La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 19 Avr 2016 - 20:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voici une partie de ma collection de partitions. Sur cette liste, vous avez accès à mes partitions en version originale PVG.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mes listes de partitions et books:

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Ven 3 Aoû 2018 - 15:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 23 Mai 2018 - 22:12

C'est envoyé à tous Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'attends toujours votre adresse courriel
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 23 Mai 2018 - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le message me revient. Est-ce que votre adresse est correcte?
pianiste14000
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 24 Mai 2018 - 11:13

Bonjour, 

Merci beaucoup pour cette liste encore une fois ! 
Je souhaiterai avoir si possible les partitions suivantes :
Coldplay - Hymn for the weekend 
Johnny Cash - Hurt
Mad world - Gary Jules

voici mon email :Adresse courriel supprimée pour dépassement du maximum de demandes quotidiennes: Diane P

Encore merci et bonne journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 24 Mai 2018 - 15:21

Bonjour pianiste14000,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil

Au plaisir,
Diane P
K.ROL
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 26 Mai 2018 - 18:28

Bonjour (again) A Fine Frenzy ! 

Pourrais-tu s'il te plaît m'envoyer les 5 partitions que tu as de Kodaline ? Mon adresse : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce ne sera probablement pas ma dernière demande, tu as tellement de choix   
Merci de prendre le temps de nous envoyer toutes ces partitions, tu es au top 
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 26 Mai 2018 - 19:22

Et c'est parti Smile

N'hésite pas à en demander d'autres. Elles sont plus utiles en partage que stockée dans mon ordinateur.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 27 Mai 2018 - 17:25

Liste mise à jour Smile
Mrtherageful
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 29 Mai 2018 - 22:26

Bonjour,

J'aimerais avoir les partitions de I see fire de Ed sheeran, Back in Black de AC DC et Something just like this de Chainsmokers et Coldplay.
Voici mon adresse e-mail: 

Merci d'avance !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 30 Mai 2018 - 1:18

Envoyé!
K.ROL
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 30 Mai 2018 - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et c'est parti Smile

N'hésite pas à en demander d'autres. Elles sont plus utiles en partage que stockée dans mon ordinateur.

Merci beaucoup  Coucou  Alors voilà une nouvelle demande  Laughing  : 

Ed Sheeran : I see fire + All of the stars
Sleeping At Last : Saturn
X Ambassadors : Unsteady
Dua Lipa : Be the one

A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plaît. 

Encore merci !  Very Happy
ludovic bertrand
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 30 Mai 2018 - 20:28

Bonsoir Nikita et A fine Frenzy puis-je avoir s'il vous plait les partitions suivantes : Depeche Mode -Enjoy the silence : The Beatles- Hey Jude : John Legend -All of me : Louane -On était beau: et pour finir Marina Kaye - Homeless  je vous remercie infiniment gros bisous amicalement. Amoureux  ludobertran@gmail.com
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 31 Mai 2018 - 2:17

Envoyé!
cristel.82
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 3 Juin 2018 - 9:39

Bonjour 
Est ce que vous pourriez m'envoyer svp les versions de See you again de Wiz Khalifa ainsi que Mariah Carey, Hero, Miley Cyrus Wrecking ball  et Pink Try et Just give me a reason
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Bon dimanche
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 4 Juin 2018 - 1:05

Envoyé!
Chouk
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 5 Juin 2018 - 10:07

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir les partitions suivantes:
Adele - All I ask
Bruno Mars - Treasure
Bruno Mars - Who is
Bruno Mars - 24 K Magic
Bruno Mars -Chunky

Mon mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et Bonne Journée
Musicalement
Chouk
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 5 Juin 2018 - 21:19

Envoyé!
Charlotte-B
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 5 Juin 2018 - 22:38

Bonjour,

Je souhaite avoir la partition de piano "Helium" de Sia s'il vous plait.
J'en serai très ravie.
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant par avance.

Charlotte
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 5 Juin 2018 - 23:18

Envoyé!
Chouk
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 7 Juin 2018 - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Envoyé!
Merci beaucoup
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 7 Juin 2018 - 14:47

Ça fait plaisir!
Velma 974
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 8 Juin 2018 - 15:24

Bonjour ! 
Pourrais-je avoir "someone like you" de Adele s'il vous plaît ? 
Merci infiniment d'avance ! 
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 8 Juin 2018 - 15:42

Envoyé!
éléa92
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 9 Juin 2018 - 9:13

Bonjour !
Serait il possible d'avoir les partitions de :
Alice - Avril Lavigne
I will follow you into the dark - Death Cab for Cutie
Supermarket flowers - Ed Sheeran
A l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S'il vous plait ?

Merci d'avance
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 9 Juin 2018 - 15:00

Envoyé!
lolo19430
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 12 Juin 2018 - 19:51

Bonjour,

J'aimerai les partitions d'Avicii, mais je suis débutant au clavier ... mais j'aimerai essayer.

Merci d'avance
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 12 Juin 2018 - 21:00

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez oublié de me laisser votre adresse courriel pour que je puisse vous envoyer les partitions.

Vous devez laisser votre adresse courriel sur toutes vos demandes puisque le forum fonctionne de cette façon.

Si jamais vous ne pouvez laisser votre courriel puisque le forum bloque la publication de votre message en raison de votre statut de nouveau membre, vous n'avez qu'à laisser un espace après le @ et je m'occuperai de l'enlever au moment de l'envoi (ex: alexb@ gmail.com).

Bien à vous

A Fine Frenzy
cristel.82
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 13 Juin 2018 - 7:10

Bonjour
Je souhaiterai recevoir svp les partitions suivantes à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
 - Christina Perri : A thousand years + part II
- Emili Sande : Read about it
- Evanescence : My immortal
- Michel Telo : Ai se eu te pego
Merci pour votre temps et pour vos partages
Agréable journée
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 13 Juin 2018 - 13:23

Envoyé!
cristel.82
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 13 Juin 2018 - 19:23

Bonjour
Pouvez-vous me renvoyer A Thousand Years de Christina Perri svp je ne l'ai pas reçue
Merci beaucoup
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 14 Juin 2018 - 13:09

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

c'est envoyé.

Effectivement, de la façon dont votre message était rédigé, je pensais que vous ne vouliez que la part 2.
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 14 Juin 2018 - 19:44

bonsoir
je serai interesser par
Charli Chaplin:
- Smile (2 versions)
adele : remedy

merci d'avance

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 14 Juin 2018 - 19:56

Envoyé!
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 14 Juin 2018 - 19:58

merci
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 14 Juin 2018 - 19:59

Il n'y a pas de quoi Smile
tomhas
Membre Bavard

MessageSujet: tell me you love me, if you leave me now, consequences, real friends Lun 18 Juin 2018 - 18:54

bonsoir
pourriez-vous, s'il vous plait, m'envoyer une copie
des partitions de ces artistes suivants; demi lovato:
tell me you love me; camila cabello: conséquences,real friends
enfin charlie puth: if you leave me now; bien sur, lorsque vous auriez
un moment, merci d'avance pour votre temps.
mon e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tomhas
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 18 Juin 2018 - 22:07

Envoyé!
tomhas
Membre Bavard

MessageSujet: remerciement Jeu 21 Juin 2018 - 6:08

bonjour,
avec un peu retard, mais, de tout même, au moins
je devais vous remercier, avant tout pour avoir été
si vite dans votre réponse, puis des partitions envoyées,
merci pour tout.
tomhas
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 21 Juin 2018 - 13:22

Ça fait plaisir! Smile
andreafa
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 27 Juin 2018 - 15:34

bonjour, le morceau Stay de Rihanna m'interesse, serait il possible de me transferer svp?

merci d'avance, bonne apres mdi,
Andrea

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 27 Juin 2018 - 15:47

C'est parti Smile
lpny
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 29 Juin 2018 - 9:01

Bonjour, pourrais tu partager ces partitions avec moi ?

- Céline Dion – All By Myself (piano solo – expert)
- Adele – Hello (piano solo – expert)
- Gospel traditionnel - When the Saints go marching in (piano solo niveau expert)
- Pascal Obispo – L'envie d'aimer (piano solo – niveau 3)
- Sam Smith – Writing's On The Wall (piano solo – expert)

à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

[PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant