La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Concert en plein air au milieu de la forêt Sibérienne :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelie de Siberie
Débutant

MessageSujet: Concert en plein air au milieu de la forêt Sibérienne :) Jeu 14 Juil 2016 - 6:13

Voila ma première expérience de chant en plein air. C'est super quand le soleil brille, l'été éclate, on regarde le ciel bleu... C'était un échange d'émotions inspirant entre moi et le public. Et notez que le public est tout à fait russophone...

- La vie en rose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Pardonne-moi ce caprice d`enfant

- Les gitans

- Bambino

- Come prima
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Concert en plein air au milieu de la forêt Sibérienne :) Jeu 14 Juil 2016 - 14:16

Quelle voix ! +1
Tu chantes vraiment très bien, Amélie... Very Happy
En en plein air, cela doit être loin d'être évident !

Tu nous offres ici un petit moment de magie où les distances n'existent plus...
Merci à toi de faire connaitre et vivre ces belles chansons du patrimoine français dans ton pays qui doit être si beau lui aussi ! Clin d\'oeil
Amelie de Siberie
Débutant

MessageSujet: Re: Concert en plein air au milieu de la forêt Sibérienne :) Ven 15 Juil 2016 - 12:04

Merci, Nikita! Smile  La seule chose qui était vraiment difficile pour moi - c'est le micro qui n'était pas de bonne qualité...
C'est dommage que peu de gens à présent peuvent apprécier la musique pareille dans mon pays, mais je ferai ce que je peux pour les réunir et pour intéresser d'autres gens.

En Russie la distance entre les musiciens professionnels et les gens ordinaires est énorme, c'est pourquoi  les professionnels s'écoutent entre soi-mêmes alors que le public écoute n'importe quoi... C'est très triste pour moi... Il y a très peu de gens qui sont entre ces deux mondes et qui essaient de les réunir. La qualité de la variété française actuelle est énormément plus haute que celle de la Russie actuelle.
pâquerette
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Concert en plein air au milieu de la forêt Sibérienne :) Dim 24 Juil 2016 - 14:12

Belles interprétations Smile. Ma préférée c'est "Les gitans".
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Concert en plein air au milieu de la forêt Sibérienne :) Mar 26 Juil 2016 - 13:52

Merci beaucoup de nous partager toutes ces interprétations! Tu as vraiment une très belle voix Smile C'est vraiment super de supprimer les frontières et d'amener le répertoire musical francophone en Russie.
Comme je suis de nature curieuse pourrais-tu me donner des noms de chanteur incontournable en Russie?

Merci pour ton interprétation !

Je viens de l'ajouter au répertoire [Chant] des interprétations de la Cav'

[size=13]Merci de ne pas supprimer le symbole ► de la description du sujet.[/size]

Important: Il se peut que ton interprétation soit publié sur Facebook ou soit ajoutée à la playlist de la cav’ sur youtube. Si tu ne souhaites pas que ton interprétation soit diffusée ou si tu as des questions merci de bien vouloir envoyer un message privé à l’un des animateurs du forum.
Amelie de Siberie
Débutant

MessageSujet: Re: Concert en plein air au milieu de la forêt Sibérienne :) Lun 29 Aoû 2016 - 13:41

Bonjour! Merci de vos paroles chaleureuses!

Jack, les chanteurs russes incontournables: surtout, c'est Vladimir Vysotsky. C'était un vrai génie d’interprétation et de composition des chansons. (On pourrait le comparer à Jack [Artiste interdit sur la Cav'] par exemple) . C'était aussi un acteur dramatique génial.

Parmi les chanteurs actuels de variété je peux recommander Iossif Cabson, Lev Leshenko, Roza Rymbaeva.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert en plein air au milieu de la forêt Sibérienne :)

Concert en plein air au milieu de la forêt Sibérienne :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1