La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] divers titres 1900 a maintenant (de D à E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacquadit
Connaisseur

MessageSujet: [Piano] divers titres 1900 a maintenant (de D à E) Ven 19 Aoû 2016 - 19:24

Idea À la demande de son propriétaire,

cette liste est verrouillée jusqu'en septembre  2017 !
Idea

Bonne musique! Smile

bonjour a tous en espérant que vous trouverez votre bonheur 

Damia - La guinguette a fermé ses volets.pdf                                  
damia - la rue de notre amour  .jpg                                        
Damia - Les papillons de nuit (Valse).pdf                                           
dancing (bajon)  melody.pdf                                                             
Daniel Guichard - Faut pas pleurer comme ça.pdf                   
Daniel Guichard - Je taime tu vois.pdf                                              
Daniel Guichard - Mon vieux .tif                                                     
Daniel Lanois - jolie louise .pdf                                                       
Darcelys - Joseph est au Brésil.pdf                                                    
darcelys - un petit cabanon.pdf                                                             
dario moreno - adieu lisbonne.pdf                                                    
Dario Moréno - Camino Verde.pdf                                                     
dario moreno - eso es el amor .jpg                                          
Dario Moréno - Istambul Constantinople.pdf                                              
Dario Moréno - la marmitte.pdf                                                    
Dave - comment ne pas etre amoureux de vous  .jpg                       
Dave - Dansez maintenant .pdf                                                      
Dave - Est ce par hasard Dave.pdf                                                   
Dave - Runaway.pdf                                                                       
Dave - Vanina.pdf                                                                    
David alexandre Winter - Oh Lady Mary .pdf                                 
David Martial - Célimène.pdf                                                         
Dean Martin - That s amore.pdf                                     
Début De Soirée - Nuit de folie Debut de Soiree.pdf                                    
Deguelt - le bal de la marine.PDF                                                  
Demis Roussos - Forever and ever Demis Roussos .pdf                                         
Demis Roussos - Good bye my love good bye .tif                                      
Demis Roussos - Le peintre des étoiles.pdf                                   
Demis Roussos - Loin des yeux loin du coeur.pdf                                 
Demis Roussos - mourir aprés de mon au amour  midi .pdf                            
Demis Roussos - Prier.pdf                                                      
Demis Roussos - Quand je t aime.pdf                                          
diabolique (polka)  melody.pdf                                            
Diane Tell - Si j etais un homme.pdf                                               
Dick Rivers - Faire un pont.pdf                                                      
Dick Rivers - Viens danser le twist.pdf                                                 
Didier Barbelivien - elle.pdf                                                       
Didier Barbelivien - elsa.pdf                                                             
Didier Barbelivien - Est ce que tu viens pour les vacances.pdf             
Didier Barbelivien - et tu danse avec lui .jpg                
Didier Barbelivien - Il a neige sur les lacs.pdf                                   
Didier Barbelivien - je te survivrai .jpg                                             
Didier Barbelivien - Jean de France.pdf                                                    
Didier Barbelivien - les maries de vendee.pdf                                        
Didier Barbelivien - Les souvenirs de toi  .tif                                        
Didier Barbelivien - quand je t'aime  .jpg                                     
Didier Dessauge (Degré 3 Genre) - Jeux Interdits.pdf                            
Ditch - Puech - Rambler - medley de marches n°2.pdf               
Divers - Medley (Les Pescadous, Pouèt pouèt, Adieu! Venise provençale, Canebière) 
divers dont tino rossi - vous quavez vous fait de mon amour  .jpg              
dolci ricordi  (valse) melody.gif                                          
dolci ricordi variaz.gif                                                              
Domi Emorine & Maurice Larcange - Le temps d'une valse.pdf             
Dona - Si vous rencontrez une blonde (Valse).pdf                              
doriana (mazurka) melody.gif                                               
Doris Day - Que sera sera Doris Day .pdf                                                 
Douce nuit, sainte nuit.pdf                                                             
Dranem, Briollet et Jules Combe, Berniaux - Le trou de mon quai.pdf            
Dranem, Plébus et Maubon, Emile Spencer - La jambe en bois.pdf            
Dutronc - mini mini mini.pdf                                                           
E Donato - A Media Luz - Tango.pdf                                                
E.Dumont - Dolorosa.pdf                                                                
E.Dumont - Joujou.pdf                                                                     
E.Dumont - l hirondelle du faubourg.pdf                                                    
E.Dumont - La valse à Julot ou Vas-y ma poulette.pdf                                     
E.Dumont - Les Bijoux.pdf                                                               
E.Dumont - Maman est une étoile.pdf                                                 
E.Dumont - Maritza (Valse).pdf                                                         
E.Dumont - On m'appelle frisson (Valse).pdf                                           
E.Dumont - Viens valser.pdf                                                             
école finie, etc.jpg                                                             
Eddie Constantine - cigarettes. whisky et ptites pepes....jpg        
Edith Piaf -  je sais comment 3.jpg                                                
edith piaf  - Milord.pdf                                                                  
Edith Piaf - à quoi ça sert l'amour.pdf                                              
Edith Piaf - Amants d un jour .bmp                                         
Edith Piaf - Avec ce soleil.pdf                                                      
Edith Piaf - bal dans ma rue .jpg                    
Edith Piaf - c est à hambourg .jpg                                                
Edith Piaf - c est lui que mon coeur a choisi .pdf                                    
Edith Piaf - Ce Monsieur là !.pdf                                                        
Edith Piaf - C'est d'la faute à tes yeux.pdf                                           
Edith Piaf - C'était une histoire d'amour.pdf                                               
Edith Piaf - Comme moi.pdf                                                                
Edith Piaf - comme un moineau  .jpg                                              
Edith Piaf - Dans ma rue.pdf                                            
Edith Piaf - Elle A.pdf                                                                 
Edith Piaf - Emmenez moi[1].pdf                                                 
Edith Piaf - exodus  .jpg                                                           
Edith Piaf - Fais moi valser.pdf                                                
Edith Piaf - Hymne à lamour.pdf                                                      
Edith Piaf - Il fait des ...pdf                                                          
Edith Piaf - Je n'en connais pas la fin.pdf                                        
Edith Piaf - je sais comment .jpg                                           
Edith Piaf - j'men fou pas mal .jpg                                      
Edith Piaf - Johnny, tu n'es pas un ange.pdf                                
Edith Piaf - l homme à la moto  .pdf                        
Edith Piaf - La fête continue (Valse).pdf                    
Edith Piaf - La Foule.pdf                                                               
Edith Piaf - La Vie En Rose.pdf                                                          
Edith Piaf - l'accordéoniste.pdf                                                        
Edith Piaf - Le chant du pirate.pdf                                                      
Edith Piaf - Le fanion de la légion.pdf                                              
Edith Piaf - Le petit Monsieur triste.pdf                                                
Edith Piaf - Le Vagabond.pdf                                                            
Edith Piaf - les amants du dimanche .jpg                                
Edith Piaf - Les Amants.pdf                                    
Edith Piaf - L'étranger.pdf                                 
Edith Piaf - Mais qu'est-ce que j'ai !.pdf                                                
Edith Piaf - Mon amant de la coloniale.pdf                                              
Edith Piaf - mon dieu  .jpg                                                          
Edith Piaf - mon légionnaire .jpg          
Edith Piaf - Mon manège à moi.pdf                                                     
Edith Piaf - mon vieux lucien.pdf                                                 
Edith Piaf - Monsieur Saint-Pierre.pdf                                              
Edith Piaf - Non je ne regrette rien   .pdf                                
Edith Piaf - N'y va pas Manuel (Valse).pdf           
Edith Piaf - Padam padam .pdf                                                         
Edith Piaf - plus bleu que tes yeux .jpg                                         
Edith Piaf - Quand les amants.pdf                                  
Edith Piaf - sans amour,on est rien du tout.jpg                                        
Edith Piaf - Si tu partais.pdf                                                           
Edith Piaf - sous le ciel de paris.jpg                                                 
Edith Piaf - Toujours aimer.pdf                                                       
Edith Piaf - Tous mes rêves passés.pdf                                                   
Edith Piaf - Un refrain courait dans la rue (Valse).pdf                             
Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par jacquadit le Ven 19 Aoû 2016 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres 1900 a maintenant (de D à E) Ven 19 Aoû 2016 - 21:53

Bonsoir jacquadit et encore merci de vouloir partager tes partitions avec les membres du forum ! Smile

Je ne vais pas répéter à l'infini le même message de bienvenue et les conseils que tu as déjà lus sur les 3 listes précédentes... Clin d\'oeil
Mais ici encore, il te faut enlever toutes les partitions du début de la liste puisqu'elles sont interdites de circulation sur le forum !  

Et je te renouvelle le même conseil: regroupe toutes tes partitions concernant les titres de 1900 à nos jours sur une seule liste !

Cordialement,
Nikita
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres 1900 a maintenant (de D à E) Ven 19 Aoû 2016 - 23:02

Bonsoir/bonjour jacquadit!

Et tout comme Nikita, je te conseille de regrouper tes listes en adoptant toujours le même classement soit par prénom ou par nom de famille ou par titre de chanson....

Merci et au plaisir,
Diane P
bruno06
Membre Bavard

MessageSujet: demande de partition Dim 21 Aoû 2016 - 11:25

bonjour,serait il possible d avoir la partition de  DANIEL GUICHARD    MON VIEUX   je vous en remercie d avance   cordialement

email    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres 1900 a maintenant (de D à E) Lun 19 Sep 2016 - 16:30

Bonjour jacquadit!

Il y a une demande de bruno06 en attente d'une réponse depuis presque un mois et pourtant tu es passé sur la Caverne le 22 août...

Tu as peut-être oublié de laisser le message ou tu n'as pas reçu la notification ou...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres 1900 a maintenant (de D à E) Ven 7 Oct 2016 - 22:55

Bonjour ,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Diane P

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres 1900 a maintenant (de D à E) Ven 7 Oct 2016 - 23:42

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile
jacquadit
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres 1900 a maintenant (de D à E) Ven 7 Oct 2016 - 23:46

bonsoir bruno06 c'est parti désolé j'ai pas eu le message
vro56
Nouveau membre

MessageSujet: Demande de partition Sam 5 Nov 2016 - 23:18

bonsoir,

pourriez-vous me faire parvenir "Mon vieux Lucien" d'Edith Piaf. Merci Beaucoup. Vro56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jacquadit
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres 1900 a maintenant (de D à E) Mar 8 Nov 2016 - 18:20

c'est parti vro56
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres 1900 a maintenant (de D à E) Mer 9 Nov 2016 - 15:12

Idea À la demande de son propriétaire,

qui vit en camping en attendant de retrouver sa maison,

cette liste est verrouillée jusqu'en septembre 2017 !
Idea

Bonne musique! Smile

Enregistrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres 1900 a maintenant (de D à E)

[Piano] divers titres 1900 a maintenant (de D à E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1