La Cav'
 [Piano]  divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B) 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacquadit
Membre Bavard
jacquadit

[Piano]  divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B) Empty
MessageSujet: [Piano] divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B)  [Piano]  divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B) EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:17

Bonne musique! Smile[/center]

bonjour a tous en espérant que vous trouverez votre bonheur 

A. Barelli - Si tu viens danser dans mon village.pdf              
A. Claveau - Le tango des gens heureux jpg                                
A.Verchuren-F.Baxter - La leçon de tango.pdf                                         
AA  Papier Musique Vierge Clef Sol.pdf                                                      
AA  Papier Musique Vierge Clefs Sol et FA.pdf                                        
Abba - CHIQUITITA (ABBA).pdf                                                              
Abba - Voulez Vous.pdf                                                                    
Accordéon Boutons et Piano 3.pdf                                                       
Acrobatica ( polka) melody.pdf                                             
Alain Barrière - Elle était si jolie Alain Barrière .pdf        
Alain Barrière - Ma vie Alain Barriere .pdf                                        
Alain Barrière - marie joconde   pdf                                                 
Alain Barrière - Toi.pdf                                                                
Alain Barrière - Tu t'en vas.pdf                                         
Alain Bashung - Gaby Oh Gaby.pdf                                                        
Alain Delorme - c'est interdit   .pdf                               
Alain Delorme - romantique avec toi 
Alain Morisod - Une chanson Italienne- Alain Morisod (mélodie).pdf              
Alain Morisod -concerto pour un été 
Alain Souchon - allo maman bobo.pdf          
Alain Souchon - C'est déjà ça (+ Paroles).pdf                                           
Alain Souchon - Coeur grenadine.pdf                                                    
Alain Souchon - Foule sentimentale.pdf                                                   
Alain Souchon - J'ai dix ans.pdf                                                      
Alain Souchon - Jamais content.pdf                                            
Alain Souchon - J'suis bidon.pdf                                                       
Alain Souchon - L'amour à la machine.pdf                                                
Alain Souchon - Les filles electriques.pdf                                              
Alain Souchon - Poulailler Song.pdf                                         
Alain Souchon - Quand je serai KO.pdf                                                  
Alain Souchon - Rive gauche.pdf                                                            
Alain Souchon - sous les jupes des filles.pdf                                     
Albert Babin - le toit de ma maison .pdf                                         
albert prejean - dede d Montmatre.pdf                                                   
Albert Préjean - Venez Venez.tif                                                      
Alexander - Chanson du Coucou (Valse).pdf                                            
alibert - adieu venise provençale.pdf                                                  
Alibert, LeLièvre, Varna, Rouvray, Harry Carlton - Constantinople.pdf             
Alibert, René Sarvil, Vicent Scotto - Cane Canebière.pdf                         
Alibert, René Sarvil, Vincent Scotto - A petits pas (de l'opérette _Au pays du sole       
Alibert, René Sarvil, Vincent Scotto - J'ai rêvé d'une fleur.pdf                       
Alibert, René Sarvil, Vincent Scotto - L'amour est une étoile (de l'opérette _3 
Amalia Rodriguez - coimbra avril au portugal.pdf                                        
Amalia Rodriguez - La maison du port(Vou dar de beber à dor).pdf                       
Amalia Rodriguez - Uma casa portuguesa.pdf                                                 
Amortango ( tango) melody.pdf                                                              
André Claveau - Au bord de la Tamise.pdf                                                
André Claveau - Fou de vous     Rumba.pdf                                                
André Claveau - J'ai pleuré sur tes pas (Tango).pdf                                        
André Claveau - Je suis seul ce soir.pdf                                                  
André Claveau - La petite diligence.pdf                                                  
André Claveau - Le petit train.pdf                                                         
André Claveau - Le tango des jours heureux .tif                                        
André Claveau - Marjolaine (Valse).pdf                                                
André Claveau - mon ptit paradis.pdf                                                   
André Claveau - Une simple carte postale.pdf                                            
André Claveau - Viens valser avec papa  .jpg                                   
André Dassary - Fiesta del tabaco.pdf                                                      
André Dassary - Pour toi maman.pdf                                                  
André Dassary - ramuntcho .jpg                                   
André Montagard - Léo Négre - Une partie de pétanque(Complet Java).pdf           
andré poirier - marina .pdf                                                                
André Trichot - El Choclo Tango.pdf                                                   
andrex - Comme de bien entendu (1939).jpg                                              
Andrex - Je cherche après Titine.pdf                                                    
Andrex - La Mexicana.pdf                                                                 
Andrex - Le Pêcheur.pdf                                                                     
Andrex - Prêt' moi ton tonneau (Marche du tonnerre).pdf                        
f                                                    
Antoine - Les élucubrations Antoine.pdf                                  
Antoine - Ma chérie.pdf                                                              
antonella (tarentelle) melody.pdf                                                 
Arietta - Rodionoff - DUO - Square Dance Medley.pdf           
Aristide Bruant - Le chat noir.tif                                                  
Aristide Bruant - nini peau de chien.pdf                                               
Aristide Bruant - Rue St Vincent.pdf                                                     
Armand Mestral - Le long de la Rivière.pdf                                              
Armand Mestral - O'Cangacéiro jpg                                  
astor (tango) melody + rytm.pdf                                               
Au p tit bonheur - je veux du soleil  .pdf                                               
Baila Morena ( julio iglesias)      melody + rytm.pdf                         
bandeon(beguine) melody.pdf                                                        
bazar (tango) melody.gif                                                         
Beatles Song book (guitare).PDF                                                    
Becaud Gilbert - Le petit oiseau de toutes les couleurs.pdf                 
bella napoli (beguine) melody.pdf                                                
Bernard Menez - jolie poupée .pdf                                                            
Bernard Sauvat - L'amitié.pdf                                                        
Berthe Sylva - Celosa.pdf                                                                
Bezu - la fête aux village  .pdf                                         
Bezu - Le Tortillard.pdf                                                            
Bibie - Tout simplement Tout doucement.pdf                                          
Bimbo Jet - El Bimbo (+ Paroles).pdf                                                      
Bobino - accordeon  melody + rytm.pdf                                              
Boby Lapointe - Aragon et Castille .pdf                                             
Boby Lapointe - Ta katie t'a quitté.pdf                                                     
BONEY M - Medley (3 titres).pdf                                                          
Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par jacquadit le Mar 13 Fév 2018 - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B)  [Piano]  divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B) EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:28

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai modifié le titre de ta liste en précisant le nom de l'instrument. Tu peux bien sûr le modifier selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition Il va donc falloir que tu supprimes de ta liste 16 partitions !

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikita
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B)  [Piano]  divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B) EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:49

Bonsoir/bonjour jacquadit!

Ici aussi, je constate que certaines partitions ne sont pas pour piano...

De plus, ce n'est pas évident de s'y retrouver car tu sembles avoir choisi, le plus souvent, de regrouper selon le prénom de l'artiste alors que parfois c'est le nom de famille ou alors le titre de la chanson...

Ce serait bien, encore une fois, que les membres puissent s'y retrouver.

Merci et au plaisir,
Diane P
art23
Membre Bavard
art23

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B)  [Piano]  divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B) EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:09

Bonjour, 

je recherche la partition suivante Pourriez vous la partager avec moi?
André Claveau - La petite diligence.pdf 

Pourriez vous la partager avec moi?

Grand merci d'avance

Mon adresse 
mail :

(Il faut cliquer sur le spolier pour qu'elle apparaisse)
jacquadit
Membre Bavard
jacquadit

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B)  [Piano]  divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B) EmptyMer 5 Oct 2016 - 22:29

c'est parti art23

bonne musique cordialement
art23
Membre Bavard
art23

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B)  [Piano]  divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 3:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
c'est parti art23

bonne musique cordialement

Bien recu! Grand merci Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B)  [Piano]  divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B) EmptyMer 9 Nov 2016 - 15:14

À la demande de son propriétaire,

qui vit en camping en attendant de retrouver sa maison,

cette liste est verrouillée jusqu'en septembre 2017!

Bonne musique!
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B)  [Piano]  divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B) EmptySam 2 Sep 2017 - 17:49

Idea Sujet ouvert! Idea

jacquadit est de retour Very Happy

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile

Sertrem
Membre Bavard
Sertrem

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B)  [Piano]  divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B) EmptyMer 2 Jan 2019 - 19:17

Bonjour!
Wow!!! Toute une expédition faire le tour de vos listes! Incroyable collection!
Pourriez-vous s.v.p. m'envoyer les partitions suivantes:
 Alain Morisod - Une chanson Italienne- Alain Morisod (mélodie).pdf  

André Claveau - Marjolaine (Valse).pdf

Merci encore et encore!  Voici mon adresse:       sergetremblay555@gmail.com
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B)  [Piano]  divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B) EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:35

Bonsoir jacquadit,

Tu as une demande en attente depuis le 02/01 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita
jacquadit
Membre Bavard
jacquadit

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B)  [Piano]  divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B) EmptyJeu 17 Jan 2019 - 1:05

bonjour c'est parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B)  [Piano]  divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B) EmptyVen 18 Jan 2019 - 22:03

Merci pour ta réponse, jacquadit ! Smile
Cyllia23
Nouveau membre
Cyllia23

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B)  [Piano]  divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B) EmptyMer 27 Fév 2019 - 9:45

Bonjour,

pourriez-vous m'envoyer les partitions de "La petite diligence" et "Le petit train" d'André Claveau.
Vous en remerciant.
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B)  [Piano]  divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B) EmptyMer 27 Fév 2019 - 9:51

Bonjour Cyllia23 et bienvenue pour ton premier message posté sur le forum ! Smile

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions !

Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message.
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Mais si jacquadit a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail ! Clin d\'oeil

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,

Nikita
jcl85
Débutant
jcl85

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B)  [Piano]  divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 19:49

Bonsoir,

SVP vous serait il possible de partager ce titre:

- C'est interdit en PDF chanté par Alain Delorme.

Recevez tous mes remerciement pour votre aide.

Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ALBI37
Connaisseur
ALBI37

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B)  [Piano]  divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 20:18

Bonjour,

SVP Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes:

El Choclo Tango.pdf 
BONEY M - Medley (3 titres).pdf 

D'avance merci
mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jacquadit
Membre Bavard
jacquadit

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B)  [Piano]  divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 20:32

bonjour albi37 et jcl85 c'est parti bonne musique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B)  [Piano]  divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B) Empty

[Piano] divers titres de 1900 à aujourd'hui (De A à B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1