La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junky Cannelle
Membre Bavard

MessageSujet: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Mer 20 Juil 2016 - 7:26

Salut,

J'ai une guitare, j'aime la musique, donc je joue de la guitare et je collectionne les tab. Comme pour les partitions de piano, je précise si c'est un accompagnement, un solo et si le chant est compris. Demandes limitées à 5 partitions ! N'oubliez pas de me laisser votre adresse mail, bande de linottes !
-Morceaux rangés pas ordre alphabétique des auteurs 
-Dernières tab postées signalées par Nouvelle partition

Arctic Monkeys : Do I wanna know (accompagnement/riffs guitare )

David Bowie : The man who sold the world (accompagnement guitare + paroles)

Indochine : J'ai demandé à la lune (accompagnement guitare par GalagoMusic)

Johnny Cash : Hurt (reprise de Nine inch Nails) (accompagnement guitare)

Léonard Cohen : Hallelujah (en G) (accompagnement guitare par GalagoMusic) 

Muse : Unintended (accompagnement guitare (+partition) + chant) (si c'est pas royale tout ça)

Nirvana : Lithium (accompagnement guitare)
              Poly (accompagnement guitare)

Pep's : Liberta (accompagnement guitare + paroles )

Pink Floyd : Whish you were here (accompagnement guitare + solo 2nde guitare + paroles)

Rammstein : Seemann (accompagnement basse/guitare (capo 9))

Tété : À la faveur de l'automne (accompagnement guitare)

The Arrows : I love rock n' roll (tab guitare accompagnement) Nouvelle partition  

Musicalement

Enregistrer

Dernière édition par Junky Cannelle le Dim 10 Sep 2017 - 15:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Mer 20 Juil 2016 - 10:37

Bonjour Junky Cannelle!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux bien sûr le modifier selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Tu pourrais indiquer le nombre de partitions qu'on peut te demander et rappeler qu'il ne faut pas oublier de donner son adresse courriel.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
Patou52
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Mer 7 Sep 2016 - 16:33

Bonjour,
Je suis intéressée par Tété, à la faveur de l'automne
Merci par avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patou52
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Mer 7 Sep 2016 - 16:47

Cool déjà reçu !!!
Merci
Junky Cannelle
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Mer 7 Sep 2016 - 18:11

Pure chance ^^
C'est une version simplifiée par Mr Galagomusic avec le tuto vidéo sur youtube
Bonne musique
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Mer 5 Oct 2016 - 16:24

Sujet verrouillé en attendant que les problèmes de Junky Cannelle se règlent.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Ven 7 Oct 2016 - 7:47

Liste réouverte!

Junky Cannelle est de retour parmi nous 
christie
Membre Bavard

MessageSujet: artic monkey Mar 11 Oct 2016 - 23:33

bonjour,

pourriez-vous m'envoyer la partition suivante

Arctic Monkeys : Do I wanna know (accompagnement/riffs guitare )

par avance, je vous remercie,
, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Junky Cannelle
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Mer 12 Oct 2016 - 11:30

Fait ! c\'est pas faux
Simjinn
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Sam 22 Oct 2016 - 17:27

bonjour 
pourriez vous m'envoyer la partition de hurt de jhonny cash 
merci d'avance 
cordialement
Simjinn
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Sam 22 Oct 2016 - 17:34

bonjour 
pourriez vous m'envoyer la partiton de hurt de johnny cash 
merci d'avance 
cordialement 
Simjinn
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Sam 22 Oct 2016 - 17:34

bonjour 
pourriez vous m'envoyer la partiton de hurt de johnny cash 
merci d'avance 
cordialement 
Junky Cannelle
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Dim 23 Oct 2016 - 7:46

Salut, Simjinn
Je t'ai envoyé la partition.
Message terminé
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Dim 23 Oct 2016 - 10:30

Bonjour Simjinn,

attention de ne pas trop créer de doublons de votre message en cliquant trop rapidement sur le bouton envoyer.

Si jamais vous oublier d'indiquer quelque chose dans votre message initial, vous pouvez utiliser le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coins supérieur droit de votre message pour y faire des modifications.

Bien à vous

A Fine Frenzy
Simjinn
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Dim 23 Oct 2016 - 11:03

bojour 
je l'ai bien reçu merci beaucoup
cordialement
bern01
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Jeu 23 Fév 2017 - 2:51

Bonjour, s'il est possible d'avoir :

Johnny Cash : Hurt (reprise de Nine inch Nails) (accompagnement guitare)

Merci beacoup

Bernard
mon mel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salomé1304
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Sam 6 Mai 2017 - 7:25

Salut pourrais tu m'envoyer la partition de Muse Unintended s'il te plait ? Merci beauuuucoup d'avance.
Mon mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nightmare76
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Mar 9 Mai 2017 - 12:53

Bonjour ! Est-ce que je pourrais avoir Liberta de Pep's à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plait ? Merci d'avance !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Jeu 1 Juin 2017 - 10:59

Bonjour Junky Cannelle

As-tu répondu à des demandes depuis le mois de février?

A Fine Frenzy
Junky Cannelle
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Ven 2 Juin 2017 - 9:35

Toutes les demandes ont reçu demande à ce jour. Je vais voir pourquoi je ne reçois pas les notifications pour ce poste
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Ven 2 Juin 2017 - 9:43

Merci Junky Cannelle d'avoir répondu!

Il faudrait que tu vérifies que tu as bien cliqué sur Surveiller les réponses de ce sujet en bas à droite dans ta page. Mais il est aussi possible que le serveur oublie d'envoyer les notifications; c'est pourquoi je suggère de prendre la peine de passer au moins une fois par mois -même si on n'a rien reçu- sur la liste, histoire de vérifier.

Merci et au plaisir,
Diane P
Junky Cannelle
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Ven 2 Juin 2017 - 9:46

Pourtant j'ai actionné les notifications. Et bien, je vais suivre ton conseille et venir plus souvent vérifier.
Bonne journée
Folle_Chlorique
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Mer 21 Juin 2017 - 6:43

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer :

- Arctic Monkeys : Do I wanna know (accompagnement/riffs guitare )
- Muse : Unintended (accompagnement guitare (+partition) + chant) (si c'est pas royale tout ça)
- Pep's : Liberta (accompagnement guitare + paroles )

Mon adresse mail :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance merci !
Bonne journée,

Eline
Junky Cannelle
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Jeu 22 Juin 2017 - 14:54

Fait
MJC relief
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Mer 19 Juil 2017 - 4:35

Bonjour Junky Canelle,

Je suis très intéressé par les partitions suivantes:
Muse : Unintended ;
Nirvana : Lithium (accompagnement guitare)
              Poly (accompagnement guitare)
Pink Floyd : Whish you were here
Tété : À la faveur de l'automne

Pourrais-tu me les envoyer ou du moins une partie si je t'en demande trop? Je te remercie d'avance.

Bonne journée

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Junky Cannelle
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Dim 23 Juil 2017 - 18:01

Envoyé
Eric_2013
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Lun 24 Juil 2017 - 12:00

Merci ! Merci ! Merci !
Tata Calorie
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Ven 11 Aoû 2017 - 6:30

Bonjour,

Pourrais-je recevoir Unintended de Muse ?  Grand grand merci Smile

Eric_2013
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Ven 11 Aoû 2017 - 6:38

Bonjour,

je serais prenneur des partition suivante pour mon fils !
Merci d'avance (mon mail se trouve en fin de message)

Arctic Monkeys : Do I wanna know (accompagnement/riffs guitare )

David Bowie : The man who sold the world (accompagnement guitare + paroles)

Indochine : J'ai demandé à la lune (accompagnement guitare par GalagoMusic)

Muse : Unintended (accompagnement guitare (+partition) + chant) (si c'est pas royale tout ça)

Nirvana : Lithium (accompagnement guitare)
              Poly (accompagnement guitare)

Pink Floyd : Whish you were here (accompagnement guitare + solo 2nde guitare + paroles)

Tété : À la faveur de l'automne (accompagnement guitare)

The Arrows : I love rock n' roll (tab guitare accompagnement) 

Merci !
Voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Ven 11 Aoû 2017 - 10:46

Bonjour Eric_2013!

Je sais bien que Junky Cannelle ne fixe pas de limite mais tu lui demandes 70% des partitions qu'elle offre ce qui me semble très gourmand surtout qu'il est évident que ton fils ne pourra pas tout apprendre en même temps.

Je te conseille donc de réduire ta demande -2 ou 3 partitions pour commencer- et tu reviendras lorsque le fils maîtrisera les premières.

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter -ou retrancher- quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant si Junky Cannelle a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci et au plaisir,
Diane P
Junky Cannelle
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Ven 11 Aoû 2017 - 10:59

Mission Tata Calorie : accomplie. Clin d\'oeil

Message pour Eric_2013 : C'est vrai que ça fait beaucoup de partition. Après j'ai pu envoyer les partition de MJC relief en 1 fois. Donc, sur les conseil de Diane P, je vais dorénavant limiter les demandes à 5 partitions quelques soient leurs longueurs (ou je prévient si le message à du mal à passer). Voilà, je te laisse revoir ta liste. Clin d\'oeil

à bientôt
Megh94
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Mer 6 Sep 2017 - 4:43

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir Hallelujah de Leonard Cohen et Seeman de Rammstein s'il vous plait?

Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Junky Cannelle
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété Dim 10 Sep 2017 - 15:10

Salutations Megh,
Tu as de la chance : un peu plus et j'allais complétement oublié de ta demande. ^-^' Malgré tout, les partitions sont envoyées avec des p'tites indications dans le mail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété

[Tablatures de guitare] Arctic Monkeys, Bowie, Indochine, Cash, Cohen, Muse, Nirvana, Pep's, Pink Floyd, Rammstein, Tété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1