La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] divers titres 1900 a maintenant ( de I à L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacquadit
Connaisseur

MessageSujet: [Piano] divers titres 1900 a maintenant ( de I à L) Ven 19 Aoû 2016 - 19:30

Idea À la demande de son propriétaire,

cette liste est verrouillée jusqu'en septembre 2017 !
Idea

Bonne musique! Smile

bonjour a tous en espérant que vous trouverez votre bonheur 
improvvisando (fox trot)  melody.pdf                                                 
incantesimo (valse)  melody.pdf                                                          
incontro (tango) melody.pdf                                                              
Isabelle Boulay - Parle moi .jpg                                
Isabelle Boulay - Un jour ou l autre.pdf                                    

J.Colombo & Dufas - Celosa  .jpg                                           
J.Ledru - C'est la chanson des accordeon .jpg                                
J.Revaux & M. Sardou - dix ans plus tot - j. revaux & m. sardou.pdf          
Jacky delance - la valse des mariachis.pdf                                          
Jacqueline François - Bolero.pdf                                              
Jacques brunet et Line trebor - amigos d'alpa.pdf                                   
jacques dupont - la dance des pompiers.pdf                                               
Jacques Dutronc - A part ça.pdf                                                            
Jacques Dutronc - Gentleman Cambrioleur.pdf                                              
Jacques Dutronc - il est 5 heures.jpg                                              
Jacques Dutronc - jaime les filles - chant & piano.pdf                                  
Jacques Dutronc - l 'aventurier.pdf                                                       
Jacques Dutronc - Les cactus.pdf                                                    
Jacques Dutronc - Petit jardin.pdf                                                     
Jacques Hélian - Abrouski Cha Cha (Mon amour, mon amour).pdf               
Jacques Hélian - Accordeon .jpg                                                    
Jacques Helian - Au Chili.pdf                                                          
Jacques Hélian - Au coin du grand bois .jpg                                         
Jacques Hélian - Ça s'fait pas .tif                                                 
Jacques Helian - Je te le le (Valse).pdf                       
Jacques Helian - Le cha cha cha des thons.pdf                                       
Jacques Helian - le petit tacot de mexico (the choo choo samba) b.p. godinho. chant     
Jacques Helian - Ma petite folie.pdf                                                     
Jacques Hélian - Mon petit cheval blanco (Marche mexicaine).pdf                          
Jacques Helian - Sérénade Argentine.pdf                                              
Jacques Hélian - Tu dis oui tu dis non  .tif                     
Jacques Larue - Osvaldo Farres - Y.Thomson - Quizas, Quizas, Quizas.pdf       
Jaime Plana - Ti-Pi-Tin .tif                          
jaime plana - violetta.pdf                                                              
James Michaud - Sylvain Bouc - A Hawaii (Boléro).pdf                                     
Java - une partie de pétanque.jpg                                                        
Jean Bouquette - La Paloma.pdf                                                         
Jean Bouquette - When the saints.pdf                                                    
Jean Claude Pascal - Nous les amoureux Jean Claude Pascal .pdf                          
jean claude pascal - nous les amoureux.pdf                                              
Jean Claude Pascal - On n aura pas toujours le temps.pdf                                 
jean Constantin - Fleur de papillon .pdf                                                   
Jean Constantin - Ma petite rime.pdf                                            
jean ferrat - aimer à perdre la raison.pdf                                       
Jean Ferrat - Deux enfants au soleil.pdf                                          
Jean Ferrat - heureux celui qui meurt d aimer .pdf                              
Jean Ferrat - la femme est l avenir de l homme.pdf                                      
Jean Ferrat - La montagne.pdf                                                        
Jean Ferrat - ma France .pdf           
Jean Ferrat - Ma môme.pdf                                                               
Jean Ferrat - Nous dormirons ensemble.pdf                                        
Jean Ferrat - On ne voit pas le temps passer.pdf                                      
Jean Ferrat - potemkine.pdf                                                              
Jean Ferrat - que serais je sans toi.jpg                                                
Jean François Michael - Adieu jolie candy .pdf                                   
jean gabin - maintenant je sais.pdf                                                
Jean Gabin - Quand on spromène au bord de leau.pdf                                     
Jean Jacques Debout - comme un garçon.pdf                                          
Jean Pierre Ferland - Je reviens chez nous -.pdf                                        
Jean Pierre Madère - macumba  .jpg                                                
Jean shultheis - confidences pour confidences.pdf                         
Jean Tranchant - Comme une chanson.pdf                                               
Jean Tranchant - Les jardins nous attendent (Valse).pdf                               
Jeane Manson - Avant de nous dire adieu .pdf                                          
Jeane Manson - Chapelle de Harlem (La).pdf                                           
Jeane Manson - Les larmes aux yeux.pdf                                               
Jeanette - Porque te vas.pdf                                                           
Jeanne Moreau - J ai la memoire qui flanche.pdf                                           
Jean-Paul Douet - Petite Savoyarde (Valse).pdf                                         
jeu du tapis Patrick Messifet Arrgt. - Medley.jeu du tapis .jpg                
Jimmy frey - une rose pour sandra  pdf                           
