La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

|Piano)] musique instrumentale contemporaine, bo de films, classique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefanouille
Nouveau membre

MessageSujet: |Piano)] musique instrumentale contemporaine, bo de films, classique Jeu 14 Juil 2016 - 15:52

Bonjour, toute nouvelle sur ce site et apprenant le piano depuis 6 mois, voici ma "toute petite " liste de partitions, que j'aurai plaisir à partager avec vous....

- Corsica de Patrick Fiori

- Les plus belles musiques de films de Vladimir cosma vol. 1 :
La boum, L'étudiante, L'année prochaine si tout va bien, Les coeurs brûlés, Chateauvallon, La chambre des dames, Clérambard, La boum 2, Cache cash, La montre la croix et la manière, La chèvre, Tiroir secret, Les manières d'alfred, Diva.

- Canon en ré de Johann Palchelbel.

- bo du film Hatchi;

- Chi mai de Ennio Morricone.

- River flows in you de Yiruma.

Je complèterai cette liste au fur et à mesure de mes nouvelles acquisitions....
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: |Piano)] musique instrumentale contemporaine, bo de films, classique Jeu 14 Juil 2016 - 16:22

Bonjour stefanouille Smile

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum alors que tu viens juste de t'inscrire![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateurpour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikita
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: |Piano)] musique instrumentale contemporaine, bo de films, classique Mer 9 Nov 2016 - 1:40

bonsoir !
est-il possible de m'envoyer "Corsica" de Patrick Fiori (en fait, originalement de Petru Guelfucci!) s'il te plait ?
Merciiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stefanouille
Nouveau membre

MessageSujet: Re: |Piano)] musique instrumentale contemporaine, bo de films, classique Mer 9 Nov 2016 - 1:58

Je viens d'envoyer la partition.
musicaline64
Membre Bavard

MessageSujet: Re: |Piano)] musique instrumentale contemporaine, bo de films, classique Jeu 23 Fév 2017 - 11:44

Bonjour,
Je serai ravie de recevoir la partition de :

"Corsica" / Patrick Fiori

D'avance merci,
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: |Piano)] musique instrumentale contemporaine, bo de films, classique Jeu 16 Mar 2017 - 21:57

Bonsoir stefanouille,

Tu as une demande de musicaline64 depuis le 23/02 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé la partition en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: |Piano)] musique instrumentale contemporaine, bo de films, classique Lun 27 Mar 2017 - 12:57

stefanouille a bien envoyé la partition, mais en oubliant de poster un petit message ici même... Smile
Littlenala
Connaisseur

MessageSujet: Re: |Piano)] musique instrumentale contemporaine, bo de films, classique Lun 27 Mar 2017 - 21:31

Bonjour,

Je suis à la rechercher de la partition Spanish eyes pour piano et instrument.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci beaucoup pour votre aide.
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: |Piano)] musique instrumentale contemporaine, bo de films, classique Mar 28 Mar 2017 - 0:49

Bonjour Littlenala!

La partition que tu recherches n'apparait pas sur la liste de stefanouill

Mais tu peux faire une demande de Recherche de partition juste là:

Il te faudra préciser le titre de la pièce ainsi que les instruments pour lesquels tu voudrais l'obtenir et ne pas oublier de donner ton adresse courriel.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |Piano)] musique instrumentale contemporaine, bo de films, classique

|Piano)] musique instrumentale contemporaine, bo de films, classique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1