La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cannelle6
Connaisseur

MessageSujet: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Mer 11 Mai 2016 - 12:52

Je relais les partitions glanées sur le net, ainsi que celles reçus par les membres de la caverne aux partitions

Pas plus de 3 partitions par jour merci !

En stock :

- ah vous dirais-je maman
- bella ciao
- karobushka (trad russe, musique de tetrisss)
- la chenille (la bande à basile)
- le petit parisien (super pour bosser le poussé tiré)
- mon amant de st jean
- nini peau de chien
- padam padam
- petrouchka (comptine pour enfant)
- somewhere over the rainbow
- sous les ponts de paris
- summertime
- il était un petit navire
- la mère michelle
- pirouette cacahuète
- le petit vin blanc
- la mer (trenet)
- la foule
- les filles du bord de mer
- l'accordeoniste (piaf)

N'oubliez-pas d'indiquer votre adresse mail !

Merci aux modérateurs !!!
Au plaisir !

Dernière édition par cannelle6 le Sam 14 Mai 2016 - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Mer 11 Mai 2016 - 15:23

Bonjour cannelle6!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux bien sûr le modifier selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai  également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Et il serait bon d'ajouter qu'il ne faut pas oublier de laisser son adresse courriel.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P

PS: et je me suis permis de mettre ta liste en ordre alphabétique...
Littleliliii
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Mar 28 Juin 2016 - 17:14

Bonjour,

J'aurais aimé avoir les partitions de summertime s'il vous plait Smile

Serait-il possible de les recevoir à cette adresse? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Smile
cannelle6
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Mer 29 Juin 2016 - 0:16

C'est fait pour vous littleliliii,
Bonne journée !
gaelle
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Lun 4 Juil 2016 - 14:11

Bonjour, je veux bien que tu m'envoies petruchka , je la chante à ma fille de 10 mois depuis qu'elle est née, ce serait très sympa de pouvoir la jouer en même temps à l'accordéon, merci d'avance !!!
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rugbymen
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Mer 13 Juil 2016 - 11:46

Bonjour pouriez vous me faire parvenir les partitions de:
Padam Padam
sous les ponts de Paris
Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accordionaroundtw
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Dim 17 Juil 2016 - 11:57

bonjour Canelle
Pourriez vous m'envoyer la Mer de charles trenet?
Si la partition est pour chromatique je ne pourrai la jouer
Alors si oui tant pis.
Je vous laisse mon mail;  rtw.accordion@orange.fr
Meci d'avance
Bon dimanche

Marco
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Lun 1 Aoû 2016 - 20:57

Bonsoir/bonjour cannelle6!

Il y a quelques demandes en attente d'une réponse depuis plus de trois semaines.

Peut-être es-tu en vacances ou tu as oublié ou...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Mar 16 Aoû 2016 - 20:09

Bonjour cannelle6,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Diane P

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Dim 21 Aoû 2016 - 15:28

Ce sujet est ouvert.

Vous pouvez y faire des demandes.
cannelle6
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Lun 22 Aoû 2016 - 8:33

Partitions envoyées pour les membres ci-dessus !

Bonne musique !
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Lun 22 Aoû 2016 - 13:50

Merci pour ta réponse, cannelle6 ! Clin d\'oeil
vigidi
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Mer 21 Sep 2016 - 20:43

Bonsoir;

J'aimerai recevoir les trois partitions suivantes si cela vous est possible

la mer 
la foule 
l'accordéoniste

merci vigidi

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SebRub
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Jeu 22 Sep 2016 - 10:22

Bonjour Smile 
Pourrais-je recevoir "Bella ciao " et " Petrouchka " ? 
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci !
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Mar 18 Oct 2016 - 18:44

Il y a deux demandes qui attendent une réponse depuis presque un mois et tu n'es pas passée sur la Caverne depuis la fin du mois d'août.

Peut-être n'as-tu pas reçu les notifications ou tu manques de temps pour ta liste ou...

Au plaisir,
Diane P
Romouth29
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Jeu 20 Oct 2016 - 10:33

Bonjour, je découvre ce forum avec beaucoup de plaisir.

Est-il possible de m'envoyer :

- petrouchka (comptine pour enfant)
-la chenille (bande à basile)
- bella ciao

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance.Cordialement,

Romouth
cannelle6
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Jeu 20 Oct 2016 - 11:20

Partitions envoyées pour les membres ci-dessus !
Bonne musique !
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Jeu 20 Oct 2016 - 15:09

Merci beaucoup cannelle6!

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
bernard17
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Sam 26 Nov 2016 - 9:21

hello

je recherche pour diatonique

padam padam 

merci , merci pour ton aide

bernard17 (ba.bouchereau@neuf.fr)
Victor Mignon
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Sam 26 Nov 2016 - 21:52

Se serait pour avoir :petrouchka et les filles du bord de mère svp
Victor Mignon
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Sam 26 Nov 2016 - 21:53

(voir au dessus)
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Dim 27 Nov 2016 - 9:41

Bonjour Victor Mignon et bienvenue sur le forum ! Smile

C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse-mail, mais je te donne un petit conseil: Si tu as oublié quelque chose dans ton 1er message (adresse-mail par exemple) ou si tu souhaites le modifier, il est préférable d’utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message plutôt que de poster un second message ! Smile

Musicalement,
Nikita
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Ven 16 Déc 2016 - 16:03

Il y a deux demandes qui attendent une réponse depuis près  de 3 semaines.

Peut-être n'as-tu pas reçu les notifications ou tu manques de temps pour ta liste ou...

Au plaisir,
Diane P
cannelle6
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Dim 25 Déc 2016 - 19:13

Partitions envoyées pour les membres ci-dessus. Merci Diane P. pour ce message effectivement je ne reçois pas les nouvelles demandes par mail... Bonnes fêtes à tous !
Cannelle.
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Dim 25 Déc 2016 - 19:19

Merci beaucoup cannelle6! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

Enregistrer
famturen
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Lun 27 Fév 2017 - 21:52

Bonsoir,
Serait-il possible d'avoir "somewhere over the rainbow" ?
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci infiniment pour le partage
Cordialement
Hugues
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Ven 17 Mar 2017 - 14:26

Bonjour cannelle6!

Il y a une demande de famturen qui attend une réponse depuis presque trois semaines.

Tu n'as peut-être pas reçu la notification ou tu as oublié ou...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Dim 2 Avr 2017 - 15:59

Bonjour cannelle6,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir de te retrouver,
Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Dim 2 Avr 2017 - 17:21

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste!
Mène
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Ven 14 Avr 2017 - 19:05

Bonjour,
Pourrais-je avoir les filles du bord de mer et pirouette cacahuète ?
Merci
mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne soirée
cannelle6
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Ven 14 Avr 2017 - 21:55

C'est fait !
roy53
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Mer 31 Mai 2017 - 15:49

bonjour

Pourriez vous m envoyer les partitions suivantes

karobushka (trad russe, musique de tetrisss)
 nini peau de chien
 somewhere over the rainbow

Merci par avance

Roger

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kerlambily
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Sam 10 Juin 2017 - 16:29

bonjour pourrai je avoir sil vous plait   nini peau de chien et l accordeoniste un grand merçi d avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     bon wee kend
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Sam 17 Juin 2017 - 0:28

Il y a deux demandes qui attendent une réponse depuis 15 jours.

Peut-être t'es-tu absentée ou tu n'as pas reçu les notifications ou...

Au plaisir,
Diane P
cannelle6
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Sam 17 Juin 2017 - 8:56

Avec du retard mais c'est fait !
Bonne musique !
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Sam 17 Juin 2017 - 11:17

Merci pour ta réponse, cannelle6 ! Smile
sarahzu
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Jeu 22 Juin 2017 - 10:35

Bonjour, Toute nouvelle su ce site... Je serais interressée par les partitions: Bella ciao, Padam padam et surtout Petrouchka! Est-il possible de me les envoyer sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Un grand merci

Titre de la liste rétabli et citation de la liste supprimée: Diane P
sarahzu
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Jeu 22 Juin 2017 - 10:46

Bonjour
J'espère ne pas avoir envoyé ce message 40 fois
Ça serait pour les partition :
Padam
Petroucka
Bella ciao

Un grand merci!!
cannelle6
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Jeu 22 Juin 2017 - 11:30

C'est fait !
Bonne journée Clin d\'oeil
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres... Jeu 22 Juin 2017 - 14:52

Bonjour sasrahzu et  bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres...

[Accordéon diatonique] Partitions diverses: Ah vous dirais-je maman, bella ciao, karabushka, la chenille, le petit parisien, nini peau de chien, padam padam, petrouchka, summertime et d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1