La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Saxophone alto] 1ères interprétations... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: [Saxophone alto] 1ères interprétations... :) Lun 25 Avr 2016 - 20:03

Je viens de retrouver mes 1ers enregistrement au sax... Ce n'est pas très vieux mais cela mais fait bizarre de les re-écouter!

Alors, chronologiquement, nous avons:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - musique de fin du film "Les Temps Modernes"
Assez court (je manquais de souffle) et en parfait décalage avec le playback... 4 mois de pratique!

Edit du 08/07/17: Pas la même tonalité pour le playback (Fa majeur) et partition pour sax (Fa majeur aussi! Explique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un magnifique solo assez simple pour un débutant... 7 mois de pratique

Comme dirait un certain Doc de "Retour vers le futur"...

Et au cas où vous ne l'auriez pas compris... "Nom de Zeussss"!!!!!

Dernière édition par jayce_31 le Sam 8 Juil 2017 - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] 1ères interprétations... :) Mar 26 Avr 2016 - 18:37

Ah ah, jayce, tu as fait comme on dit, "ton petit bonhomme de chemin" ! Clin d\'oeil
C'est bien que tu aies conservé ces enregistrements: tu mesures le chemin parcouru... Smile et... celui qui est devant toi !
ça s'appelle avoir des projets plein la tête: tu aimes les projets et les défis, je crois?

Ceci dit, j'adore Baker Street , même si on reste sur notre faim parce que cette musique, bien qu'hyper connue, est très chouette (enfin, à mon goût ! )

Continue: que du bonheur !!! Clin d\'oeil
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] 1ères interprétations... :) Mar 26 Avr 2016 - 19:48

Merci beaucoup Nikita...

Comme toi, "Baker Street" est un morceau que j'adore (en particulier ce fameux solo) et je le retravaillerai plus tard pour pouvoir enchainer les différents phrasés et éviter de le jouer simplement, note à note! Donc, oui, un futur défi! Surtout aussi celui de trouver un backing sympa correspondant à la tonalité du sax alto (quoique, si mes souvenirs sont bons, il s'agissait bien d'un sax alto?). Et si je peux, et trouve la partoche correspondante, faire la partie chant!

En attendant, oui, des projets en cours dont le 1er titre en duo piano/sax (mon prof s'est souvenu de mes tous débuts!). Mais ca, c'est une autre histoire... ^^
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] 1ères interprétations... :) Sam 8 Juil 2017 - 11:58

Salut,

Tes interprétations sont introuvables... est-ce volontaire? Si non pourrais tu réactualiser ton sujet pour que l'on puisse t'écouter Clin d\'oeil 

Musicalement

Jack'
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] 1ères interprétations... :) Sam 8 Juil 2017 - 12:31

Hey Jack'... Merci pour cette petite visite!  

Pas involontaire, je n'avais pas souvenirs d'avoir supprimé ces enregistrements de mon compte Soundcloud! hum
Message initial modifié, merci...
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] 1ères interprétations... :) Lun 2 Oct 2017 - 18:08

Merci pour ton interprétation !

Je viens de l'ajouter au répertoire [Autres instruments] des interprétations de la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de ne pas supprimer le symbole ► de la description du sujet.

Important: Il se peut que ton interprétation soit publié sur Facebook ou soit ajoutée à la playlist de la cav’ sur youtube. Si tu ne souhaites pas que ton interprétation soit diffusée ou si tu as des questions merci de bien vouloir envoyer un message privé à l’un des animateurs du forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] 1ères interprétations... :)

[Saxophone alto] 1ères interprétations... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1