La Cav'
[Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 9 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
zebda91
Membre Bavard
zebda91

[Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 9 Empty
MessageSujet: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:57

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

En complément de ma liste de partitions, je vous propose mes quelques books divers (1 seul book par envoi, j'ai pas d'internet haut débit chez moi...).  Clin d\'oeil

Pas de demande par mail aussi, faites vos demandes ici.

Zebda91

Voici pour l'heure ce que j'ai en rayon :

Blues and Boogie pour piano débutant
(13 morceaux)

Bob Marley – 10 greatest hits
Spoiler:

Elton John – Best of
Spoiler:

Ennio Morricone – Best of
Spoiler:

Evanescence – Fallen
Spoiler:

Evanescence – The open door
Spoiler:

Hisaishi-Miyazaki & Studio Ghibli – Best Album
Spoiler:

Jean-Michel Jarre - SongBook
Spoiler:

Ladies of Disco
Spoiler:

Michel Polnareff – Signature
Spoiler:

Pink Floyd – The division bell
Spoiler:

Procol (Procul) Harum
Spoiler:

Queen – Greatest Hits
Spoiler:

Supertramp – Famous last words
Spoiler:

The Blues Brothers
[spoiler]Peter Gunn theme, She caught the Katy, Gimme some lovin’, Shake a tailfeather, Everybody needs somebody to love, Think, The old landmark, Theme form Rawhide, Minnie the moocher, Sweet home Chicago, Jailhouse rock[/spoi

U2 – The piano collection
Spoiler:

PS: J'ai plein d'autres books (NON SCANNES) dans ma cave mais pas de scanner alors si vous avez une demande particulière pour 1 ou 2 morceaux en particulier je peux scanner quelques partitions au travail, mais cela prendra un peu de temps...  Clin d\'oeil 

Barclay James Harvest
Billy Joel
Boston
Bruce Springsteen
Céline Dion
Creedence Clearwater Revival
Dire Straits
Eagles
Elton John
Ennio Morricone
Fleetwood Mac
Genesis
INXS
Jean-Jacques Goldman
Jean-Michel Jarre
Madonna
Michel Berger
Michel Polnareff
Mike Oldfield
Phil Collins
Pink Floyd
Rolling Stones
Simon & Garfunkel
Supertramp
The Beatles
Vangelis
Yes

Pour les partitions individuelles, allez sur ma liste de partitions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez aussi voir mes partitions de musiques de films :

Dernière édition par zebda91 le Ven 12 Avr 2019 - 10:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zebda91
Membre Bavard

[Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 9 EmptyVen 12 Avr 2019 - 10:10

Bonjour Alex2Large,

Book envoyé.

Bon amusement,
Zebda91
TBNSONG
Membre Bavard
TBNSONG

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 9 EmptyVen 12 Avr 2019 - 12:40

Bonjour Zebda91,

Serait-il possible d'obtenir le songbook de Queen (Greatest) ?

D'avance, merci.

zebda91
Membre Bavard
zebda91

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2019 - 15:33

Bonjour TBNSONG,

Book envoyé.

Musicalement,
Zebda91
TBNSONG
Membre Bavard
TBNSONG

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2019 - 12:14

Bonjour zebda91,

Bien reçu, un tout grand merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 9 Empty

[Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9