La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Un trio à moi toute seule ! - Hautbois, Harpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honey
Membre d'honneur

MessageSujet: Un trio à moi toute seule ! - Hautbois, Harpe Mer 18 Mai 2016 - 10:40

J'avais un petit projet, je m'étais écrite une petite partition où je voulais faire un trio hautbois/alto/harpe, j'avais fait un enregistrement brouillon un jour où je n'avais pas mon alto. Finalement je suis jamais allée au bout par manque de temps, mais du coup, je viens de retrouver l'enregistrement "brouillon" avec deux hautbois et une harpe en rangeant mes dossiers ! Vu que j'avais oublié que c'était là, j'ai eu envie de le partager quand même :3

Voilà, c'est fait avec aucun effort mais la mélodie est jolie donc peut être que ça vous plaira quand même !
C'est moi qui joue toutes les parties (hautbois1, hautbois2 et harpe ! Que des instruments en H comme Honey !)

Dernière édition par Honey le Mer 18 Mai 2016 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Un trio à moi toute seule ! - Hautbois, Harpe Mer 18 Mai 2016 - 13:58

J'adore ton hautbois ! Tu as un son merveilleux avec cet instrument, qui n'est pas des plus simples à jouer..

Pour ce qui est de l'alto, tu en joues depuis combien de temps ? Tu as pris des cours ou c'est en autodidacte ? C'est vraiment pas mal.. Et la harpe qui colore le tout, j'adore..

Merci !
Honey
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Un trio à moi toute seule ! - Hautbois, Harpe Mer 18 Mai 2016 - 14:09

Rho là j'avais une anche assez nulle ça s'entend il faut que j'en fasse de nouvelles (je garde mes anches... 8 mois au lieu d'un ..)
L'alto là il y en a pas sur cet enregistrement, j'aurai aimé mais je l'avais pas quand j'ai enregistré du coup c'est juste deux hautbois. Sinon niveau alto, je posterai sûrement des trucs prochainement car j'ai des petits projets, je fini ma troisième année de cours là ! (mais je me vois encore comme débutante débutante)
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Un trio à moi toute seule ! - Hautbois, Harpe Mer 18 Mai 2016 - 14:10

Rajoute une partie d'alto sur l'enregistrement là ! Ça serait sympa.. Clin d\'oeil
Honey
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Un trio à moi toute seule ! - Hautbois, Harpe Mer 18 Mai 2016 - 14:21

Sûrement sur le prochain petit arrangement !
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Un trio à moi toute seule ! - Hautbois, Harpe Jeu 19 Mai 2016 - 20:00

Hey Honey...

Tu es vraiment polyvalente: chant, ocarina, harpe, hautbois (et non aubois Clin d\'oeil ). Je ne connais pas grand chose à ces instruments, au violon, au piano, au dizzi, à l'accordéon et autres... mais quand une interprétation enchante mes oreilles, je le dis! Donc bravo pour celle-ci, bravo pour avoir réussi à recréer cette mélodie à toi seule avec 3 instruments...
Honey
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Un trio à moi toute seule ! - Hautbois, Harpe Ven 20 Mai 2016 - 19:50

Merci pour ton commentaire Jayce ça me fait plaisir ! Je suis polyvalente car je ne veux pas être simplement une instrumentiste mais une musicienne, et d'après moi, ça passe par la connaissance de l'histoire, de la technique de toutes les époques et de toutes sortes d'instruments ! Je ne pourrais pas tout faire dans ma vie, mais en tout cas, je me fais plaisir.
j'aimerai poster plus de trucs comme ça mais en général je suis trop pointilleuse et je n'ose pas car je suis jamais fier mais je vais essayer d'oser poster mes prochains enregistrement !
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Un trio à moi toute seule ! - Hautbois, Harpe Mar 26 Juil 2016 - 14:40

Très belle mélodie, tout ça toute seule ... bravo! Smile 

Merci pour ton interprétation !

Je viens de l'ajouter au répertoire [Autres instruments] des interprétations de la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[size=13]Merci de ne pas supprimer le symbole ► de la description du sujet.[/size]

Important: Il se peut que ton interprétation soit publié sur Facebook ou soit ajoutée à la playlist de la cav’ sur youtube. Si tu ne souhaites pas que ton interprétation soit diffusée ou si tu as des questions merci de bien vouloir envoyer un message privé à l’un des animateurs du forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un trio à moi toute seule ! - Hautbois, Harpe

Un trio à moi toute seule ! - Hautbois, Harpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1