La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 19 Avr 2016 - 20:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voici une partie de ma collection de partitions. Sur cette liste, vous avez accès à mes partitions en version originale PVG.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mes listes de partitions et books:

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 3 Aoû 2017 - 23:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 16 Juil 2017 - 23:09

Envoyé!
celine.doiron
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 17 Juil 2017 - 13:24

Bonjour,

Serait-il possible d'obtenir les partitions suivantes? 

Beau Dommages :
- 23 décembre

[size=16]Boys Like Girls:
- Two Is Better Than One
[/size]

[size=16]Bruno Mars:
- Marry You[/size]

[size=16]Charlie Puth:
- One Call Away
[/size]

[size=16]Ed Sheeran : [/size]
-Shape of You

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci et bonne journée!

Céline
Mandylee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 17 Juil 2017 - 16:38

bonjour,
je serais très intéressé par la partition d'adèle skyfall s'il vous plait
merci d'avance

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Azola
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 18 Juil 2017 - 16:28

Bonjour, 

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes : 
- John Lennon - Imagine
- Ed Sheeran - Shape of you
- Imagine Dragon - Radioactive
- Coldplay - A sky full of stars

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance merci ! Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 18 Juil 2017 - 23:20

Envoyé! Smile
littlecokinette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 19 Juil 2017 - 17:45

Salut Smile 
Pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes stp?
Bastille: Flaws et Pompeii
Bruno Mars: When I was your man
Emeli Sande: read all about it 
Alan Walker: Faded 

Merci d'avance, 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 20 Juil 2017 - 23:09

Envoyé!
Totolehéros
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 22 Juil 2017 - 14:07

Re-bonjour A Fine Frenzy, et Bonjour (by proxy) à Diane aussi qui a tenté sans succès jusque là de m'aider à comprendre comment ça marche. Mais nous y voici, cette fois... peut-être oh non 

Dans cette très belle liste de partitions SATB, je serais vivement intéressé par quelques unes des reprises de Glee, à savoir:
1- Don't Stop Believing, originalement de Journey;
2- Fix you, adaptée de Coldplay;
3- Lean on Me, empruntée à Bill Withers;
4- Halo / Walking in sunshine, un mash up Beyoncé- Katrina and the Waves;
5- Man in the Mirror, originellement de Michael Jackson.

Merci beaucoup d'ores et déjà, cette fois ci j'y crois (les autres fois aussi, mais le succès vient après les erreurs successives...)

mon adresse E-mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne continuation et longue vie à la caverne!

Titre de la liste rétabli: Diane P

Enregistrer
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 22 Juil 2017 - 16:27

Bonjour Totolehéros,

ces partitions vous ont été envoyées via ma liste SATB.
Totolehéros
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 22 Juil 2017 - 16:49

Yeeeehaaa!    Ça a marché!!! Il suffit d'écouter les conseils, de prendre son temps et de les suivre!
Mais c'est génial!
Merci tout plain A Fine Frenzy... et les modérateurs du site.
Au plaisir
Yeah
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 22 Juil 2017 - 17:35

Bonjour Totolehéros!

Bravo, tout y était! Mais...

Exclamation Il faut faire la demande sur la liste qui contient les partitions que l'on désire -A Fine Frenzy a été gentille de te les envoyer malgré tout-.

Exclamation Lorsque tu rédiges ton message, il ne faut rien écrire dans la section Titre du message car c'est là que se trouve le  titre de la liste .

Maintenant, tu sais exactement comment faire.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
foodzic
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 23 Juil 2017 - 10:49

bonjour,
pourrais tu m'envoyer,s'il te plait, les partitions de
Avicii:
- Hey Brother
Pharrell Williams:
- Happy (2 versions)
mon adresse est       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci
bonne journée

pascal
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 23 Juil 2017 - 14:50

Envoyé!
yoghurtsgt
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 24 Juil 2017 - 11:20

Bonjour bonjour, 

Je souhaiterais jouer whene we were young d'Adele, pouvez-vous me l'envoyer s'il vous plait ? 

mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci beaucoup par avance pour le partage Smile 

Bonne journée.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 24 Juil 2017 - 13:50

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 24 Juil 2017 - 14:43

Bonjour.
Est-ce que je pourrais demander ces partitions s'il-vous-plait?
- Who Says - Selena Gomez
- Fly to Your Heart - Selena Gomez
- A Year Without Rain - Selena Gomez
- Good For You - Selena Gomez
- Bird Set Free - Sia
Merci d'avance et desole de la longue abscence injustifiee.

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 24 Juil 2017 - 15:17

Envoyé!
cyber-aure
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 26 Juil 2017 - 13:49

Salut !

Quel boulot ! Serait-ce possible d'avoir les 3 partitions de Shape of You d'Ed Sheeran s'il vous plait ?

Merci pour le partage et bon courage !

Bonne journée.

Mon mail :hugaure58@gmail.com
emeline625
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 26 Juil 2017 - 21:00

Bonjour Smile 

Est ce qu'il serait possible s'il vous plaît d'avoir les partitions A sky full of stars, Photograph, Breath me et another love s'il vous plaît ? Smile 
mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !!

Bonne soirée

Titre de la liste rétabli: Diane P
Enregistrer
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 27 Juil 2017 - 0:29

Bonsoir/bonjour emeline625!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste des partitions car:

A Fine Frenzy a écrit:
Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
(...)
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce.

Elle possède de nombreuses listes et offre plein de partitions; il faut donc prendre le temps d'indiquer l'interprète afin qu'elle puisse répondre facilement et rapidement à la demande.
Je te conseille donc d'ajouter ce qui manque dans ta demande en utilisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que tu trouveras en

haut et à droite dans ton message et qui te permet de le modifier.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

PS: et il ne faut rien écrire dans la section Titre du message car c'est là que se trouve le titre de la liste...
jucodimi
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 27 Juil 2017 - 11:07

Bonjour, 

serait il possible d'avoir des partitions d'Ed Sheeran :

- supermarket flowers         - perfect
-casttle on the hill               -shape on you 
-photograh   

Merci beaucoup          jucodimi@orange.fr
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 27 Juil 2017 - 13:24

C'est envoyé à tous
Pinkaway
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 28 Juil 2017 - 16:17

Bonjour,

Je me demandais si vos partitions piano sont les partions de l'air des chansons ou bien l'instrumental ? Je suis tout de même interéssée par 5 des partitions que vous proposez :
Coldplay - The scientist
Mika - Popular Song
Pink - F*cking perfect
The Script - Superheroe
Tove Lo - Habits (la chanson est écrite en bleu, problème ?)

Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !  ^^
laurette4771
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 29 Juil 2017 - 14:32

Bonjour
je serais intéressée par les partitions de ed sheeran : shape of you 
merci beaucoup !

laure
eiphos
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 29 Juil 2017 - 15:11

Bonjour,
Quelle collection !

serait-il possible de m'envoyer stp
Nina Simone -Feeling Good
Alan Walker -Faded
Kygo (les 3 si possible)

Merci beaucoup !

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nini96
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 30 Juil 2017 - 11:04

Bonjour, 
Pourriez-vous m'envoyer les partitions perfect et supermarket flowers d'Ed Sheeran ?

Merci d'avance

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 30 Juil 2017 - 16:40

C'est envoyé à tous!
Darkside27
Connaisseur

MessageSujet: Merci ! Lun 31 Juil 2017 - 11:58

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes :
- If I were a boy - Beyonce
- The A Team - Birdy
- Anything could happen - Ellie Goulding
- Lean On - Major Lazer

Merci d'avance !

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 31 Juil 2017 - 22:57

Envoyé!
Aria
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 3 Aoû 2017 - 22:38

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour toutes ces partitions, il y a tellement de choix c'est dur de se décider !
Pourrais-je avoir :
-Not About Angels, Birdy
-Faded (Easy Piano), Alan Walker
-Already Gone, Kelly Clarkson
-Who You Are, Jessie J
-Like I'm Gonna Lose You, Meghan Trainor

Merci d'avance,

mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 3 Aoû 2017 - 23:55

Envoyé!
Pieteke1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 7 Aoû 2017 - 17:01

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer la partition de Viva la Vida (Coldplay) ?
Un grand merci d'avance. Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,

Pieteke
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 8 Aoû 2017 - 3:17

Envoyé!
Pieteke1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 8 Aoû 2017 - 9:09

Merci !
Bonne journée.
Pieteke
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 9 Aoû 2017 - 2:23

Ça fait plaisir! Smile
Megh94
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 10 Aoû 2017 - 19:05

Bonjour/bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer les partitions piano suivantes s'il vous plait?

Beyonce
If I Were A Boy
Brandi Carlile:
- The Story
Haley Reinhart:
- Can't Help Falling In Love
Linkin Park
- Heavy

Passenger:
- Let Her Go

Merci d'avance.

Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 10 Aoû 2017 - 23:32

Envoyé!
the1515
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 12 Aoû 2017 - 14:45

Bonjour, tous d'abord je tiens à vous remercier pour mettre à disposition un si vaste choix de partition, et qui sont magnifiquement classé.
Pourriez-vous m'envoyer les partition suivantes ?

Alessia cara - Here
twenty one pilot - stress out
Marina kaye - homeless
Rihanna - umbrella
Stromae - papaoutai 

Je vous remercie d'avance voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par the1515 le Sam 12 Aoû 2017 - 17:30, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 12 Aoû 2017 - 16:20

Bonjour the1515!

Il ne suffit pas d'écrire:
Citation :
Je sais que j'en demande plus de 5 c'est pour éviter de refaire une demande plus tard et de vous redéranger, si vous pouvez déjà m'en envoyer quelque une, même si ce n'est pas la totalité ce serait déjà formidable.

Il faut respecter les limites fixées par les personnes qui offrent leurs partitions. A Fine Frenzy gère de nombreuses listes et elle a des limites sur chacune d'elles et vous demande toujours d'avoir d'abord obtenu les premières partitions ou le premier recueil avant de faire une autre demande et cela ne la dérange donc pas , selon tes termes, de répondre à une nouvelle demande de partitions.

Je te conseille donc fortement de réduire ta demande à 5 partitions si tu veux recevoir quelque chose et tu reviendras, par  la suite, en demander d'autres (en respectant la limite).

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter -ou retrancher- quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant si A Fine Frenzy a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci et au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 12 Aoû 2017 - 18:16

C'est envoyé!

N'hésitez pas refaire une autre demande au besoin Smile
Playeur01
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 12 Aoû 2017 - 19:00

Bonsoir ! 

Est-il possible d'avoir : How to save a life et You found me de The Fray s'il vous plaît ? 
L'adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

[PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant