Auteur | Message |
---|
FALCONE2A
 | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 16 Mar 2017 - 15:40 | |
| bonjour je recherche cette partition d eric serra Much better down there mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci par avance |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 16 Mar 2017 - 17:37 | |
| Bonsoir/bonjour FALCONE2A!Je n'ai pas ce que tu désires.Pour obtenir ce que tu veux, tu dois en faire la demande sur la liste de david2b que tu trouveras juste là:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois que tu es sur sa liste, tu cliques. en haut ou en bas de la page, sur Répondre et tu rédiges ta demande dans la section Corps du sujet et tu n'oublies pas de donner ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent sur la Caverne et il ne te reste plus qu'à cliquer sur Envoyer.Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite, à nouveau, à passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne musique, Diane P |
|
 | |
Bleutee

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Ven 17 Mar 2017 - 17:58 | |
| Bonjour, es-ce que ce que ce serait possible d'avoir Je voudrais voir la mer de Michel Rivard SvpMerci beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Ven 17 Mar 2017 - 20:33 | |
| La partition est en route Bleutee!
Bonne musique, Diane P |
|
 | |
sandrak77

| Sujet: Partition svp Sam 18 Mar 2017 - 3:16 | |
| bonjour Diane, j'ai besoin d'une seule partition, celle de "Dixie" de Harmonium (S.Fiori). merci d'avance !! Sandra mon courriel bien sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation supprimée: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Sam 18 Mar 2017 - 14:26 | |
| La partition est expédiée sandrak77!Je te souhaite la bienvenue sur la Caverne et j’espère que tu y feras de belles découvertes.
Mais je te signale qu’il est totalement inutile de citer la partie de la liste qui contient la partition que tu désires. Il te suffit de cliquer sur Répondre –en haut ou en bas de la page-, de laisser ta demande avec ton adresse courriel et de cliquer sur Envoyer...
Je t’invite à prendre connaissance des Règles que tu retrouves sur toutes les pages de la Caverne; mais il y a un bogue avec le Mode d’emploi et je te laisse donc un lien qui fonctionne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne musique et au plaisir,Diane P |
|
 | |
staag

| Sujet: Demande de partitions Mar 21 Mar 2017 - 15:28 | |
| Bonjour Diane P Aurais-tu la gentillesse de me faire parvenir ces trois partitions s'il te plait? "Lindberg""Je reviendrai à Montreal""Ordinaire"C'est la première fois que je vais jouer du CharleboisMerci par avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mar 21 Mar 2017 - 15:54 | |
| C'est parti pour stag!
Bonne musique, Diane P |
|
 | |
staag

| Sujet: Pour Diane P Mar 21 Mar 2017 - 16:08 | |
| Re bonjour Diane P
J'ai bien reçu les partitions
1000 merci
Sincères salutations |
|
 | |
interlude

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Sam 1 Avr 2017 - 2:25 | |
| Bonjour Diane Est-ce que vous pourriez me faire parvenir les partitions suivantes s.v.p? Pierre Calvé : Quand les bateaux s'en vont Serge Fiori : Seule Pierre Lapointe : Les lignes de ma main Un grand merci à l'avance! Interlude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup!
Dernière édition par interlude le Sam 1 Avr 2017 - 4:41, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Sam 1 Avr 2017 - 3:26 | |
| Et c'est parti pour interlude!
Bonne musique, Diane P |
|
 | |
Serge Grenier

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Sam 8 Avr 2017 - 19:52 | |
| Bonjour Diane , j'aurais besoin de la partitions pour guitare de la chanson...Jour de plaine de Daniel Lavoie. Merci beaucoup et bonne journée.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Sam 8 Avr 2017 - 20:51 | |
| La partition vient de partir Serge Grenier!
Bonne musique, Diane P |
|
 | |
alexe_14

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mar 11 Avr 2017 - 1:35 | |
| Bonjour ! Pourrais-je avoir Dis tout sans rien dire de Daniel Bélanger s'il-vous-plaît ? Merci d'avance ! 😊 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mar 11 Avr 2017 - 3:30 | |
| La partition vient d'être expédiée alexe_14!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Angeblanc971

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mer 3 Mai 2017 - 18:55 | |
| Bonjour Diane Je me présente : Guénaëlle. Je suis chanteuse, comédienne, musicienne, professeur de voix et d'interprétation. L'année dernière, je me suis blessée vocalement (déchirure des bandes ventriculaires). Après 1 an de rééducation orthophonique, je me remets petit à petit. Même si tout n'est pas encore gagné. Pendant toute ma convalescence, j'ai tenu grâce à ma passion : la chanson (en écoute cette fois-ci, à défaut de pouvoir chanter). Et notamment Lynda lemay. Je me rééduque en la chantant. Serait-il donc possible d'avoir quelques-unes de ces partitions (j'ai déjà acheté plusieurs de ses cahiers de partitions) ? Plus particulièrement : - Des comme lui (de l'album "Allo c'est moi") - Le mime (de l'album "Ma signature") Vous en remerciant grandement par avance. Très bonne journée. Guénaëlle Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mer 3 Mai 2017 - 20:44 | |
| Les partitions sont en route Angeblanc971!
Bonne musique et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Chantal aussi

| Sujet: Demande d'une partition de Lynda Lemay Dim 7 Mai 2017 - 22:30 | |
| Message adressé à Diane P. Bonjour Madame, Pourrais-je vous demander de m'envoyer la partition pour piano de "Une mère" de Lynda Lemay ? J'ai l'intention de l'adapter pour l'interpréter au carillon, en Belgique, à l'occasion de la fête des mères . Grand merci d'avance. Mon adresse courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chantal |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Dim 7 Mai 2017 - 22:44 | |
| La partition vient de partir pour Chantal aussi!
Bonne musique, bon carillon et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Chantal aussi

| Sujet: Merci Lun 8 Mai 2017 - 22:58 | |
| Bonsoir Diane, Un tout grand merci pour la partition "Une mère". Les chansons de Lynda Lemay sont très appréciées chez nous. On les entend à la radio. La qualité de l'impression n'est pas un problème. Pour le carillon, il est souvent nécessaire de recopier avec un logiciel de partition parce qu'on modifie l'original. A la différence d'une partition pour piano, au carillon, la portée du dessus c'est pour les 2 mains et celle du-dessous c'est pour les 2 pieds. On ne peut jouer que 2 notes en même temps par main, vu que les touches du clavier sont très espacées. Vous aussi, vous avez un beau carillon à Montréal et une carillonneuse talentueuse. J'ai appris cet instrument un peu par hasard. Il y en a un dans ma ville. Il y a aussi un cours organisé. Un jour, dans une file au magasin, j'ai parlé avec le professeur de carillon et voilà. Bravo pour tout ton travail de mise à disposition de partitions ! Cordialement, Chantal |
|
 | |
joseoscar

| Sujet: de beau dommage Mer 17 Mai 2017 - 23:37 | |
| Bonjour, Diane, Pourriez-toi m'envoyer ces partitions de Beau Dommage, s'il te plaît? Merci d'avance joseoscar mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 23 décembre Amène pas ta gang Assis dans' cuisine À toutes les fois Un ange gardienCitation de la liste supprimée: Diane PEnregistrer |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 18 Mai 2017 - 0:30 | |
| Les partitions demandées viennent de partir pour joseoscar!Mais il ne sert à rien de citer toute la liste de partitions; il suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , de laisser tes demandes, en respectant les limites, et à ne pas oublier ton adresse courriel. Bonne musique et au plaisir, Diane PEnregistrer |
|
 | |
joseoscar

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 18 Mai 2017 - 10:46 | |
| Merci beaucoup, Diane
joseoscar |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 18 Mai 2017 - 15:22 | |
| C'est toujours un plaisir de partager la musique!
Diane P |
|
 | |
woodaexkui

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Ven 19 Mai 2017 - 14:45 | |
| Bonjour Diane, J'aimerais beaucoup avoir les partitions suivantes : Lynda lemay : L'homme aux cheveux gris La centenaire Et sait-on jamais, possédez vous quelques partitions de [Artiste interdit sur la Cav']? Je recherche En cloque. Merci beaucoup. Mathurin Ps : Quelle magnifique collection vous avez!! Ps 2 : Mon mél [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (édité: Diane P) |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Ven 19 Mai 2017 - 15:29 | |
| Les partitions de Lynda Lemay sont en route woodaexkui!
|
 | |
mattleroux

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Ven 19 Mai 2017 - 16:48 | |
| Bonjour Diane, Je suis enseignant de musique dans une école secondaire en Ontario, Canada. Merci pour le partage des titres! Avez-vous un lien Dropbox ou autres avec lequel on peut télécharger toutes les partitions. Je suis prêt à vous partager mes livres de partition PGV de Kaïn, Étienne Drapeau et Louane. Ce serait fort utile pour mes élèves. Sinon, est-ce possible d'avoir la partition de 27-100 rue des Partances de Pierre Lapointe? Merci beaucoup! Mon courriel est le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Matthieu |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
woodaexkui

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Ven 19 Mai 2017 - 19:44 | |
| Vivement que je les reçoivent!! Si vous avez copier coller mon adresse mél je viens de m'apercevoir d'une coquille. C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l final manquait à l'appel. Merci pour ce partage! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Ven 19 Mai 2017 - 21:04 | |
| Les partitions demandées viennent de prendre leur envol une nouvelle fois woodaexkui!
Bonne musique, Diane P
|
|
 | |
bemol

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mer 24 Mai 2017 - 23:15 | |
| Bonjour, Je suis un nouveau membre et j,espère faire ma demande au bon endroit..sinon, je m'en excuse à l'avance. Vous possédez une très belle liste de partitions de musique Québecoise.. Pourrais-je recevoir les suivantes : Sensation (R. Charlebois) Mappemonde ( Soeurs Boulay) J veux bien t'aimer ( L. Lemay ) Poussiere d,ange ( A. Moffat) Mon adresse courriel est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à l'avance et Bonne journée à vous!! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 25 Mai 2017 - 18:06 | |
| Les partitions, sauf celle de Charlebois, ont été expédiées à bemol!
Mais ça ne devrait pas être très long...
Au plaisir, Diane P
Voilà, Sensation vient de partir... : Diane P
Dernière édition par Diane P le Ven 26 Mai 2017 - 16:44, édité 1 fois |
|
 | |
Velma 974

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Ven 26 Mai 2017 - 16:17 | |
| Bonjour ! Serait-il possible d'avoir 27-100 rue des partances et au bar des suicidés de pierre lapointe ainsi que les étoiles filantes des cowboys fringants ? Merci beaucoup d'avance !! Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Ven 26 Mai 2017 - 16:29 | |
| Les partitions sont en route pour Velma 974!
|
 | |
bemol

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Lun 29 Mai 2017 - 19:33 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir : Une Femme sentimentale ( D. Juster) Marie-Noel ( C. Gauthier) Plein de tendresse ( C . Dubois ) Mon ange ( E. Lapointe ) Merci à L,avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Lun 29 Mai 2017 - 20:24 | |
| Les partitions doivent déjà être arrivées bemol!
Bonne musique, Diane P |
|
 | |
Judith Hamel

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Dim 4 Juin 2017 - 6:11 | |
| Bonjour, est-ce que je pourrais avoir Harmonium de Harmonium, Un musicien parmit tant d'autres de Harmonium, Tassez-vous de là des colocs, la rue principale des colocs et par le chignon du cou des soeurs boulay. Mon email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Dim 4 Juin 2017 - 15:35 | |
| Les partitions viennent d'être expédiées pour Judith Hamel!
|
 | |
richmen

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Lun 5 Juin 2017 - 21:30 | |
| Bonjour Diane J'aimerais avoir ces titres de Sylvain Lelievre Marie-HélèneMoman est làOld OrchardPetit matin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci infiniment Richard |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Lun 5 Juin 2017 - 21:44 | |
| Ça vient de partir richmen!
Bonne musique, Diane P |
|
 | |
bemol

| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mar 6 Juin 2017 - 1:58 | |
| Bonsoir, Pourrais-je recevoir les 5 titres suivantes de Lynda Lemay : Une mère Ma plus belle déception La centenaire Qu,est-ce qu'on va devenir mon homme Je cherche un homme de 50 ans Merci à l'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bémol |
|
 | |
| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres...  | |
| |
|
 | |
| [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... | |
|