La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

anipassion.com
Partagez | 

[Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cannelle6
Connaisseur

MessageSujet: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Mer 11 Mai 2016 - 12:52

Rappel du premier message :

Je relais les partitions glanées sur le net, ainsi que celles reçus par les membres de la caverne aux partitions

Pas plus de 3 partitions par jour merci !

En stock :

- ah vous dirais-je maman
- bella ciao
- karobushka (trad russe, musique de tetrisss)
- la chenille (la bande à basile)
- le petit parisien (super pour bosser le poussé tiré)
- mon amant de st jean
- nini peau de chien
- padam padam
- petrouchka (comptine pour enfant)
- somewhere over the rainbow
- sous les ponts de paris
- summertime
- il était un petit navire
- la mère michelle
- pirouette cacahuète
- le petit vin blanc
- la mer (trenet)
- la foule
- les filles du bord de mer
- l'accordeoniste (piaf)

N'oubliez-pas d'indiquer votre adresse mail !

Merci aux modérateurs !!!
Au plaisir !

Dernière édition par cannelle6 le Sam 14 Mai 2016 - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Jeu 22 Juin 2017 - 14:52

Bonjour sasrahzu et  bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
laurac96
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Dim 30 Juil 2017 - 10:02

Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la mer de charles trenet la fille du bord de mer et l'accordéoniste d'edith piaf ?
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fabonobo
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Mar 1 Aoû 2017 - 15:01

bonjour,

peux-tu m'envoyer les partitions suivantes ?
mon mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- karobushka (trad russe, musique de tetrisss)
- somewhere over the rainbow
- la foule

merci, bel été
FAB
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Mer 16 Aoû 2017 - 19:09

Bonsoir/bonjour cannelle6!

Tu as deux  demandes en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours sur ta liste.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois  plus les notifications ou tu as oublié... 

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Dim 3 Sep 2017 - 0:01

Bonjour cannell6,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Diane P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres...

[Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2