Auteur | Message |
---|
Diane P
 | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mar 25 Oct 2016 - 17:31 | |
| Les partitions sont expédiées Juni!
Bonne découverte de la Caverne et au plaisir de partager la musique, Diane P |
|
 | |
chbrown

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mer 26 Oct 2016 - 22:08 | |
| Bonjour Diane,Je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche des partitions de Pierre Lapointe "Seul au piano" pour faire une surprise à un ami.Les titres qui m'intéressent le plus sont:- 25-1-14-14 (instr) - De glace - Deux par deux rassemblés- 27-100 rue des Partances- Tous les visagesMerci d'avance et à bientôtMail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mer 26 Oct 2016 - 23:22 | |
| Les partitions viennent de partir pour chbrown!
Bonne musique et au plaisir, Diane P |
|
 | |
rothoju

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Dim 30 Oct 2016 - 0:33 | |
| Bonjour Diane, Puis-je me permettre de te demander de Richard Desjardins : La maison est ouverte L'effet Lisa Lomer Quand j'aime une fois j'aime pour toujours et Söreen
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup ! Al |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Dim 30 Oct 2016 - 2:31 | |
| Les partitions sont expédiées rothoju!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
rothoju

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Dim 30 Oct 2016 - 19:17 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Dim 30 Oct 2016 - 19:39 | |
| C'est toujours un plaisir de partager les partitions des "gens de mon pays" , le Québec!
Diane P |
|
 | |
cracrou

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mar 1 Nov 2016 - 18:53 | |
| Bonjour, Il y a pleins de partitions que je désirerais mais je vais me limiter à cinq comme vous le demander. Je souhaiterais donc: Des cowboys fringuants Hannah Plus rien Les étoiles filantes Ma belle Sophie Ti cul merci mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par cracrou le Mar 1 Nov 2016 - 20:46, édité 1 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mar 1 Nov 2016 - 20:28 | |
| Bonsoir cracrou et bienvenue sur le forum !  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Il y a pleins de partitions que je désirerais mais je vais me limiter à cinq comme vous le demander.
Si je sais compter, il y en a ... 6 !  Je vous conseille donc de revoir votre demande légèrement "à la baisse", sinon, vous risquez de ne rien recevoir du tout ! Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de votre demande pour y apporter la correction que vous souhaitez !  Cordialement, Nikita |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mar 1 Nov 2016 - 20:47 | |
| Les partitions des Cowboys fringants sont expédiées cracrou!
Mais il faudra faire une nouvelle demande pour Lynda Lemay...
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
cracrou

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mar 1 Nov 2016 - 20:49 | |
| oui pas de soucis merci
et la prochaine fois je compterai juste dés le début :-) |
|
 | |
rothoju

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mer 2 Nov 2016 - 0:31 | |
| Bonjour Diane, Pourrais-tu me faire parvenir le Book de Félix Leclerc ? Merci beaucoup ! Bien cordialement, Al' |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mer 2 Nov 2016 - 0:51 | |
| Bonjour rothoju, Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui! Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres. Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. Je t'envoie un MP! Diane P
PS: et tu avais oublié ton adresse courriel et tu ne peux me demander que 5 partitions à la fois (il n'y a pas de recueil sur ma liste)
|
|
 | |
rothoju

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mer 2 Nov 2016 - 1:46 | |
| Bonjour Diane, Je pensais qu'on changeait de jour à minuit !! Non ? ;-) Al' |
|
 | |
rothoju

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 3 Nov 2016 - 19:53 | |
| Bonjour Diane, Aurais-tu l'amabilité de me faire parvenir les partitions suivantes de Félix Leclerc (je ne sais pas en effet, d'ou j'ai inventé cette histoire de "Book" de mon mél précédent, désolé) : - Le petit bonheur - Le tour de l'ile - Moi mes souliers - Notre sentier Mon adresse mél est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci encore de ton partage ! Cordialement, Al' PS: Tu m'avais gentiment envoyé Söreen de Richard Desjardins. Je voulais te signaler, à toutes fins utiles, que la page 34 a sauté au scanner ! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Ven 4 Nov 2016 - 3:05 | |
| Les partitions sont en route pour rothoju!
Bonne musique, Diane P |
|
 | |
richmen

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Sam 5 Nov 2016 - 15:22 | |
| Bonjour Diane et merci encore pour ce que vous faites pour nous. J'aimerais recevoir les chansons Claude Dubois - Pas question d'aventure Claude Dubois - Plein de tendresse Claude Dubois - L'infidèle merci encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Sam 5 Nov 2016 - 16:17 | |
| Voilà richmen, les partitions viennent de partir!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Charlotte Bonneau-Crépin

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Lun 14 Nov 2016 - 19:49 | |
| Bonjour Diane, Dans le cadre d'un travail universitaire, j'aimerais bien avoir accès aux partitions des titres suivants, tous du groupe Harmonium: - Vert - Dixie - Depuis l'automne - En pleine face - Histoire sans paroles Cela m'éviterait plusieurs heures de repiquage assez pénible! Mon adresse courriel est le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup et bonne journée, Charlotte B. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Lun 14 Nov 2016 - 21:45 | |
| Les partitions viennent d'être envoyées Charlotte Bonneau-Crépin!
|
 | |
PaolinaBel

