           
medley J. Strauss -  ronde des valses n°2.pdf                             
mi carazone (  tando).gif                                                            
Michel Flouret - Sur la route de Louviers.pdf                                         
Michel Polnareff - dans la maison vide  .pdf                                        
Michel Polnareff - la poupée qui fait non.pdf                                       
Michel Polnareff - tous les bateaux , tous les oiseaux.jpg                        
Michel Sardou - Afrique adieu.pdf                                                       
Michel Sardou - bals populaires.jpg                                                       
Michel Sardou - Dix ans plus tôt.pdf                                                      
Michel Sardou - Et mourir de plaisir.pdf                                                   
Michel Sardou - ivanovitch.pdf                                                       
Michel Sardou - J habite en France.pdf                                            
Michel Sardou - Java de Broadway.pdf                                          
Michel Sardou - Je veux l epouser.pdf                                                   
Michel Sardou - je viens du sud.pdf                                           
Michel Sardou - La maladie d amour.pdf                                            
Michel Sardou - La riviere de notre enfance.pdf                                          
Michel Sardou - Le bac.pdf                                                              
Michel Sardou - Le curé.pdf                                                              
Michel Sardou - Le France .jpg                                                   
Michel Sardou - le rire du sergent  .pdf            
Michel Sardou - le temps des colonies.pdf                
Michel Sardou - Les lacs du Connemara Michel Sardou .pdf       
Michel Sardou - les vieux mariés   .jpg                                 
Michel Sardou - Les yeux de mon père.pdf                        
Michel Sardou - Meme eau qui coule (La).pdf                                 
Michel Sardou - Petit.pdf                                                               
Michel Sardou - Selon que vous serez.pdf                                            
Michel Sardou - Tous les bateaux s envolent.pdf                          
Michel Sardou - un enfant.pdf                                                
Mike Brant - C'est ma prière.pdf                                                     
Mike Brant - Laisse-moi t'aimer.pdf                                                  
mirandolina (polka)  melody.pdf                                                         
Mireille Mathieu - Acropolis adieu.pdf                                               
Mireille Mathieu - Ce soir ils vont s aimer.pdf                                           
Mireille Mathieu - donne ta vie donne ton coeur.pdf                      
Mireille Mathieu - les millionnaires du dimanche.pdf                     
Mireille Mathieu - mille colombes .jpg                                          
Mireille Mathieu - on ne vit pas sans se dire adieux.pdf                 
Mireille Mathieu - Paris en colère.pdf                                                  
Mireille Mathieu - Santa Maria de la mer.pdf                                    
Mireille Mathieu - Une femme amoureuse.pdf                                        
Mireille Mathieu, André Pascal, Paul Mauriat - Viens dans ma rue.pdf                 
Mireille Mathieu, Charles Aznavour - Celui que j'aime (partition orchestre).pdf          
misterioso (valse)  melody.pdf                                                  
Mistinguett - Ils n'ont pas ça !  jpg                                                 
Mistinguett - La Java .jpg                                             
Mistinguett - Le refrain du faubourg .jpg     
Mistinguett - Moineau de Paris .jpg          
Mistinguett - Mon Paris .jpg                      
Mistinguett - On me suit .jpg                                                     
monella (mazurka)  melody.pdf                        

mouloudji - Comme un petit coquelicot.pdf                                                
Nana Mouskouri - Adieu Angelina.pdf                                                     
Nana Mouskouri - Amour en heritage.pdf                                                 
Nana Mouskouri - Comme un soleil.pdf                                                    
Nana Mouskouri - Franz.pdf                                                        
Nana Mouskouri - Je chante avec toi liberte.pdf                                             
Nana Mouskouri - les anges du mexique.pdf                                               
Nana Mouskouri - Les roses blanches de Corfou.pdf                                    
Nana Mouskouri - Vivre au solei.pdf                                                       
Nana Mouskouri - Voici le mois de May.pdf                                            
Nana Mouskouri, Pierre Delanoë, Peter Callander - Le tournesol (Turn on the sun).pd      
Narciso Yepes - Jeux interdits.pdf                                          
Nini ROSSO & G. BREZZA - Il Silenzio.pdf                                                   
Nino Ferrer - Je voudrais être noir.pdf                                                  
Nino Ferrer - La maison près de la fontaine.pdf                                
Nino Ferrer - Le Sud.pdf                                                                
Nino Ferrer - Les cornichons.pdf                                                     
Nino Ferrer - Mamadou Mémé.pdf                                                           
Nino Ferrer - Mirza.pdf                                                                  
Nino Ferrer - oh! he! hein! bon!.pdf                                                       
Nino Rota - Il Silenzio en Bb - Il Silenzio (Finale)- Nino Rota.pdf             
Noël VALSE et Line TREBOR - VIENNOIS MUSETTE (VALSE VIENNOISE).pdf             
nostalgico (valse)  melody.pdf                                                          
note_in_balera (fox trot)  melody.pdf                                                       
Notre Dame De Paris - Belle (+ Paroles).pdf                                            
Olivia Ruiz. - Je traine des pieds.pdf                                                 
P.Durand - Valse Russe .jpg                                                      
P.Martain - L'espoir est dans mon cœur .jpg            
p.spector - sag warum.pdf                                                  
Paris_le_soir (valse musette)  melody.pdf                                                
Pascal Danel - comme une enfant.pdf                                               
pascal danel - la plage aux romantiques.pdf                                                   
Pascal Danel - les neiges du kilimandjaro.pdf                                       
Pascal Danel - Mamina.pdf                                                    
Pascal Hamard- Jacky Delance - Ma belle italienne.pdf                               
Pascal Obispo - Savoir aimer .tif            
Patachou - La bague à Jules.pdf                                                  
Patachou - Maman.. .jpg                                                                
patachou - pigalle.pdf                                     
Patrice et Mario - La colline aux oiseaux.pdf                                           
Patrick Juvet - La Musica.pdf                                                 
Paul Anka - Diana  .jpg                                                                   
Paul Simon - El Condor Pasa.pdf                                 
Paul Simon and Gartfunkel - Sound of silence.pdf                                       
Pauline Ester - le Monde est fou.pdf                                                
pauline Ester - oui je l'adore.pdf                                                 
PENELLA Manuel - _ El Gato Montès _.pdf                                             
Peps - liberta.pdf                                                                       
Peter Et Sloane - besoin de rien envie de toi.pdf                      
Peter Holm - Monia .jpg                                                           
Petula Clark - Chariot.pdf                                                              
Pétula Clark - This is my song c est ma chanson .pdf             
Philippe - Gerard - si jolie.pdf                           
philippe chatel - J't'aime bien Lili.pdf                          
philippe chatel - ma lycéenne.pdf                                      
philippe Clay - le danseur de charleston.pdf                                  
Philippe Lafontaine - Coeur de loup.pdf                                                 
Philippe Lavil - Avec les filles je ne sais pas.pdf                                     
Philippe Lavil - de bretagne ou d ailleurs  .pdf                               
Philippe Lavil - Elle préfère l amour en mer  .jpg            
Philippe Lavil - Il tape sur des bambous.pdf                              
Philippe Lavil - Jamaicaine .tif                                                    
Philippe Lavil - la chica de cuba  .pdf            
Piccola_stella (beguine)  melody.pdf                                                      
Pierre Bachelet - Corons (Les).pdf                                                        
Pierre Bachelet - Emmanuelle.pdf                                                            
Pierre Bachelet - en l'an 2001.pdf                                                         
Pierre Bachelet - Je t'emmène en Tango - version 3 portées+chant.pdf            
Pierre Bachelet - l'homme en blanc  .jpg       
Pierre Bachelet - Lolas (Les).pdf                     
Pierre Bachelet - marionnettiste.pdf                                                      
Pierre Bachelet - pleure pas boulou.pdf                                                    
Pierre Bachelet - Vingt ans.pdf                                                  
Pierre Chagnon - Papa vient d'épouser la bonne (Fox).pdf                                 
Pierre Groscolas - Fille du vent et du soleil.pdf                                       
Pierre Groscolas - lady lady lay.pdf                                                  
Pierre Perret - Bercy Madeleine.pdf                                   
Pierre Perret - bernard pivot.pdf                                                       
Pierre Perret - Café du canal .jpg                                               
Pierre Perret - Cuisses de Mouche-Marche .pdf           
Pierre Perret - Elle m a dit non, t'es trop....pdf                                
Pierre Perret - je suis l'plombier.pdf                                
Pierre Perret - le bonheur conjugal.pdf                                     
Pierre Perret - Le Zizi.pdf                                                        
Pierre Perret - Les baisers.pdf                                                        
Pierre Perret - Les jolies colonies de vacances.pdf                          
Pierre Perret - Les Majorettes.pdf                                                    
pierre perret - Les Ogres de Barback - Au_cafe_du_canal.pdf            
Pierre Perret - Lili.pdf                                                                 
Pierre Perret - Mon ptit loup.pdf                                                     
Pierre Perret - ouvrez la cage aux oiseaux.pdf                        
Pierre Perret - Tonton Cristobal.pdf                                           
pluto_variaz.gif                                                                    
pluto1 (musette) melody.gif                                          
pluto2 (musette).gif                                                                         
Populaire - Les moines de St Bernardin.pdf                                     
Pot Pouri Pour Les Danses Du T - Les airs de Gilles A. Deschamps airs de gilles (le         
Pot Pourri - Melodieuse tango melodie pot pourri .pdf                                
pot pourri de marches .jpg           
Pot pourri de marches arrgt Jo Destré - Super danse non stop.pdf                      
Pot Pourri Suite 2 - Les airs à succés 2 E. Hansen airs à succés 2  (les)  .jpg     
quando si e soli  (tango) melody.jpg                         
rabbiosa (mazurka) melody.gif                                                  
Raffaella (mazrka)  melody.pdf                                    
raoul - quand la mer monte  (valse).pdf                                                
Raphaël - Caravane.pdf                                                                
Ray Ventura - A la mi aout.pdf                                                    
Ray Ventura et ses collégiens - Attraper la scarlatine  .jpg                          
Ray Ventura et ses collégiens - tiens tiens tiens.pdf                              
Ray Ventura et ses collégiens - tout va très bien Madame.pdf                       
Raymond Legrand - La guitare à Chiquita.pdf                                           
Reda Caire - L'amour est comme une chanson.pdf                                 
Reda Caire - Les beaux dimanches de printemps.pdf                                       
Régine -  Accordéon - Les p'tits papiers (2 mains ).pdf                               
Régine - Azzuro.pdf                                                             
Régine - la grande zoa  .jpg                                
Régine - Les p tits papiers.pdf                                             
Régine - mon truc en plume.pdf                                                  

Richard Anthony - A présent tu peux t en aller.pdf               
Richard Anthony - amoureux de ma femme  .pdf                                        
Richard Anthony - Aranjuez mon amour.pdf                           
Richard Anthony - Ecoute dans le vent.pdf                                              
Richard Anthony - Est ce que tu le sais.pdf                           
Richard Anthony - Fich' le camp, Jack (Hit the road, Jack).pdf                     
Richard Anthony - Je me suis souvent demandé.pdf                             
Richard Anthony - J'entends siffler le train.pdf                                
Richard Anthony - La terre promise (California dreaming).pdf                       
Richard Anthony - Nouvelle Vague.pdf                                            
Richard Anthony - sirop typhon  .pdf                                      
Richard Clayderman - Ballade pour Adeline.pdf                        
Richard Clayderman - mariage d amour  .JPG                                      
Richard Dewitte - j'ai encore rêvé d'elle.pdf                               
Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par jacquadit le Mar 13 Fév 2018 - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jacquadit
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres 1900 a maintenant (de L à R) Mer 4 Juil 2018 - 17:56

bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     c'est parti

et 
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres 1900 a maintenant (de L à R) Mer 4 Juil 2018 - 21:24

Merci pour ta réponse rapide, jacquadit ! Smile
Dibs
Connaisseur

MessageSujet: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mer 3 Jan 2018 - 12:44 Jeu 12 Juil 2018 - 10:50

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer la partition de Nino Ferrer, le Sud
Par avance, je vous en remercie.
Alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jacquadit
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres 1900 a maintenant (de L à R) Jeu 12 Juil 2018 - 19:56

bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est parti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres 1900 a maintenant (de L à R)

[Piano] divers titres 1900 a maintenant (de L à R)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2