Jo Bouillon & Marcel d'Anella - Tango Hawaïen.pdf                                   
joe dassin - 0166 - Les Champs Elysees - 1969  
joe dassin - 24_36 - 1968  
joe dassin - A chacun sa chanson - 1973 
Joe Dassin - à la sante d hier.pdf                                      
joe dassin - A toi - 1977 
joe dassin - Allez rouler - 1971 
joe dassin - Au bout des rails - 1970 
Joe Dassin - Aux Champs Elysees.pdf        
joe dassin - Billy le Bordelais                   
joe dassin - Bip bip - 1961 
joe dassin - Bye bye Louis - 1971 
Joe Dassin - c est ma tournee.pdf                        
joe dassin - C_est la nuit - 1976 
joe dassin - C_est la vie lily - 1969 
joe dassin - C_etait bien la derniere chose - 1964 
Joe Dassin - ca va pas changer le monde.pdf                                
joe dassin - Ce n_est que du vent - 1974 
Joe Dassin - c'est bon l'amour.pdf                                                 
joe dassin - Charleston.pdf                                                           
joe dassin - Comme la lune - 1966 
joe dassin - Comment te dire - 1968 
Joe dassin - Côté banjo, côté violon.pdf                  
Joe Dassin - dans les yeux d'Émilie .pdf      
joe dassin - Darlin - 1979 
Joe Dassin - Dernier slow.pdf                                                   
joe dassin - Elle etait oh - 1971 
Joe Dassin - elle etait oh.pdf                                                      
joe dassin - Entre deux adieux - 1974                               
joe dassin - Et l_amour s_en va - 1977 
Joe Dassin - et si tu n existais pas.pdf                                        
Joe Dassin - excuse me lady.pdf                                                        
joe dassin - Fais la bise a ta maman - 1971 
Joe Dassin - fais la bise à ta maman.pdf                   
joe dassin - Fais moi de l_electricite - 1973 
joe dassin - Guantanamera - 1963 
joe dassin - Il etait une fois nous deux - 1976 
joe dassin - Il faut naitre a Monaco - 1975  
joe dassin - Je la connais si bien - 1970  
joe dassin - Je t_aime je t_aime - 1973 
joe dassin - Julie Julie - 1972  
Joe Dassin - l équipe a jojo.pdf                                                  
Joe Dassin - l été indien.pdf                                                             
joe dassin - L_Amerique - 1969 
joe dassin - L_equipe a Jojo - 1970 
joe dassin - L_ete indien - 1975 
joe dassin - La bande a Bonnot - 1968 
joe dassin - La chanson des cigales - 1973 
joe dassin - La complainte de l_heure de pointe - 1972  
joe dassin - La fleur aux dents - 1970 
joe dassin - La ligne de vie - 1971 
joe dassin - La Luzerne - 1970 
Joe Dassin - La mal aimée du courrier du coeur.pdf                   
Joe Dassin - La vie se chante.pdf                                           
Joe Dassin - le bougalou du loup-garou .tif             
joe dassin - Le cafe des trois colombes - 1975 - .jpg                     
Joe Dassin - le chanteur des rues.pdf                                              
joe dassin - Le chemin de papa - 1969 -  .jpg                                  
Joe Dassin - le chemin de papa.pdf                                             
joe dassin - Le dernier slow - 1979 .jpg                  
joe dassin - Le general a dit - 1971 - Page  .jpg            
joe dassin - Le jardin du Luxembourg - 1977 .jpg             
Joe Dassin - le petit pain au chocolat  .pdf       
joe dassin - Le Portugais - 1970 .jpg                   
joe dassin - Le temps des oeufs au plat - 1969 .jpg              
joe dassin - Les aventuriers - 1975 .jpg                   
joe dassin - Les Champs Elysees - 1969  .jpg           
Joe Dassin - les dalton.pdf                                                       
joe dassin - Les plus belles annees de ma vie - 1973 .jpg          
joe dassin - L'Eté Indien.pdf                                            
joe dassin - Louisiana - 1972  .jpg                                            
joe dassin - Ma bonne etoile - 1968 .jpg                   
joe dassin - Marie Ange - 1975 .jpg                          
Joe Dassin - marie jeanne.pdf                                                  
Joe Dassin - Mon village au bout du monde .jpg              
joe dassin - Pourquoi pas moi - 1973 .jpg                    
joe dassin - Salut les amoureux - 1970 .jpg                 
Joe Dassin - salut.pdf                                                                   
joe dassin - Si tu penses a moi - 1975 .jpg                         
joe dassin - Si tu t_appelles melancolie - 1974 .jpg               
joe dassin - Si tu viens au monde - 1974 .jpg                     
joe dassin - Siffler sur la colline - 1967  .jpg                      
joe dassin - Taka Takata - 1972  .jpg                   
joe dassin - Toi le refrain de ma vie - 1966 - .jpg          
Joe Dassin - tout bebe a besoin d une maman.pdf                       
joe dassin - Un peu comme toi - 1963  .jpg                 
Joe Dassin - un peu de paradis.pdf                                 
joe dassin - Vade Retro - 1974 jpg                                        
joe dassin - Viens voir le loup - 1967  .jpg                
Johnny Hallyday - J'ai oublié de vivre.pdf               
Johnny Hallyday - Souvenirs...pdf                                               
Juanes - La Camisa Negra.pdf                                                      
Julien Clerc - Si on chantait.pdf                                                       
Juliette Greco - Accordeon.pdf                                                         
juliette gréco - la valse brune.pdf                                               
juliette greco - sous le ciel de paris.pdf                                              
Julio Iglesias - Amantes (Fidéle).pdf                                             
Julio Iglesias - Filles de Rio (Les).pdf                                               
Julio Iglesias - Le mal de toi.pdf                                                       
Julio Iglesias - Ou est passee ma boheme .pdf                                          
Julio Iglesias - Sentimental.pdf                                                          
kaoma - La lambada.pdf                                                        
Karen Cheryl - Chante pour nous mama.pdf                                           
Karen Cheryl - la marche des machos.pdf                                                 
Karen Cheryl - oh cheri cheri.pdf                                                          
Karen Cheryl - samedi dimanche et fêtes.pdf                                                 
Karine lehoux et Line trebor -l'espagnole au mexique.pdf                 
Koji Kondo - Super Mario Bros Theme.pdf                                                      
L. Mandrazo & version Charly - Paquita (valse espagnole).pdf                        
L.Poterat - Pedro,le pêcheur .jpg                                             
la compagnie créole - A.I.pdf                              
la compagnie créole - Au bal masqué .pdf                
la compagnie créole - Bons baisers de Fort de France.pdf            
la compagnie créole - Ca fait rire les oiseaux   .bmp    
la compagnie créole - Cest bon pour le moral.pdf                       
la compagnie créole - C'est ma première biguine party.pdf                              
la compagnie créole - Donne moi un Ti Bo.pdf                                      
la compagnie créole - La bonne aventure.pdf                                        
la compagnie créole - La machine à danser.pdf                                            
la compagnie créole - Santa maria de guadaloupe.pdf                                  
la compagnie créole - Tomber la chemise.pdf                                            
la compagnie créole - Vive le douanier rousseau.pdf                                  
la golondrina .jpg                                                                    
La Golondrina y el prisonero.pdf                                                 
La Paloma.pdf                                                                            
Lafitte-solal - twist à st tropez.pdf                                                   
Lara Fabian - Bambina .jpg                                                       
Laurent Voulzy - .jeanne........pdf                                       
Laurent Voulzy - belle ile en mer marie galante  .jpg         
Laurent Voulzy - le-coeur-grenadine.pdf                                  
Laurent Voulzy - ultar moderne solitude .pdf                                          
Laurent Voulzy - Y a d la Rumba.pdf     
Lay Livingston - Que sera,sera.pdf                                                      
Leny Escudero - a malypense.pdf                                                             
Lény Escudero - Ballade à Sylvie.pdf                                                 
Leo Marjane - La valse au village jpg                                           
Leo Marjane - Notre valse à nous  .jpg                                     
Leo Marjane - Tango du rêve .jpg                      
Leo Marjane (Rares) - Sur les pavés de Paris .jpg             
Léo Nègre - Love me, please love me.pdf                                              
Léon Minet - Le joueur de luth.pdf                                                
Léon Minet - Ma femme est morte.pdf                                                 
Les Charlots - cach ton piano.pdf                                                        
Les Charlots - paulette la reine des paupiettes.jpg                                 
Les Charlots - Tu sens la menthe (Pétronille).pdf                                     
Les choristes - caresse sur l'océan.pdf                                                 
Les Compagnons De La Chanson - Allez savoir pourquoi.pdf                         
Les Compagnons De La Chanson - Ce sacré vieux soleil.pdf                       
Les Compagnons De La Chanson - Je vais revoir ma blonde.pdf                             
Les Compagnons De La Chanson - La guitare et la mer.pdf                          
Les Compagnons De La Chanson - Le marchand de bonheur.pdf                          
Les Compagnons De La Chanson - Les Gitans.PDF                                           
Les Compagnons De La Chanson - Navarone  .jpg                                         
les compagnons de la chanson - Ronde mexicaine.pdf                                   
Les Compagnons De La Chanson - Si tous les Oiseaux.pdf                  
les compagnons de la chanson - Un Mexicain.pdf                                  
les enchainèes .jpg                                              
les Forbans - Chante.pdf                                                             
Les Forbans - tape des mains.pdf                                                     
Les Negresses Vertes - La valse.pdf                                               
Les Poppys - Non, non, rien n'a changé.pdf                                              
Les Rubettes - Juke Box Jive.pdf                                                  
Les Sunlights - Les roses blanches Les Sunlights.pdf                              
Les Sunlights - ne jouez pas aux soldats.pdf                                              
Les Surfs - A present tu peux t en aller.pdf                                               
Les Vagabonds Parisiens - Notre tango.pdf                                                  
Lina Margy - Les carabiniers de Castille (Valse Espagnole).pdf                
Linda De Suza - La fille qui pleurait.pdf                                            
Lionel Richie - Say you say me.pdf                                                        
Los Del Rio - Macarena Los del rios .pdf                                              
Lou Bega - Mambo N° 5 Lou Bega  .pdf     
Louiguy - Senorita .jpg             
Louis Ferrari - Gitane, ma belle gitane  .jpg      
Louis Ferrari - Viens m'embrasser (Tango).pdf                     
Louis Ledrich - Printemps d'Alsace.pdf                                                   
Lucienne Boyer - Maïa.pdf                                                              
Lucienne Delyle - Le Dénicheur.pdf                                                  
Lucienne Delyle - Sur les quais du vieux paris.pdf                                 
Lucienne Delyle - Un air daccordéon.pdf                                             
lucio dalla - 4 Marzo 1943.pdf                                                 
lucio dalla - Piazza grande.pdf                                                           
Lucky Blondo - Des roses rouges pour un ange blond.pdf                  
Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par jacquadit le Ven 19 Aoû 2016 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres 1900 a maintenant ( de I à L) Ven 19 Aoû 2016 - 22:08

Bonsoir jacquadit et encore merci de vouloir partager tes partitions avec les membres du forum ! Smile

Je ne vais pas répéter à l'infini le même message de bienvenue et les conseils que tu as déjà lus sur les 5 listes précédentes... Clin d\'oeil
Mais ici encore, il te faut enlever plusieurs partitions puisqu'elles sont interdites de circulation sur le forum !

Et je te renouvelle le même conseil: regroupe toutes tes partitions concernant les titres de 1900 à nos jours sur une seule liste !

Je t'envoie un MP pour éclaircir tout cela...

Cordialement,
Nikita
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres 1900 a maintenant ( de I à L) Ven 19 Aoû 2016 - 23:10

Bonsoir/bonjour jacquadit!

Et je me répète: il faudrait que tu adoptes toujours le même outil de classement soit le prénom ou le nom de famille ou le titre de la pièce.

Et il faut aussi que tu t'assures que toutes tes partitions sont vraiment pour piano...

Merci et au plaisir,
Diane P

PS: et il reste encore des partitions interdites de circulation sur tes listes...
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres 1900 a maintenant ( de I à L) Dim 21 Aoû 2016 - 16:10

Bonjour jacquadit Smile

J'ai là aussi enlevé de ta liste les partitions interdites de circulation sur le forum qui y figuraient encore.

Musicalement,
Nikita
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres 1900 a maintenant ( de I à L) Mer 9 Nov 2016 - 15:17

Idea  À la demande de son propriétaire,

qui vit en camping en attendant de retrouver sa maison,

cette liste est verrouillée jusqu'en septembre 2017!
  Idea

Bonne musique! ^^

Enregistrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres 1900 a maintenant ( de I à L)

[Piano] divers titres 1900 a maintenant ( de I à L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1