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Lun 28 Nov 2016 - 10:45 | |
| Bonjour Diane P J'aurais été intéressée par "Mes chemins à l'envers " de Linda Lemay. Voici mon adresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour votre travail ;-) PaolinaBel |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
malmac

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Lun 5 Déc 2016 - 1:10 | |
| Bonjour, Je ne suis pas certaine comment ce forum fonctionne. Ou tout autre forum, vive l'inexpérience! Je suis a la recherche de partitions piano-paroles de Richard Desjardins: Soreen, ou as-tu mis ton coeur, l'engeoliere, le saumon et Nataq. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Lun 5 Déc 2016 - 3:29 | |
| Les partitions sont en route malmac!
Bonne musique et au plaisir, Diane P
Mon message m'est revenu; j'essaie, encore, en envoyant moins de partitions... |
|
 | |
malmac

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mar 6 Déc 2016 - 3:29 | |
| Merci beaucoup, mais ou dois-je chercher ces partitions? Dans mes courriels? sur ce site? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mar 6 Déc 2016 - 15:29 | |
| Bonjour malmac!
Les partitions s'échangent par l'adresse courriel; c'est donc dans ta boite de réception que tu trouveras un message contenant les partitions en format PDF. Il est possible, aussi, que le message se retrouve dans le courrier indésirable (spam) lors d'un premier envoi.
J'ai déjà envoyé un message hier avec deux des partitions demandées et un autre suivra dans quelques minutes.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
MAURGUY

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 8 Déc 2016 - 11:18 | |
| Bonjour . hier j'ai oublié de joindre mon adresse mail . en fait je souhaitais si possible avoir une copie des partitions de Sardou: je vole et la maladie d'amour ; merci d'avance et bonnes Fêtes de fin d'année , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 8 Déc 2016 - 13:02 | |
| Bonjour MAURGUY  Ce n'est pas ici sur la liste de Diane P que vous avez demandé ces partitions hier, mais sur la liste de rem315. Je vous redonne le lien pour accéder directement à cette liste, afin que vous puissiez lui préciser votre adresse-mail, puisque c'est lui qui vous enverra les partitions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement, Nikita |
|
 | |
dolojade

| Sujet: Recherche de partition piano de " Mon Nom " de Lynda Lemay Mar 13 Déc 2016 - 14:50 | |
| Bonjour, Serait il possible d'obtenir la partition piano de " Mon nom " de Lynda Lemay. Je vous remercie d'avance de me l'envoyer a l'adresse mail suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci.  |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mar 13 Déc 2016 - 15:13 | |
| La partition vient d'être envoyée dolojade!
|
 | |
Lilou76

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 15 Déc 2016 - 15:47 | |
| Bonjour Diane, Serait-il possible s'il vous plaît de me faire parvenir les partitions suivantes de Pierre Lapointe ? -Pointant le nord -Tous les visages -Les sentiments humains -Debout sur la tête -Les lignes de la main Un grand merci d'avance pour ce partage ! Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 15 Déc 2016 - 19:56 | |
| Les partitions sont parties pour Lilou76!
|
 | |
Tina D.

| Sujet: Partitions - Daniel Lavoie Dim 18 Déc 2016 - 23:49 | |
| Salut, j'aimerais bien avoir ces partitions svp: La danse du smatteLa vérité sur la véritéQui sait Ils s'aimentBelleMon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - je suis administatrice d'une page Facebook sur M. Lavoie  |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Lun 19 Déc 2016 - 0:15 | |
| Les partitions sont en route TinaD.!
|
 | |
Tina D.

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Lun 19 Déc 2016 - 14:07 | |
| Merci pour vos partitions!  Si ça vous ne derangerait pas, j'aimerais: Boule qui roule Chanson de la terre J'ai quitté mon île Jour de plaine Dans l'temps des animaux toujours à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci encore! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Lun 19 Déc 2016 - 16:12 | |
| C'est parti pour TinaD.!
Bonne musique aux antipodes. Diane P |
|
 | |
JACQUEMART

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mar 27 Déc 2016 - 11:21 | |
| BONJOUR Il me serait agréable de recevoir les partitions suivantes de JP Ferland : Un peu plus haut / T'es belle et T'es mon amour Avec mes remerciements pour ce partage Bien amusicalement Xavier Mon adresse courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mar 27 Déc 2016 - 15:59 | |
| Les partitions sont en route JACQUEMART!Bonne musique et bonne année nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Diane P |
|
 | |
juliendesgens

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Lun 9 Jan 2017 - 21:13 | |
| Bonjour, J'aimerais avoir les partitions suivantes de Richard Desjardins: - Tu m'aimes tu - Le coeur est un oiseau - Nous aurons - Dans ses yeux Svp m'envoyer a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et bonne journée! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Lun 9 Jan 2017 - 21:32 | |
| Les partitions viennent de partir juliendesgens!
|
 | |
Marie Jennes

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mar 10 Jan 2017 - 14:41 | |
| Bonjour et bonne année!!! Serait-il possible d'avoir la partition de "le plus fort c'est mon père" de Linda Lemay? Un tout grand merci!!! Bonne journée! Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres...  | |
| |
|
 | |
| [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... | |
|