La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Mes partitions piano: Adele, Coldplay, Fréro Delavega, Hélène Segara, Yann Tiersen et d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perrine46
Connaisseur

MessageSujet: [Piano] Mes partitions piano: Adele, Coldplay, Fréro Delavega, Hélène Segara, Yann Tiersen et d'autres... Mar 14 Juin 2016 - 10:42

Bonjour, voici ma petite liste de partitions, merci de vous limiter à 2 partitions ou 1 book par demande et n'oubliez pas d'indiquer votre mail.
J'espère qu'elles feront votre bonheur comme elles font le mien!!

1789, Les amants de la Bastille - book
Adèle - Skyfall
           Someone like you
Aerosmith -I don't want to miss a thing
Alicia Keys - Fallin
Anastasia - book
Birdy - Skinny love
Black M - Sur ma route
Christina Perri - Jar of hearts
Coldplay - Fix you
Damien Rice - 9 crimes
Emeli Sandé - Read all about it
Fréro Delavega - Le chant des sirènes
Hélène ségara - Au nom d'une femme
Imagine Dragons - Radioactive
La reine des neiges - Let it go
Ludivico Einaudi - Una mattina
Mika - Underwater
Stromae - Papaoutai
Yann Tiersen - La dispute
                      Comptine d'un autre été
                      Goodbye Lennin - book
Yiruma - River flows in you

Dernière édition par perrine46 le Ven 24 Juin 2016 - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions piano: Adele, Coldplay, Fréro Delavega, Hélène Segara, Yann Tiersen et d'autres... Mar 14 Juin 2016 - 15:16

Bonjour perrine46!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux bien sûr le modifier selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux
Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai  également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Il serait bien d'ajouter un petit mot d'introduction, de mettre la liste en ordre alphabétique -plus facile à consulter-, d'indiquer de ne pas oublier l'adresse courriel et tu peux, si tu le veux, limiter le nombre de partitions qu'on peut te demander.
Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P
perrine46
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions piano: Adele, Coldplay, Fréro Delavega, Hélène Segara, Yann Tiersen et d'autres... Mar 14 Juin 2016 - 16:44

Merci pour ton aide et tes conseils que j'ai essayé de suivre ^^
Au plaisir.
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions piano: Adele, Coldplay, Fréro Delavega, Hélène Segara, Yann Tiersen et d'autres... Mar 14 Juin 2016 - 21:40

Merci beaucoup perrine46!

C'est très bien comme ça.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Carolinedel
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions piano: Adele, Coldplay, Fréro Delavega, Hélène Segara, Yann Tiersen et d'autres... Dim 19 Juin 2016 - 21:22

Bonsoir,
Pourrais-je avoir à l'adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1789, Les amants de la Bastille - book
En vous remerciant d'avance et bonne fin de soirée.
perrine46
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions piano: Adele, Coldplay, Fréro Delavega, Hélène Segara, Yann Tiersen et d'autres... Dim 19 Juin 2016 - 22:14

C'est envoyé, bonne soirée.
MaXoo59
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions piano: Adele, Coldplay, Fréro Delavega, Hélène Segara, Yann Tiersen et d'autres... Jeu 23 Juin 2016 - 8:08

Bonjour,
Je recherche la partition Adele - Skyfall.
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Smile
Bonne journée !
perrine46
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions piano: Adele, Coldplay, Fréro Delavega, Hélène Segara, Yann Tiersen et d'autres... Ven 24 Juin 2016 - 9:12

Bonjour, partition envoyée.
Bonne journée!
GéraldineLombaerts
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions piano: Adele, Coldplay, Fréro Delavega, Hélène Segara, Yann Tiersen et d'autres... Jeu 1 Sep 2016 - 14:46

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer la partition des Frero Delavega - Le Chant des Sirènes? Merci beaucoup d'avance Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilidoo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions piano: Adele, Coldplay, Fréro Delavega, Hélène Segara, Yann Tiersen et d'autres... Ven 9 Sep 2016 - 10:57

Bonjour Perrine 46,
je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'envoyer le book "les Amants de Bastille".
Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance,
lilidoo ^^
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions piano: Adele, Coldplay, Fréro Delavega, Hélène Segara, Yann Tiersen et d'autres... Mar 20 Sep 2016 - 13:44

Bonjour Perrine46,

tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je t'envoie un MP

A Fine Frenzy
perrine46
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions piano: Adele, Coldplay, Fréro Delavega, Hélène Segara, Yann Tiersen et d'autres... Jeu 6 Oct 2016 - 11:12

Partitions envoyées, toutes mes excuses pour l'attente mais je n'ai pas eu les mails. J'y ferai attention dorénavant!
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions piano: Adele, Coldplay, Fréro Delavega, Hélène Segara, Yann Tiersen et d'autres... Jeu 6 Oct 2016 - 12:52

Merci pour ta réponse, perrine46 ! Smile
lilidoo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions piano: Adele, Coldplay, Fréro Delavega, Hélène Segara, Yann Tiersen et d'autres... Jeu 6 Oct 2016 - 21:35

Bonsoir Perrine,
Merci beaucoup pour l'envoi! Aucun problème pour le retard Coucou 
lilidoo
Aboslut34
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions piano: Adele, Coldplay, Fréro Delavega, Hélène Segara, Yann Tiersen et d'autres... Ven 6 Jan 2017 - 1:24

Bonsoir,

J’aimerais avoir s’il vous plaît la partition de " Le chant des sirènes" des Fréro Delavega.

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup!

Musicalement.
perrine46
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions piano: Adele, Coldplay, Fréro Delavega, Hélène Segara, Yann Tiersen et d'autres... Ven 6 Jan 2017 - 9:57

Partition envoyée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions piano: Adele, Coldplay, Fréro Delavega, Hélène Segara, Yann Tiersen et d'autres...

[Piano] Mes partitions piano: Adele, Coldplay, Fréro Delavega, Hélène Segara, Yann Tiersen et d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1