La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Une interprétation... pimentée!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Une interprétation... pimentée!!! Dim 17 Juil 2016 - 21:31

Hello la Cav'...

Je ne pense pas que l'on puisse parler a proprement dit "d'interprétation" mais plutot d'un accompagnement.  hum Je vous propose la partie cuivre du titre "Hump De Bump" des Red Hot Chili Peppers, comme étudié et joué lors du stage "Musiques actuelles 2016". Soundcloud a refusé mon post pour droits, ce que je comprends tout a fait... donc je poste l'extrait depuis mon espace perso...

Pour info, j'ai utilisé l'audio original du morceau pour y coller ma versionn. Durant le stage, il y avait batteurs, guitaristes, bassistes, chanteurs, percussionnistes et 3 autres sax qui ont donné à ce titre une interprétation vraiment excellente...  

Bref, tendez bien l'oreille, je rappelle que le sax est en instrument accompagnateur... mais audible quand même!!! Bonne écoute...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Une interprétation... pimentée!!! Lun 18 Juil 2016 - 8:20

Et bien, jayce, c'est pimenté, ça déménage et c'est... excellent ! +1
On entend parfaitement bien le sax et l'enregistrement est de très bonne qualité.
Je ne te demande pas si tu t'es éclaté pendant ce stage... La réponse est là, en musique ! Smile

ça doit quand même être quelque chose à vivre, une telle expérience de musique en groupe...
Ce n'est pas le style de morceau que j'écoute tous les jours, mais j'ai vraiment aimé!
A quand la prochaine? Clin d\'oeil
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Une interprétation... pimentée!!! Lun 18 Juil 2016 - 13:57

Merci pour ton bon retour et ton agréable appréciation Nikita +1        
En effet, j'ai pris un pied terrible lors du stage et du simili concert qui a conclu ce 1er..! Moi qui me destinais a jouer solo pour impro jazz/blues ou interprétations de titres slow/pop, hé bien j'y réfléchit un peu plus... Comme quoi, ne jamais se fier à sa 1ere impression!

Surtout qu'à la rentrée, un prof de l'ecole ouvre un atelier jazz/blues (ancien et actuel)... je pense que cela pourrait déboucher sur la formation d'un groupe!   A confirmer...

En attendant, qque chose que tu apprécieras surement plus - assez répétitif pour moi mais j'ai beaucoup aimé jouer sur ce titre (à partir de 3:55 hum)
Re bonne écoute...

Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Une interprétation... pimentée!!! Mar 26 Juil 2016 - 14:22

Eh beh ça réveil! C'est chouette, on voit vraiment que tu prends du plaisir à jouer avec ton instrument! Smile 

Merci pour ton interprétation !

Je viens de l'ajouter au répertoire [Autres instruments] des interprétations de la Cav'

[size=13]Merci de ne pas supprimer le symbole ► de la description du sujet.[/size]

Important: Il se peut que ton interprétation soit publié sur Facebook ou soit ajoutée à la playlist de la cav’ sur youtube. Si tu ne souhaites pas que ton interprétation soit diffusée ou si tu as des questions merci de bien vouloir envoyer un message privé à l’un des animateurs du forum.
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Une interprétation... pimentée!!! Mer 27 Juil 2016 - 13:29

Merci beaucoup pour ton retour Jack  Ravi que cet accompagnement t'ai plu mais désolé que tu ais écouté celui-ci avant l'interprétation de "Feelings"! hum
Ellana67
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Une interprétation... pimentée!!! Ven 19 Aoû 2016 - 18:57

Bravo, c'est vraiment sympa à écouter 😊, ca réveille !
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Une interprétation... pimentée!!! Ven 19 Aoû 2016 - 20:04

Merci beaucoup Elleana d'avoir pris un peu de temps pour écouter et donner tes impressions. Voilà ce qui donne envie de progresser: l'ecoute et les retours (positifs comme négatifs)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une interprétation... pimentée!!!

Une interprétation... pimentée!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1