La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 19 Avr 2016 - 14:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voici une partie de ma collection de partitions. Sur cette liste, vous avez accès à mes partitions en version originale PVG.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mes listes de partitions et books:

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Mer 9 Mai 2018 - 8:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celine69
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 16 Oct 2017 - 1:20

Merci beaucoup !!!!! Bonne journée Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 16 Oct 2017 - 19:05

Ça fait plaisir!
Pamicafa61
Nouveau membre

MessageSujet: Adele Set fire to the rain Mar 17 Oct 2017 - 23:46

Bonjour,

Je souhaiterais recevoir la partition de Adèle Set fire to the Rain
Avec tous mes remerciements par avance.
Bonne journée à vous.

Michèle 

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 18 Oct 2017 - 17:22

Envoyé!
Laura.66
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 19 Oct 2017 - 14:05

Bonjour, 
J'aurai besoin de la partition: Perfect de Ed sheeran, c'est pour le mariage de ma meilleure amie 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Un grand merci par avance  c\'est pas faux 
Bonne continuation a tous!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 19 Oct 2017 - 19:47

C'est parti Smile
claudetran
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 20 Oct 2017 - 1:54

Bonjour, 
Merci pour cette grande liste de partage !
pourrais tu m'envoyer ce partitions stp : 
All I Ask (2 versions)
La La Land:
- Audition (The Fools Who Dream) (2 versions)
- City Of Stars

Merci beaucoup! Musicalement, 
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 20 Oct 2017 - 17:17

C'est parti Smile
yoghurtsgt
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 22 Oct 2017 - 14:48

Bonjour, 

pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes svp ? 

- Lady Gaga - You and I (les 2 versions) 
- Lady Gaga - Million Reasons (les 2 versions également)

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Vous en remerciant beaucoup par avance. 

Bien cordialement
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 23 Oct 2017 - 19:09

C'est parti Smile
chlo-e58
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 27 Oct 2017 - 20:16

Bonjour,

quelle sublime chanson d'amour que j'aimerais jouer sur mon piano, "One call away" de Charlie Puth 

Je vous remercie grandement par avance,  I love you
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 29 Oct 2017 - 10:05

Envoyé!
chlo-e58
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 29 Oct 2017 - 12:17

Encore un grand merci 

Bon week-end de la Toussaint  
Wenpierre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 29 Oct 2017 - 15:10

Bonjour,
je serais vraiment heureux de recevoir la partition de la chanson "le paraguay n'est plus ce qu'il était" de Michel Sardou !

Bonne soirée et belle semaine,
Pierre

Adresse courriel supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 29 Oct 2017 - 17:57

Bonsoir/bonjour Wenpierre et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Mais je ne vois aucun partition de Michel Sardou sur cette liste de A Fine Frenzy; tu as du te tromper de liste...

Mais puisque je constate que tu as fait la même demande sur la liste de staag, j'ai éliminé, ici, ton adresse courriel; et j'en profite pour te dire qu'il ne faut pas faire la même demande sur plus d'une liste afin de ne pas faire travailler inutilement les membres qui offrent gentiment leurs partitions.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
camilledm
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 29 Oct 2017 - 18:08

Bonjour !

Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes :
- Les 3 versions de Shape of you - Ed Sheeran
- Hozier - Take me to church

Mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup par avance ! Very Happy 
Camille
elucida
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 30 Oct 2017 - 4:05

Bonjour,
je souhaiterais avoir la partition suivante:
- adele: Titre supprimé: Diane P
- imagine dragons: demons, radioactive
- jet:  Are You Gonna Be My Girl
- queen: bohemian rapsody
- the script: hall of fame

Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup.

Musicalement
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 30 Oct 2017 - 10:16

Bonjour elucida!

J'ai supprimé une des partitions car:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.
et que tu en demandais 6;  et, puisque tu as aussi demandé cette même partition sur une autre liste -ce qu'il ne faut pas faire-, tu la recevras malgré tout.

Merci de faire attention et au plaisir,
Diane P
Noship
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 30 Oct 2017 - 19:08

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer les partitions de « Rude » (Magic) et « Fight song » (Rachel Platten) en PVG S’il vous plaît ?

Merci d’avance

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 30 Oct 2017 - 20:22

Envoyé!
michelpiano
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 1 Nov 2017 - 3:44

Bonjour, 
Est possible de m'envoyer les partitions suivantes : 

- Empire State Of Mind (Part 2) Broken Down (2 version)
- Empire State Of Mind (Part 1)

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Milles merci ! 

Michel 
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 1 Nov 2017 - 19:30

Envoyé!
michelpiano
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 5 Nov 2017 - 3:51

Bonjour, 
Merci pour ce partage Smile 

Je suis intéressé par les partitions suivantes de Lady gaga : 

- Born This Way (2 versions)
- Artpop

- Million Reasons (2 versions)  

Est il possible de me les envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Milles merci !!

Michel 
Link32
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 5 Nov 2017 - 6:21

Bonjour, merci déjà pour tout!

Ce serait gentil si je pouvais avoir les partitions suivantes:
- David guetta: Titanium (les 2 versions)
-Hozier: Take me to church
- Imagine Dragons: Gold et Amsterdam

Mais bien sûr seulement si c'est gratuit parce que je n'ai pas de quoi payer

A cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance.
luludestropiques
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 5 Nov 2017 - 7:52

Bonjour puis je avoir les deux versions de skinny love et tom odell another love,merci,kikoou128@yahoo.fr
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 5 Nov 2017 - 9:13

C'est parti Smile
Symon71
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 6 Nov 2017 - 12:27

Bonjour,

Je souhaiterais les partitions de Read all about it de Emeli Sandé (les 3 versions).

Merci infiniement!

Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée!

Simon
Link32
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 6 Nov 2017 - 14:38

Bonjour et merci pour la dernière fois

Est-ce que je pourrais avoir:
- Lilly Wood & the Pricks: Prayer in C
- Passenger: Let her go
- Queen: Bohemian Rhapsody
- Ramin Djawadi: the Rains of Castamere
- Tove lo: Habits (Stay high)

Merci d'avance mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je voulais savoir si vous preniez des partitions pour les repartager? 
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 10 Nov 2017 - 17:01

C'est parti Smile
Link32
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 11 Nov 2017 - 10:19

Bonjour, pourrais-je avoir ces morceaux à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plaît?

-Twenty One Pilots: Stressed Out
- Amy Winehouse: Back to Black
- Imagine DRagons: Demons ( 2 versions)
-Adele Someone like you

Merci beaucoup d'avance!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 12 Nov 2017 - 9:14

C'est parti Smile
Doriane06
Connaisseur

MessageSujet: Demande partitions Dim 12 Nov 2017 - 11:12

Bonjour, je souhaiterai avoir les partitions d'Adele set fire to the rain et when we were young. Et sia Big girls cry, bird set free. Et imagine de john lennon.
Voici mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
Wailaa
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 12 Nov 2017 - 12:16

Bonsoir, 

Je souhaiterais recevoir les partitions d'ed sheeran : perfect, thinking out loud et photograph.

Merci beaucoup et bonne soirée !

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elucida
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 12 Nov 2017 - 13:30

Bonjour,
pourriez vous m'envoyer:
-Jar Of Heart (3 versions) de Christina Perri
- Get Lucky des Daft Punk

-Boulevard Of Broken Dreams de Green Day
- Creep (2 versions)de Radiohead

Voici mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup

Cordialement
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 13 Nov 2017 - 19:56

Envoyé!
elucida
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 14 Nov 2017 - 5:39

Bonjour,
pourriez vous m'envoyer:
-rolling in the deep d'Adele

mon email: Adresse-mail supprimée par Nikita

Merci beaucoup

cordialement
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 14 Nov 2017 - 7:02

Bonjour elucida

Pour éviter que tu ne reçoives la partition plusieurs fois et par respect envers les membres qui prennent sur leur temps pour partager leurs partitions, il ne faut pas faire la même demande sur plusieurs listes de partitions.

Tu as fait la même demande sur ma liste et je viens de t'envoyer 2 versions: une PVG et une piano solo.

Par conséquent, l'adresse -mail de ton message a été supprimée ici: cela évitera à A Fine Frenzy d'envoyer la partition "pour rien".

Si par contre, mes versions ne correspondent pas à ton attente, tu pourras bien sûr, après réception de celles-ci, redemander cette partition dès le lendemain sur une autre liste pour essayer d'en avoir une autre version ! Clin d\'oeil

Merci de ta compréhension,
Nikita
Symphonik
Débutant

MessageSujet: Demande Mer 6 Déc 2017 - 22:29

Bonjour,

Votre liste est impressionante. Pourriez-vous m'envoyer les titres suivants SVP?

Castle on the hill de Ed Sheeran
Shape of you de Ed Sheeran
Frédérique de Claude Léveillée
Try de Pink
7 years de Lukas Graham

Mon courriel est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup à l'avance et au plaisir!

Rémi
Noroje
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 10 Déc 2017 - 13:28

Bonsoir a fine frenzy
Serait il possible d avoir le best of d Adèle ?
Merci beaucoup et bonne soirée
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 11 Déc 2017 - 19:42

C'est envoyé à Symphonik.

Noroje, ce book n'est pas offert sur celle liste, mais je vous l'ai envoyé quand même. La prochaine fois faites attention de demander les bonnes partitions sur la bonne liste.
Symphonik
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 12 Déc 2017 - 21:35

Bonjour,

J'aimerais recevoir les titres suivants SVP:

-Adventure of a lifetime de Coldplay
-Hymn for the weekend de Coldplay
-1973 de James Blunt
-Bonfire heart de James Blunt
-Hurt de Johnny Cash

Un gros merci à l'avance et bonne journée!

Mon courriel est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rémi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

[PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant