La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 19 Avr 2016 - 20:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voici une partie de ma collection de partitions. Sur cette liste, vous avez accès à mes partitions en version originale PVG.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mes listes de partitions et books:

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Ven 3 Aoû 2018 - 15:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cristel.82
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 8 Sep 2018 - 13:52

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer svp : 
James Arthur : Say you won't let go
James Blunt : No bravery
Jason Mraz : I'm yours
Jeff Buckley : Hallelujah
John Lennon : Imagine
à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Bonne journée
cristel.82
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 8 Sep 2018 - 13:54

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer svp : 
James Arthur : Say you won't let go
James Blunt : No bravery
Jason Mraz : I'm yours
Jeff Buckley : Hallelujah
John Lennon : Imagine
à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Bonne journée
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 8 Sep 2018 - 17:03

Envoyé!
jeff0101
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 11 Sep 2018 - 20:49

Bonjour A Fine Frenzy,
J'aurais aimé recevoir :

- Avicii: Wake Me Up
- Calvin Harris: Blame
How Deep Is Your Love
jeff0101
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 11 Sep 2018 - 21:21

Désolé A Fine Frenzy, je recommence mon message !

J'aurais aimé recevoir :

- AVICII: Wake Me Up
- Calvin Harris : How Deep Is Your Love

- David Guetta : Flames (Feat. Sia)
- Hoshi : Ta Marinière

[size=16]- Jain : Come[/size]

[size=16]Merci d'avance !
[/size]
[size=16]Jeff[/size]

[size=16][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/size]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 11 Sep 2018 - 23:20

Envoyé!
jeff0101
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 12 Sep 2018 - 20:59

Bien reçu,

Merci beaucoup !

Jeff
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 13 Sep 2018 - 16:41

Ça fait plaisir!
tomhas
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 16 Sep 2018 - 18:37

bonsoir

pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer une copie
de la partition de ANNE MARIE: 2002
bien sur, lorsque vous auriez un moment,
merci d'avance pour votre temps.
mon e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli:Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 16 Sep 2018 - 19:41

Envoyé!
tomhas
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 17 Sep 2018 - 17:26

bonsoir
   je vous remercie pour l'envoi de la partition demandée
   et surtout merci pour le temps consacré car très souvent
    on oublie que tout demande engendre un travail pour un envoi.
de la reunion tomhas

Titre de la liste rétabli:Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 17 Sep 2018 - 18:10

Bonsoir/bonjour tomhas!

C'est très aimable de signaler le travail des membres qui offrent leurs partitions et qui prennent le temps de répondre aux demandes ^^ !

Mais je te rappelle qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 17 Sep 2018 - 23:02

Ça fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
beaudene
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 18 Sep 2018 - 0:01

Bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer les partitions de 
kygo: piano jam
Lord Huron: the night we met
 Editors: no sound but the wind
et california dreamin' de The Mammas and the Papas s'il vous plaît ?

Merci beaucoup Smile 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 20 Sep 2018 - 23:22

Envoyé!
Goshi67
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 23 Sep 2018 - 13:51

Bonjour,

Pourrais-je avoir la partition de

Jean-Jacques Goldman - Pas toi

Merci d'avance !

Mon mail est dans le titre Smile   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Titre de la liste rétabli et adresse courriel intégrée à la demande: Diane P
cyril
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 23 Sep 2018 - 15:07

bonjour 
Je recherche la partition de :
Read about it de Emeli Sandé
Merci d'avance
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 23 Sep 2018 - 16:30

Bonjour cyril et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Ce serait  bien aussi de préciser la version que tu désires et puisque tu es nouvellement inscrit, tu devras laisser un espace après le @ dans ton adresse courriel et le signaler avec ta demande. Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si A Fine Frenzy a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
fite
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 23 Sep 2018 - 19:32

Bonsoir,
Est-il possible de recevoir : 
"Je vole" de Louane;
"Shape of you" de Ed Sheeran;
et "Stay with me" de Sam Smith  ?

Un grand merci d'avance.
Bonne soirée.
Sophie.
kithry
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 23 Sep 2018 - 20:05

Bonjour,

Quelle belle collection! J'aimerais beaucoup jouer Vanilla twilight de Owl City, Another Love de tom Odell et Someone like you d'Adèle.

Voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance!
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 23 Sep 2018 - 22:29

Bonsoir/bonjour fite!

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si A Fine Frenzy a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

kittyaudrey
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 23 Sep 2018 - 23:31

Bonjour,
quelle liste de titres impressionnante!!
Félicitations.
Si c'était possible j'adorerai recevoir "ta marinière" de Hoshi.
Photograph de Ed Sheeran
Big jet plane de Angus et Julia Stone
The story de Brandie Carlile
Life on Mars de David Bowie

J'ai hâte de voir ce que ça peut donner.
Mille mercis
Audrey
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 24 Sep 2018 - 0:29

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], veuillez refaire votre demande en indiquant votre adresse courriel s'il vous plaît.
patisacil
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Hier à 10:34

Bonjour
auriez vous la gentillesse de m'envoyer les partitions noviscore suivantes ?
Michel Jonasz – Je voulais te dire que je t'attends (piano solo - niveau 3))
Maître Gims – Bella (piano solo – niveau 2)

Maître Gims - Changer (piano solo niveau 3 + aide à la lecture)

Coldplay – Trouble (piano solo – niveau 3)

Laurent Voulzy - My song of you (piano solo niveau 3)

d'avance merci beaucoup 
Isabelle
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Hier à 22:56

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

les partitions sont envoyés, mais vous auriez dû faire votre demande sur le sujet proposant ces partitions, soit juste ici: http://www.caverne-partitions.com/t121871-piano-liste-de-partitions-niveau-1-2-3-expert-et-accompagnement-prise-2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

[PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24