La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 19 Avr 2016 - 20:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voici une partie de ma collection de partitions. Sur cette liste, vous avez accès à mes partitions en version originale PVG.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mes listes de partitions et books:

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Ven 3 Aoû 2018 - 15:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ladysool
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 11 Aoû 2018 - 23:50

Bonjour !

Serait il possible de recevoir 2 partitions  s’il vous plaît ?
- James blunt - you’re beautiful 
- Sia - chandelier acoustique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci infiniment 
Et bonne journée musicale
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 12 Aoû 2018 - 16:35

C'est parti Smile
poussin74
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 13 Aoû 2018 - 13:45

Bonjour,

serait-il possible s'il vous plait d'avoir les partitions du film The Greatest showman ?
Benj Pasek & Justin Paul:
- The Greatest Showman
- A Million Dreams (From The Greatest Showman) (2 versions)
- Never Enough (From The Greatest Showman) (2 versions)

Merci d'avance !!
Philippe
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 13 Aoû 2018 - 13:51

C'est parti Smile
Alainrg
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 14 Aoû 2018 - 20:01

Désolé!!!

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 14 Aoû 2018 - 22:35

Bonsoir/bonjour Alainrg!

Je suppose que A Fine Frenzy va comprendre le message Clin d\'oeil

Mais il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste..

Au plaisir,

Diane P
Music_Virginie
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 14 Aoû 2018 - 22:55

Bonsoir !!
Quelle belle sélection ! Trop de choix Smile
Est il possible de m'envoyer de l'artiste lady gaga :
- Joanne
- speechless
- Come to mama
- hey girl
- Million Reasons

Merci beaucoup d'avance !!
Bonne soirée !

Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 14 Aoû 2018 - 22:56

C'est parti Smile
shazam
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 15 Aoû 2018 - 16:02

Bonjour si c'est toujours possible je souhaiterai avoir les partitions all of me de John Legend Ta marinière de Hoshi et In my blood de Shawn Mendes. Merci beaucoup.
Cordialement.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 15 Aoû 2018 - 16:05

C'est parti Smile
Music_Virginie
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 15 Aoû 2018 - 20:47

Bonsoir !!!

Mille mercis pour les partitions déjà reçues !! au top et très rapide en plus !

est-il possible de m'envoyer Adele : Someone like you et Hello (4 versions) ?

Merci d'avance !!

Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 15 Aoû 2018 - 22:21

Envoyé!
schmoll
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 16 Aoû 2018 - 11:12

Bonjour,

Mais quel choix!!! un grand merci de proposer toutes ces partitions!

Pouvez-vous m'envoyer
Maroon 5 : payphone
Nelly furtado: maneater
Prince: kiss
Rihanna: umbrella
Sia: elastic heart

Merci pour votre envoi et bonne journée!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 16 Aoû 2018 - 13:21

Envoyé!
dasque
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 20 Aoû 2018 - 13:42

Bonjour Fine Frenzy,
Pourriez-vous me dire quelle est la différence entre les versions proposées des partitions de Chandelier de Sia et j'aimerais bien recevoir la partition piano de Adèle Someone like you.
Merci Beaucoup
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 20 Aoû 2018 - 14:10

Envoyé!
gaillard03
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 20 Aoû 2018 - 23:29

Bonjour a fine frenzy 
Un travail de titan pour pouvoir entretenir cette liste.
Peux tu m'envoyer les partitions de :
Ed Sheeran-perfect
Louane - je vole 
[Artiste interdit sur la Cav']-le mistral gagnant 
Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Un grand merci à toi Bonne soirée
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 21 Aoû 2018 - 13:24

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Ed Sheeran et Louane sont envoyés.

Malheureusement, je n'ai pas en ma possession Mistral Gagnant et de plus, cette partition est interdite de partage sur le forum à la demande de l'éditeur. La liste est juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Fine Frenzy
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 21 Aoû 2018 - 17:20

Bonjour gaillard03 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et il faut prendre le temps de consulter la liste des partitions interdites de circulation sur la Caverne:

Au plaisir,
Diane P
paulinepauline
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 21 Aoû 2018 - 17:57

Hello,
Pourrais -tu m'envoyer : 

The scientist de Coldplay
Let’s Dance de David Bowie
Perfect et Galway Girl de Ed Sheeran
Et Your Song de Elton John

Mon email est

Merci d'avance et bonne fin de journée ! 
Pauline
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 22 Aoû 2018 - 13:25

Envoyé!
Fabrice Di Maggio
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 23 Aoû 2018 - 10:37

bonjour je suis nouveau sur le forum, je cherche la partition de coldplay : viva la vida et clocks .Je vous en remercie par avance de l'envoie. Je comprends pas encore comment tout marche sur le forum mais ça va venir. Mille merci bonne journée.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 23 Aoû 2018 - 13:42

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenu sur le forum,

vous avez oublié de me laisser votre adresse courriel pour que je puisse vous envoyer les partitions.

Si vous ne pouvez laisser votre adresse en raison de votre statut du nouveau membre, laissez un espace après les @ (cela va fonctionner)

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais vous désirez utiliser la Chatbox du forum, vous pouvez en consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements de la Chatbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais vous avez des questions diverses sur le forum, vous pouvez toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de se croiser sur le forum en plus d'enrichir votre expérience musicale

A Fine Frenzy
cams2.0
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 23 Aoû 2018 - 19:26

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes :
- Someone like you de Adèle

Merci d'avance

Sibylle

Fabrice Di Maggio
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 24 Aoû 2018 - 7:54

Bonjour serait-il possible de m envoyer les parts de Coldplay viva la vida, clocks et bohemian rapsody de queen mille merci par avance . Bonne journée et bonne musique .cordialement fabrice 
Fabricedimaggio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].com
camiyette
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 24 Aoû 2018 - 10:32

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer votre partition Je vole SVP.
Merci d'avance.
Musicalement.

Titre de la liste rétabli: Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 24 Aoû 2018 - 13:46

Envoyé!
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 24 Aoû 2018 - 15:50

Bonjour camiyette!

Je te rappelle qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
slyfoa
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 25 Aoû 2018 - 23:15

Bonjour serait-il possible d’avoir :
Bruno mars, justthe way you are
Evanescence, my immortal

Merci beaucoup 

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 26 Aoû 2018 - 21:48

Envoyé!
Sophierenet
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 2 Sep 2018 - 20:56

Bonjour
Peux tu m'envoyer :
Louane je vole
Pink Just give me a reason
Bryan Adams i do It for tou
Camila cabelo Havana
Et Daniel poter bad day
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup coup pour les partages !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 3 Sep 2018 - 15:50

Envoyé!
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 3 Sep 2018 - 20:39

bonjour
je serai interesser par
-Celine dion : Ashes (From Deadpool 2)
merci d'avance

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 3 Sep 2018 - 23:12

Envoyé!
Sophierenet
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 4 Sep 2018 - 7:54

Merci
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 4 Sep 2018 - 14:27

Ça fait plaisir! Smile
Sophierenet
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 4 Sep 2018 - 17:02

Merci !
Chouk
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 5 Sep 2018 - 10:55

Bonjour, serait-il que tu m'envoie les partitions suivantes:
- Say Something - Justin Timberlake

Charlie Puth:
- One Call Away
- How Long
- If You Leave Me Now

Hozier:
- Take Me To Church

Merci d'avance
Musicalement
Chouk

Mon adresse mail est la suivante:

En attendant ton envoi, merci pour ta réponse

Dernière édition par Chouk le Jeu 6 Sep 2018 - 22:51, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 5 Sep 2018 - 15:08

Bonjour Chouk et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si A Fine Frenzy a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 7 Sep 2018 - 1:39

Envoyé!
cristel.82
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 8 Sep 2018 - 13:52

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer svp : 
James Arthur : Say you won't let go
James Blunt : No bravery
Jason Mraz : I'm yours
Jeff Buckley : Hallelujah
John Lennon : Imagine
à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

[PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant