La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 19 Avr 2016 - 20:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voici une partie de ma collection de partitions. Sur cette liste, vous avez accès à mes partitions en version originale PVG.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mes listes de partitions et books:

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Mer 9 Mai 2018 - 14:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
claire373
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 10 Mai 2018 - 20:38

Bonsoir,

Merci pour toutes ces partition proposées :-)
Serait il possible de m'envoyer People Help the people de Birdy (si possible en version avancée pour que ça rende bien :-) !)

D'avance merci,

claire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Miaromi
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 11 Mai 2018 - 9:47

Bonjour,

Je reviens faire une demande, car c'est vraiment une très chouette bibliothèque musicale ici!

J'aimerai avoir les 3 partitions de Kygo. Serait-il possible de me les envoyer s'il-vous-plait?

Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et belle journée Very Happy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 11 Mai 2018 - 15:23

Envoyé!
kiki97
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 13 Mai 2018 - 11:22

Bonjour

Je suis a la recherche de la partition batterie de Johnny Halliday :Quelque chose de Tennessee

Mon prof ne l'a pas et je dois m'entrainer.

Merci de votre aide

kiki
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 13 Mai 2018 - 13:25

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

malheureusement, je ne possède pas la partition que vous recherchez, mais vous devriez regarder du côté de ce sujet spécialement dédié à Hallyday: http://www.caverne-partitions.com/t121165-piano-chant-staag-johnny-halliday-uniquement-allumer-le-feu-hey-joe-laura-ma-gueule-sang-pour-sang-vivre-pour-le-meilleurs-les-coups-je-serai-la-que-je-t-aime-etc?highlight=hallyday

P.S: n'oubliez pas de laisser votre adresse courriel dans vos demandes pour que les membres puissent vous envoyer les partitions demandées.
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 13 Mai 2018 - 14:45

Bonjour kiki7 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Tu es, ici, dans la section Piano; mais il existe aussi une section Batterie et MozartL y offre la partition que tu cherches: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il te faut donc lui en faire la demande en n'oubliant pas de laisser ton adresse courriel essentielle  pour recevoir des partitions.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
MokaJM
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 13 Mai 2018 - 15:11

Bonjour A Fine Frenzy,
J'aimerais avoir les 5 partitions suivantes :
Oh Wonder - Without You
La La Land - City Of Stars
Iz - Over The Rainbow
Ed Sheeran - I'm A Mess
Seal - Kiss From a Rose

Voici mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup pour ce partage ! Very Happy
Justine Baille
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 13 Mai 2018 - 16:46

bonsoir, j'aime énormément votre répertoire... serait-il possible pour vous de me transmettre les partitions suivantes à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous remercie par avance,
bien musicalement
Justine.

Alan Menken:
- Histoire éternelle

Alan Silvestri:
- The Polar Express

Alan Walker:
- Faded (Easy Piano)
- Faded (PVG)

ed sheeran
- Perfect (2 versions)
Coco.cool
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 13 Mai 2018 - 17:10

Bonjour, serait-il possible d’avoir ces partitions suivantes s’il vous plaît ?
- Kiss from a rose ~ Seal
- Sweater Weather ~ The Neighbourhood
- Clocks ~ Coldplay
- Wasting my young years ~ London Grammar
Passez une bonne journée !
Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
marc44
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 13 Mai 2018 - 19:28

Bonjour 
Est-ce que vous pouvez m'envoyer les 2 partitions de la chanson "When we were young" de Adèle ?
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 13 Mai 2018 - 22:33

Envoyé!
naturelo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 14 Mai 2018 - 8:50

bonjour ,
pourrais-je avoir la partition :
Nat King Cole:
- L-O-V-E
à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci beaucoup ,passez une bonne journée
yuyin76620
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 14 Mai 2018 - 10:29

Bonjour, serait-il possible d'avoir la partition de Louane Chambre 12 svp ?

Merci beaucoup

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 14 Mai 2018 - 22:41

Envoyé!
yuyin76620
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 15 Mai 2018 - 0:19

Bonsoir,

Pourrais-je re-avoir la partition de chambre 12 svp ?
Je me suis trompé dans mon adresse

Coco.cool
Connaisseur

MessageSujet: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 15 Mai 2018 - 11:57

Bonjour, tout d’abord merci de nous partager autant de partitions.
Serait-il possible d’avoir ces partitions suivantes s’il vous plaît ?
- Another Day of Sun ~ La La Land
- Another Love ~ Tom Odell
- Feeling Good ~ Nina Simone
- Bohemian Rhapsody ~ Queen
- Breathe Me ~ Sia (la version la plus avancée si possible)

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d’avance, bonne journée !

Dernière édition par Coco.cool le Mar 15 Mai 2018 - 16:26, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 15 Mai 2018 - 15:43

Bonjour Coco.cool!

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si A Fine Frenzy a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Au plaisir,
Diane P

HoBo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 15 Mai 2018 - 18:57

Bonjour!
Serait-il possible de recevoir, eh oui! les partitions suivantes?

1. Camila Cabello: Havana 
2. Charli Chaplin: Smile (2 versions)
3. Félix Leclerc: Le p'tit bonheur (2 versions)
4. Louis Armstrong: What A Wonderful World
5. Sarah McLachlan: Angel (3 versions)

Déjà merci!
laurent38
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 15 Mai 2018 - 19:17

bonsoir,

pourriez-vous m'envoyer la partition: imagine dragons: believer (2 versions).
Mon adresse mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne soirée.

Laurent
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 16 Mai 2018 - 0:57

Envoyé!
cristel.82
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 16 Mai 2018 - 18:50

Bonjour, 
Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer les partitions suivantes svp, sur le mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
- Beyoncé - Halo
- ED Sheeran : Perfect, Shape of you, Sing, Galway Girl
Merci beaucoup
Bonne soirée
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 17 Mai 2018 - 2:03

Envoyé!
ludsbive
Débutant

MessageSujet: Recherche de partition d'Ed Sheeran Jeu 17 Mai 2018 - 16:38

Bonjour A Fine Frenzy;

Je suis à la recherche de quelques partitions du chanteur et compositeur Ed Sheeran. J'ai pu découvrir dans votre liste les titres suivants : Thinking Out Loud - Photograph et  Perfect (2 versions).

Serait-il possible de me les transmettre par mail ? Voici mes coordonnées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie par avance pour ce partage.

Musicalement.

Lulu
alexxxandra
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 17 Mai 2018 - 17:13

Salut,

Pourrais tu stp m'envoyer les partitions suivantes stp de lady gaga?

- Bad Romance (2 versions)
- Hair
- Speechless
- You and I (2 versions)

Merci par avance,

A bientot
Alexandra
herve85
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 17 Mai 2018 - 22:40

Bonsoir,

Pouvez vous m'envoyer ces partitions ?

D'avance merci

Hervé

Avicii:
- Waiting For Love
- For A Better Day
- Addicted To You (3 versions)
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 18 Mai 2018 - 13:39

Envoyé!
Haricotman
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 20 Mai 2018 - 3:37

Bonjour 

J'aimerais beaucoup avoir la partition piano "In my blood " de Shawn Mendes

mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance ! ^^
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 20 Mai 2018 - 23:11

Envoyé!
Nicky2
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 21 Mai 2018 - 14:02

Bonjour A Fine Frenzy

Je viens de prendre connaissance de votre liste. S'il vous plaît j'aimerai recevoir
Charlie Puth: Marvin Gaye
Marina Kaye: Homeless
Wham: Last Christmas
Tina Turner: River Deep, Mountain High
Ray Charles: Hit The Road Jack

Avec mes remerciements anticipés- Nicky

Dernière édition par Nicky2 le Lun 21 Mai 2018 - 18:34, édité 1 fois
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 21 Mai 2018 - 15:39

Envoyé!
Nicky2
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 21 Mai 2018 - 18:33

A Fine Frenzy

Aussitôt demandées, aussitôt reçues mes partitions.
Merci pour la rapidité, le sérieux et tous ces titres proposés.

Amicalement - Nicky
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 21 Mai 2018 - 18:38

Ça fait plaisir! Smile
Genny03
Nouveau membre

MessageSujet: Partition Adèle Someone Like You Mar 22 Mai 2018 - 21:54

Bonjour,
et d'avance merci pour le travail que vous faites partager dans ce forum.
je recherche pour un spectacle associatif la partition chant piano de
Someone Like You d'Adèle.
je l'ai trouvée sans la mélodie, juste l'accompagnement.
Si la vôtre comporte la mélodie avec ou sans les paroles cela nous rendrait service.
Bonne continuation et plein de musique!
Genny03
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 22 Mai 2018 - 23:54

Bonjour Genny03 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si A Fine Frenzy a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
chopin13
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 23 Mai 2018 - 9:16

Bonjour,

Serait-il possible SVP, d'avoir la partition de Charlie CHAPLIN  " Smile 2 versions ) ?
Merci par avance et bonne journée.
chopin13
Pinpou
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 23 Mai 2018 - 12:19

Salut,

Pourrais-tu m'envoyer stp :
-Aloe Blacc / I need a dollar
-Alessia Cara / How far I'll go
-Alessia Cara / Scars to your beautiful
-Arctic Monkeys / Do I wanna know
-Hoobastank / The reason

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup à toi !
chopin13
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 23 Mai 2018 - 13:54

Bonjour,

Je voudrais SVP, la partition de Charlie CHAPLIN " SMILE".
Merci et bonne journée.
chopin13
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 23 Mai 2018 - 13:56

Bonjour,

J'ai vu dans votre liste que vous aviez la partition de Charlie CHAPLIN " S M I L E ".
Merci si vous pouvez me l'envoyer.
Bonne journée,
Amicalement,
Félix

Titre de la liste rétabli: Diane P
cristel.82
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 23 Mai 2018 - 14:42

Bonjour, 
Est ce que vous pourriez m'envoyer les partitions de Coldplay : Clocks, A sky full of stars, The Scientist, Hymn for the week end ainsi que Bad day de Daniel Powter svp à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci d'avance
Salutations
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 23 Mai 2018 - 14:50

Bonjour chopin13!

Pourquoi avoir posté un second message alors que le premier contenait tous les éléments essentiels ?

Et il ne faut rien écrire dans la section Titre du message.

Merci de faire attention,
Diane P

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 23 Mai 2018 - 22:12

C'est envoyé à tous Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'attends toujours votre adresse courriel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

[PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant