La Cav'
[Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zebda91
Membre Bavard
zebda91

[Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 Empty
MessageSujet: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:57

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

En complément de ma liste de partitions, je vous propose mes quelques books divers (1 seul book par envoi, j'ai pas d'internet haut débit chez moi...).  Clin d\'oeil

Pas de demande par mail aussi, faites vos demandes ici.

Zebda91

Voici pour l'heure ce que j'ai en rayon :

Blues and Boogie pour piano débutant
(13 morceaux)

Bob Marley – 10 greatest hits
Spoiler:

Elton John – Best of
Spoiler:

Ennio Morricone – Best of
Spoiler:

Evanescence – Fallen
Spoiler:

Evanescence – The open door
Spoiler:

Hisaishi-Miyazaki & Studio Ghibli – Best Album
Spoiler:

Jean-Michel Jarre - SongBook
Spoiler:

Ladies of Disco
Spoiler:

Michel Polnareff – Signature
Spoiler:

Pink Floyd – The division bell
Spoiler:

Procol (Procul) Harum
Spoiler:

Queen – Greatest Hits
Spoiler:

Supertramp – Famous last words
Spoiler:

The Blues Brothers
[spoiler]Peter Gunn theme, She caught the Katy, Gimme some lovin’, Shake a tailfeather, Everybody needs somebody to love, Think, The old landmark, Theme form Rawhide, Minnie the moocher, Sweet home Chicago, Jailhouse rock[/spoi

U2 – The piano collection
Spoiler:

PS: J'ai plein d'autres books (NON SCANNES) dans ma cave mais pas de scanner alors si vous avez une demande particulière pour 1 ou 2 morceaux en particulier je peux scanner quelques partitions au travail, mais cela prendra un peu de temps...  Clin d\'oeil 

Barclay James Harvest
Billy Joel
Boston
Bruce Springsteen
Céline Dion
Creedence Clearwater Revival
Dire Straits
Eagles
Elton John
Ennio Morricone
Fleetwood Mac
Genesis
INXS
Jean-Jacques Goldman
Jean-Michel Jarre
Madonna
Michel Berger
Michel Polnareff
Mike Oldfield
Phil Collins
Pink Floyd
Rolling Stones
Simon & Garfunkel
Supertramp
The Beatles
Vangelis
Yes

Pour les partitions individuelles, allez sur ma liste de partitions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez aussi voir mes partitions de musiques de films :

Dernière édition par zebda91 le Ven 12 Avr 2019 - 10:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
galae33
Nouveau membre

[Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2018 - 11:45

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le book Hisaishi-Miyazaki & Studio Ghibli – Best Album ?

Un grand merci

Dans combien de temps je pourrai vous demander un autre book ? (celui de queen m'intéresse également)

Bonne journée

Laëtitia

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
calroy
Membre Bavard
calroy

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2018 - 12:39

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer le book suivant :

Jean-Jacques Goldman – 10 chansons adaptées au piano vol1 (Arr. Michel Leclerc)

Merci d'avance.

iGee
Débutant
iGee

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2018 - 13:39

Bon matin Zebda91,

J’ai bien reçu un recueil mais j’ai l’impression qu’il y a eu un mélange.
Possible de m’envoyer Blues et Boogies pour débutant svp?

Mille mercis et bonne journée!

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2018 - 15:17

Bonjour galae33!

Tu pourras faire une nouvelle demande lorsque tu auras reçu le premier recueil de zebda91.

Au plaisir,
Diane P
vio1212
Connaisseur
vio1212

MessageSujet: Queen – Greatest Hits [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2018 - 23:01

Bonjour,
pourrais-je avoir svp: Queen – Greatest Hits
voici mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci beaucoup d'avance 
Violaine
urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 10:04

Bjr serait  il possible SVP d obtenir le book suvant  : 
Jean Michel Jarre  - songbook volume 2

Adresse courriel supprimée: Diane P

Merci encore de m avoir envoyé le volume 1 la derniere fois !!!!!!
n hesitez pas a demander ds ma liste urbann62
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 22:28

Bonsoir/bonjour urbann62!

De plus, tu dépasses, encore une fois, le maximum quotidien de demandes sur la Caverne.

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
loulou137
Connaisseur
loulou137

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptySam 27 Oct 2018 - 9:15

Bonjour,

Je serais fortement intéressé par le book Queen – Greatest Hits

Est il possible de me l'envoyer SVP ? 
Merci d'avance

zebda91
Membre Bavard
zebda91

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2018 - 13:56

Bonjour galae33, iGee et vio1212,

Books envoyés.

Musicalement,
Zebda91
loulou137
Connaisseur
loulou137

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2018 - 13:58

Merci beaucoup
iGee
Débutant
iGee

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2018 - 14:05

Bon matin Zebda91,
Mille merci pour le book Smile
iGee
Mathildeprs
Connaisseur
Mathildeprs

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptySam 3 Nov 2018 - 14:16

Bonjour, 

Serait-il possible d'avoir le book greatest hits de Queen, s'il vous plait ? 
Je vous en remercie par avance Very Happy 

Bonne journée Smile 
Adresse courriel supprimée par A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptySam 3 Nov 2018 - 15:20

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Pour éviter que vous receviez la partitions plusieurs fois, il serait préférable de ne pas demander la partition sur différentes listes de partitions.
Vous avez déjà demandé ce book aujourd'hui sur la liste de Rase-Mote2.

Par conséquent, l'adresse e-mail de votre message a été supprimé (une seule restera parmi les multiples demandes que vous avez réalisé).
De plus cela évitera à Rase-Mote2 d'envoyer le book "pour rien".

Merci de votre compréhension,

A Fine Frenzy
urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptySam 3 Nov 2018 - 20:18

bjr serait  il possible d obtenir SVP le book suivant 
Phil Collins  - but seriously
merci bcp
n hesitez pas a vous rendre sur ma liste
Mlle-0relye
Connaisseur
Mlle-0relye

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:11

Bonsoir serais- tel possible de m'envoyer le book des Rolling Stones s'il vous plait? ^^

Merci beaucoup ! Aurélie Smile 

vinzolive
Nouveau membre
vinzolive

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2018 - 7:55

Bonjour, 
Serait-il possible d'avoir le book d'Elton John ? 
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci par avance, 
Cordialement, 
Vincent 
René HOUSSAY
Connaisseur
René HOUSSAY

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2018 - 8:21

Bonjour

Merci pour pour ton choix de partitions

STP pourrais tu m'adresser le book   U2 THE PIANO COLLECTION présenté en bas  dans ta liste

Merci beaucoup
René

mail       rene.houssay@orange.fr
grizou
Connaisseur
grizou

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2018 - 11:37

Hello, 
Est ce que tu peux m'envoyer le book de Procol harum ?
Merci beaucoup !
zebda91
Membre Bavard
zebda91

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018 - 15:25

Bonjour vinzolive, René HOUSSAY et grizou,

Books envoyés

@urbanne62, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : books non scannés...

Musicalement,
Zebda91
René HOUSSAY
Connaisseur
René HOUSSAY

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018 - 16:08

Merci beaucoup 
 Cordialement
René HOUSSAY
René HOUSSAY
Connaisseur
René HOUSSAY

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018 - 16:14

Bonjour je viens de te remercier via le site de la Caverne cependant en consultant mes mails je ne trouve pas ton envoi ?

Merci de vérifier       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018 - 17:54

Bonjour René HOUSSAY!

C'est très bien de remercier et rien ne t'oblige à le faire via le site de remerciements de la Caverne; comme tu l'as déjà fait sur sa liste, c'est suffisant. Et tu peux aussi le remercier en répondant au courriel qu'il te fait parvenir avec les partitions.

Au plaisir,
Diane P
urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018 - 18:11

bjr , serait  il possible d obtenir le book suivant  : 
Bruce Springsteen - born to the run
En vous remerciant bcp
n hasitez pas a visiter ma liste
CorinneV47
Membre Bavard
CorinneV47

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018 - 18:35

Bonsoir,

J'aurais aimé les titres des Queen.
Est-ce un Book s'il vous plait ?
Merci pour votre réponse.

Mon adresse est :      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CorinneV47
René HOUSSAY
Connaisseur
René HOUSSAY

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2018 - 8:30

U2 THE PIANO COLLECTION

Bonjour
récemment tu m'a informé

m'avoir adressé le book     U2 THE PIANO COLLECTION suite à ce message je t'ai spontanément remercié via le site de LA

CAVERNE cependant Je ne trouve aucune trace dans  ma messagerie ?
STP peux tu me le renvoyer
Merci.
René                       rene.houssay@orange.fr
zebda91
Membre Bavard
zebda91

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:40

Bonjour René HOUSSAY,

Désolé l'envoi a été bloqué (fichier trop volumineux), mail renvoyé avec lien de téléchargement.

Musicalement,
Zebda91
zebda91
Membre Bavard
zebda91

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:55

Bonjour CorinneV47,

Book envoyé.

Musicalement,
Zebda91
Mathildeprs
Connaisseur
Mathildeprs

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:28

Bonsoir, 

je réitère ma demande car je ne l'ai pas reçu de la seconde personne à qui je l'avais demander.
Mon adresse mail avait été supprimée par la personne modératrice de cette conversation, ce que je comprends ^^

Serait-il donc possible pour vous de m'envoyer le book Gresteast Hits de Queen

Merci par avance ! 
zebda91
Membre Bavard
zebda91

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2018 - 23:17

Bonjour Mathildeprs,

Book envoyé.

Bon amusement,
Zebda91
cletOale
Connaisseur
cletOale

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2018 - 20:31

Bonjour,

J'aimerai le book de Queen- Greatest hits.

Merci d'avance
Cordialement,
Clémence
french.titi
Connaisseur
french.titi

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2018 - 22:52

Bonsoir,

Est il possible de recevoir "U2 piano collection"?
Vous remerciant par avance,
Cordialement
Etienne

zebda91
Membre Bavard
zebda91

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2018 - 9:27

Bonjour cletOale et french.titi,

Books envoyés.

Musicalement,
Zebda91
jujudu4813
Nouveau membre
jujudu4813

MessageSujet: Demande Book Queen [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2018 - 15:18

Bonjour Zebda91, 

Pourriez-vous m'envoyer le Book Queen - Greatest Hits s'il vous plait ? Smile 
Mon adresse mail : brun. justine@hotmail. fr
Merci beaucoup en avance,
Cordialement, 

Justine Very Happy
cyrillev1
Connaisseur
cyrillev1

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2018 - 22:31

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer le book Queen – Greatest Hits

Merci par avance

Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zebda91
Membre Bavard
zebda91

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2018 - 1:33

Bonsoir jujudu4813 et cyrillev1,

Books envoyés.

Bon amusement,
Zebda91
Littlenala
Connaisseur
Littlenala

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2018 - 16:43

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le book Queen – Greatest Hits, s'il vous plaît?

Merci beaucoup
Mathildeprs
Connaisseur
Mathildeprs

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:15

Bonsoir, 

Serait-il possible d'avoir le book d'Elton John ?
Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée Smile 
Mathilde
zebda91
Membre Bavard
zebda91

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2018 - 18:02

Bonjour Littlenala et Mathildeprs,

Books envoyés.

Bon amusement,
Zebda91
miklis
Nouveau membre
miklis

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2018 - 20:37

Bonjour,

Pourriez vous m'adresser le book du best of d'Elton John svp?

Je vous remercie d'avance et à très bientôt
mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mikael
urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:26

bjr , SVP serait  il possiblme d obtenir le book suivant  : 
evanescence  - the open door
en vous remerciant bcp
zebda91
Membre Bavard
zebda91

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018 - 21:39

Bonjour miklis et urbann62,

Books envoyés.

Musicalement,
Zebda91
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 7 Empty

[Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant