La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Saxophone alto] Est-ce que le "Feelings" va passer..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: [Saxophone alto] Est-ce que le "Feelings" va passer..? Dim 22 Mai 2016 - 9:04

20 mois de pratique et l'occasion pour moi de tester mon nouveau matériel d'enregistrement (mais pas que! Clin d\'oeil ). En tout cas, exit mon casque micro! Twisted Evil
Morceau un peu court à mon goût, issu de l'ouvrage "Saxorama vol. 1A"...

Très bonne écoute...  

Micro Shure SM57, interface audio USB Focusrite Scarlett Solo, mixage audio avec Audacity...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] Est-ce que le "Feelings" va passer..? Dim 22 Mai 2016 - 10:26

Pour sûr que le feeling passe, jayce ! Clin d\'oeil
Ton jeu tout en nuances est chargé d'émotions que tes progrès constants mettent en valeur...

J'aime beaucoup!
Merci pour ce joli moment de sérénité et de sensualité ! (Ben oui, quoi, le son du saxo n'évoque pas les icebergs du Groenland ! Razz )

Et le son: +1
Pourquoi "pas que"? eyebrow
Honey
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] Est-ce que le "Feelings" va passer..? Dim 22 Mai 2016 - 10:41

Oh le nouveau matériel ça change tout ! Tu as vraiment un son superbe c'est très beau.
Félicitations pour tes interprétations ^^ !
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] Est-ce que le "Feelings" va passer..? Dim 22 Mai 2016 - 17:06

Merci beaucoup à toutes les 2, je suis content de voir que le morceau vous plaise!  
Y'a pas à dire mais du bon matos ca y fait beaucoup pour la qualité. J'aime beaucoup ce registre de balade / slow / slow pop et je pense que je vais continuer dans celui-ci un bon petit moment avant d'attaquer celui qui m'a donné envie de jouer du sax, les impros et morceaux blues / jazz...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ben oui, quoi, le son du saxo n'évoque pas les icebergs du Groenland ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hahaha, je l'adore celle-là...
Peut etre pas mais au début, cela peut évoquer un canard (j'en fais encore qques fois!) ou une corne de guerrier viking!!! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pourquoi "pas que"? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Pas que" pour avoir passé pas mal de temps à paramétrer tout ce matos avec Audacity afin d'avoir un son audible et correct...
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] Est-ce que le "Feelings" va passer..? Dim 22 Mai 2016 - 19:38

Bon alors .... je prends une grande inspiration .....  alors oui en effet ton nouveau matos est top et c'est vrai qu'un bon son ça change beaucoup de choses mais au dela de ça tes progrès sont énormes (pas que c'était nul au début hein ) mais c 'est juste nuancé c 'est beau quoi  .
Après je rejoins Nikita le son d'un sax est d'une sensualité Embarassed non mais sans dèc '  bref continu s'il te plait Clin d\'oeil
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] Est-ce que le "Feelings" va passer..? Dim 22 Mai 2016 - 20:05

Merci à toi cat'... J'apprécie ton commentaire
En fait, le sax retransmet - tout comme le piano - la manière d'interpréter le morceau! Si vous avez ressenti de la sensualité alors c'est un bon point pour mon interprétation...
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] Est-ce que le "Feelings" va passer..? Mar 26 Juil 2016 - 14:46

Ce morceau est beaucoup plus calme est reposant que le précédent que j'ai écouté aujourd'hui. J'aurais peu être du faire l'inverse, car être d'abord réveillé pour être bercé par la suite... bah ce n'est pas logique Razz

Merci pour ton interprétation !

Je viens de l'ajouter au répertoire [Autres instruments] des interprétations de la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[size=13]Merci de ne pas supprimer le symbole ► de la description du sujet.[/size]

Important: Il se peut que ton interprétation soit publié sur Facebook ou soit ajoutée à la playlist de la cav’ sur youtube. Si tu ne souhaites pas que ton interprétation soit diffusée ou si tu as des questions merci de bien vouloir envoyer un message privé à l’un des animateurs du forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] Est-ce que le "Feelings" va passer..?

[Saxophone alto] Est-ce que le "Feelings" va passer..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1