La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Dizi - Chinese melody..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Dizi - Chinese melody.. Mer 15 Juin 2016 - 17:33

Bonjour !

Et encore un petit enregistrement fait aujourd'hui sur une petite mélodie chinoise,
dont je suis incapable de vous traduire son nom en chinois.. hum

Cette mélodie est jouée avec ma flûte de bambou chinoise, un "Low" Dizi en Sol.

Je vous partage mon travail, tout en sachant qu'il y a pleins de petites choses qui ne vont pas..
Mais comme ça, ça me force à m'enregistrer pour voir ma progression par la suite..

N'hésitez pas à donner votre avis.

Merci.

Je vous redirige également vers deux autres interprétations réalisées avec mes flûtes chinoises :

Arrow Le 10/06/16 Au Xiao : "Trail of Angels" de Chen Yue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arrow Le 11/04/16 Au Dizi : "Mélodie de Mongolie" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Dizi - Chinese melody.. Mer 15 Juin 2016 - 18:00

J aime vraiment cet univers de tranquilité et de paix Smile c est très jolie Kaw' et on aurait tous besoin d une bonne dose de zénitude c est comme un espèce de traitement ça calme et ça détend de suite merci pour cette belle interprétation  
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Dizi - Chinese melody.. Mer 15 Juin 2016 - 20:16

Merci beaucoup cat ! Razz

En réécoutant, je viens de me rendre compte qu'il y a un truc bizarre au début..
Invité

MessageSujet: Re: Dizi - Chinese melody.. Jeu 16 Juin 2016 - 0:04

J'aime beaucoup également, rien à redire !
Attends je réécoute une deuxième fois parce que je me focalisais que sur les oiseaux Razz Je me demande trop s'ils sont artificiels ou naturels... ? Explique
Et je ne vois pas de truc bizarre au début perso x) Sinon la mélodie me fait penser à quelque chose mais je ne trouve pas quoi, tu pourrais nous passer le titre, même en chinois s'il te plaît ?
Bon je vais réécouter du coup Smile
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Dizi - Chinese melody.. Jeu 16 Juin 2016 - 10:42

Merci Yuki ! Razz

Et si si, il y a un truc bizarre au début, je ne m'en était pas rendu compte avant, mais c'est comme si sur une mesure, j'étais passé en ternaire comme ça, pour le fun.. eyebrow

Alors pour les petits oiseaux, le jour où tu entendras des oiseaux chanter comme ça sur la côté bretonne (sauf les mouettes Razz ), tu me feras signe ! Laughing Non en fait, c'est une bande sonore que je rajoute pour pas que la flûte seule sonne trop "pauvre". Puis ça fait zen.

Pour le titre du morceau, je te retrouve ça et je te redis ! Je l'ai juste écouté une fois ou deux sur Youku (le Youtube Chinois), alors il faut que je la retrouve.
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Dizi - Chinese melody.. Mar 26 Juil 2016 - 14:50

Rien à redire, j'aime toujours autant quand tu nous partages tes interprétations. J'espère que ce ne sont pas les dernières Clin d\'oeil 

Merci pour ton interprétation !

Je viens de l'ajouter au répertoire [Autres instruments] des interprétations de la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[size=13]Merci de ne pas supprimer le symbole ► de la description du sujet.[/size]

Important: Il se peut que ton interprétation soit publié sur Facebook ou soit ajoutée à la playlist de la cav’ sur youtube. Si tu ne souhaites pas que ton interprétation soit diffusée ou si tu as des questions merci de bien vouloir envoyer un message privé à l’un des animateurs du forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dizi - Chinese melody..

Dizi - Chinese melody..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1