La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 19 Avr 2016 - 20:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voici une partie de ma collection de partitions. Sur cette liste, vous avez accès à mes partitions en version originale PVG.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mes listes de partitions et books:

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Ven 3 Aoû 2018 - 15:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ouiouioui
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 16 Avr 2018 - 20:05

Merci,
Mais je viens de constater que je n'ai plus accès a mon compte
Est il possible de me l'envoyer sur une autre boite mail.
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 16 Avr 2018 - 20:18

C'est reparti Smile
altopiano
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 16 Avr 2018 - 21:03

Bonsoir,

Pouvez vous m'envoyer 3 partitions s'il vous plait?

Alicia Keys: No one et Empire state of mind (part 2)
Bob Dylan: Knockin' on heaven's door

Un grand merci pour vos partages.

Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vlejop56
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 16 Avr 2018 - 22:24

Saluuut Smile

Quelle belle bibliothèque que tu as là !!

Est-ce qu'il serait possible d'avoir :
Alan Walker - faded (easy piano)
comme des enfants - coeur de pirate
let her go - passenger (easy piano)
It's Jungle Out There - Randy Newman
oh happy days - sister act

Merci beaucoup !!!

email : vlejop[at]vivaldi[dot]net
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 16 Avr 2018 - 22:47

C'est envoyé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour toute prochaine demande sur la caverne, il faudrait indiquer ton adresse courriel en entier (avec le @ et le point) puisque la majorité des membres utiliser le copier coller.
Je  t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Haricotman
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 19 Avr 2018 - 12:39

Bonjour,

J'aimerais beaucoup avoir la partition Supermarket flowers de Ed Sheeran

Merci d'avance.

Alexandre

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kévinniel
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 19 Avr 2018 - 15:48

Bonjour !

J'aimerais beaucoup la partition de Sam Smith - Too good at goodbyes !

Merci d'avance !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 19 Avr 2018 - 18:31

Envoyé!
elou1
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 19 Avr 2018 - 19:43

Bonjour, je vous remercie pour votre partage Smile 
Pourrais-je avoir les partitions suivantes?
- Lana Del rey: young and beautiful
- Lana Del rey: sumertimes sadness
- Lalaland: city of stars

Je vous remercie d'avance.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 19 Avr 2018 - 19:49

Envoyé!
cristel.82
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 21 Avr 2018 - 10:30

Bonjour
Pourriez-vous m'envoyer svp:
Bruno Mars : When I was your man & count on me
Christina Aguilera : Bound to you & You lost me
Alicia Keys: No one
Merci beaucoup et bon we
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 21 Avr 2018 - 14:49

Envoyé!
thedarkangel05
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 24 Avr 2018 - 13:14

Bonjour ! 
Serait il possible d'avoir les 5 partitions d'Avicii ? Ce serait vraiment top ! 
J'imagine que les versions correspondent au niveau Smile Le mien est moyen. 
Merci beaucoup et bonne journée.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 24 Avr 2018 - 13:35

Envoyé!
cristel.82
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 25 Avr 2018 - 20:38

Bonjour
Pourriez-vous m'envoyer svp  : 
Rihanna - Stay et love on the brain
Radiohead - Creep
Milky chance- Stolen Dance
Luka Graham - 7 years 
Mille mercis d'avance
leszaf
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 26 Avr 2018 - 13:21

Bonjour,

Pourriez-vous svp m'envoyer les partitions suivantes?

- Aloe Blacc - I Need A Dollar
- Bill Withers - Ain't No Sunshine
- Depeche Mode - Enjoy The Silence
- Radiohead - Creep

Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne journée,
Marc
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 26 Avr 2018 - 14:15

Envoyé!
Viluw
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 26 Avr 2018 - 18:15

Bonjour!
Je passe aussi ma commande aha!
Serait-il possible d'avoir :
Glee - Get it right
Glee - Faithfully (je ne sais pas quelle version, la plus compliquée?)
Glee - We are young
Glee - Do they know it's Christmas?

Il y a aussi marqué "Lea Michele - Louder", est-ce le livre complet de l'album ou uniquement la chanson Louder? Si c'est l'album complet et que c'est possible de l'avoir en plus de ces 4 partitions, pouvez-vous me l'envoyer s'il vous plaît? Sinon tant pis j'attendrai!

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne soirée!
PFL
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 26 Avr 2018 - 18:51

Bonjour, 

On a le choix dis donc avec toutes tes partitions! Smile

Pourrais tu m'envoyer stp 
- Bryan Adam's I do it for you
- Bruno Marx Marry you
- Avicii Hey brother
- Bob dylan To make you feel my love
- Birdy Skinny Love

Voici mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 26 Avr 2018 - 22:22

C'est envoyé! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le book Louder de Lea Michele, tu peux en faire la demande ici: 
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes books figurent sur des sujets différents et la limite et d'un book (complet) par envoi.
mlmeryl
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 28 Avr 2018 - 19:44

Bonjour ! 

J'aimerais beaucoup pouvoir jouer "Addicted to you" d'Avicii ; si vous pouviez me l'envoyer, ce serait super. 

voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie ! 

Meryl
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 29 Avr 2018 - 22:11

Envoyé!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 30 Avr 2018 - 17:42

Liste mise à jour Smile
philosophie2705
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 4 Mai 2018 - 11:32

Bonjour, je voudrais bien que vous m'envoyez les partitions suivantes s'il vous plait, merci beaucoup d'avance Smile
- Birdy, Beautiful Lies
- Birdy Let Him Go
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 4 Mai 2018 - 13:11

Envoyé!
Miaromi
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 5 Mai 2018 - 10:13

[size=16]Bonjour,

Je suis intéressée par les partitions suivantes de Avicii:

- Hey Brother (2 versions)
- Waiting For Love
- For A Better Day
- The Night

Pourriez vous me les envoyer s'il-vous-plait?

Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et belle journée Smile

[/size]
Nirna
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 5 Mai 2018 - 12:04

Hello,

Pourrais-je avoir la partition perfect d'Ed sheeran (2 versions) s'il te plaît?

Merci d'avance Smile

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
K.ROL
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 6 Mai 2018 - 20:39

Bonjour, 
Pourriez-vous m'envoyer les partitions d'Avicii s'il vous plaît ? Celles-ci :
- Waiting for love
- The nights
- Hey Brother 2 versions

Un peu de nostalgie 

Merci, bonne soirée  ^^
jean-pierre1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 6 Mai 2018 - 20:48

Bonjour, pourriez-vous me transmettre les partitions "Talking to the moon" de Bruno Mars et "Rather Be" des Clean Bandit s'il vous plaît et merci, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée à vous !!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 7 Mai 2018 - 22:26

Envoyé!
hcauro
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 8 Mai 2018 - 14:38

bonjour,

pourriez-vous m'envoyer les partitions: Wiz khalifa - See you again ?
y a-t'il un moyen pour consulter votre liste de books piano PVG ?

merci beaucoup

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 8 Mai 2018 - 16:18

Bonjour hcauro!

A Fine Frenzy donne, dans son message d'introduction, le lien vers toutes ses listes; tu n'as donc qu'à cliquer sur l'URL pour ouvrir chaque liste...

Au plaisir,
Diane P
Manon C
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 8 Mai 2018 - 17:26

Bonjour!

Pourriez-vous m'envoyer les 5 partitions suivantes s'il vous plaît?

* Calogero - Face à la mer
* Indochine - J'ai demandé à la Lune
* Justin Timberlake - Can't stop the feeling (Easy piano)
* Louane - Je vole
* The Lumineers - Ho hey

Mon adresse mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance!

Bonne journée
hcauro
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 8 Mai 2018 - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour hcauro!

A Fine Frenzy donne, dans son message d'introduction, le lien vers toutes ses listes; tu n'as donc qu'à cliquer sur l'URL pour ouvrir chaque liste...

Au plaisir,
Diane P

bonjour !

j'ai cliqué sur le lien :[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais cela me précise que je n'ai pas accès à ces informations !

merci de votre réponse !
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 8 Mai 2018 - 23:43

Bonsoir/bonjour hcauro!

Le hasard, qui nous joue parfois des tours, a fait en sorte que tu as choisi une des listes de A Fine Frenzy dont l'adresse n'a pas été mise à jour; tu trouveras cette liste ici:

et tu n'arriveras pas dans la Corbeille cette fois-ci.

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 9 Mai 2018 - 14:04

C'est envoyé à tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour consulter mes books, utilisez ces liens: 

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loliloop
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 9 Mai 2018 - 15:34

Bonjour
Est-il possible de m'envoyer la partition de Louane - je vole ? 

Merci beaucoup !
Bonne journée !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 9 Mai 2018 - 16:18

Envoyé!
Thaismorch
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 9 Mai 2018 - 16:40

Bonjour,est ce possible d'avoir s'il vous plait :
 Adam Levine Lost Stars (2 versions)
et Coldplay : O 
merci d'avance !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 9 Mai 2018 - 17:16

Envoyé!
claire373
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 10 Mai 2018 - 20:38

Bonsoir,

Merci pour toutes ces partition proposées :-)
Serait il possible de m'envoyer People Help the people de Birdy (si possible en version avancée pour que ça rende bien :-) !)

D'avance merci,

claire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

[PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant