La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 19 Avr 2016 - 20:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voici une partie de ma collection de partitions. Sur cette liste, vous avez accès à mes partitions en version originale PVG.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mes listes de partitions et books:

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Dim 5 Nov 2017 - 22:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sarahpiano2001
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 21 Mai 2017 - 17:51

bonjour, toutes vos partitions sont super, j,ai vraiment eu du mal à en choisir, mais je vais quand même vous demander les partitions

- Angus et julia stone - big jet plane
- Coldplay - the scientist
- marina kaye - Homeless
- shawn mendes - imagination
- the fray - how to save a life 

je vous en reprendrais, merci ( mon adresse est dans la signature )  Clin d\'oeil
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 21 Mai 2017 - 21:08

Envoyé!
0dorianne0
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 24 Mai 2017 - 14:37

Hello Smile 
Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivante s'il te plait? 

Bill Withers:
- Ain't No Sunshine
Billy Joel:
- Piano Man
Gary Jules:
- Mad World
La La Land:
- City Of Stars 

Merci d'avance Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
johanna33560
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 24 Mai 2017 - 18:07

Bonjour,

pourrais je avoir?

Glee:
- Faithfully
- Get It Right
- Without You

Judy Garland:
- Over The Rainbow

Kelly Clarkson:
- What Doesn't Kill You (Stronger)

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup pour tous ces partages
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 24 Mai 2017 - 22:21

Envoyé!
tomhas
Membre Bavard

MessageSujet: nick jonas: jealous, close Jeu 25 Mai 2017 - 18:33

bonsoir
pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer
une copie des partitions de nick jonas: jealous,
close, merci d'avance et pour les minutes
de votre temps.  tomhas
mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sarahpiano2001
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 26 Mai 2017 - 12:54

Bonjour, c'est encore moi, est ce que je pourrais avoir les partitions 

- miley cirus - the climb
- jessie j - flashlight
- jason mraz - i'm yours
- one republic - countingstar
- ed sheeran - photograph

merci d'avance

sarah.clair-re[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adresse-mail rectifiée par Nikita en raison de la présence de nom interdit de circulation sur le forum. Mais échec: adresse-mail invalide après test d'envoi d'un mail.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 26 Mai 2017 - 13:53

Bonjour sarahpiano2001 et A Fine Frenzy Smile

L'adresse-mail de Sarah pose un problème en raison de la présence d'un nom interdit de circulation sur le forum.
J'ai tenté de la rectifier en utilisant l'astuce donnée par Ackéva pour contourner ce problème, mais le mail envoyé pour tester la validité du procédé m'est revenu: adresse-mail invalide, même si j'ai pris la précaution de copier l'intégralité de la nouvelle adresse puisque seule la moitié est active quand on passe la souris dessus...
Je crois donc, sarahpiano2001, que la seule solution serait que tu aies une autre adresse-mail pour pouvoir poster sur le forum...
Si c'est possible, édite ton précédent message et corrige, pour que A Fine Frenzy puisse t'envoyer les partitions.

Nikita
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 27 Mai 2017 - 13:12

C'est envoyé à tous
cbrancaleoni
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 28 Mai 2017 - 21:50

Hello
Puis je recevoir: piece by piece de Kelly Clarkson Smile ?
Merci a tous
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 29 Mai 2017 - 18:20

Envoyé!
tomhas
Membre Bavard

MessageSujet: remerciement Mar 30 Mai 2017 - 4:19

bonsoir
excuse pour le long retard, je vous remercie
pour l'envoi des partitions de nick jonas.
merci pour votre temps.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 30 Mai 2017 - 13:24

Ça fait plaisir!
fleurdelice28
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 2 Juin 2017 - 14:40

Bonjour,
Est-ce que vous voulez bien m'envoyer "All of me" de John Legend s'il vous plaît ?
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup Smile
0dorianne0
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 2 Juin 2017 - 15:30

Bonjour! Je n'ai malheureusement pas reçu les partitions demandées malgré ton message disant que c'était envoyé, je me permets donc de te relancer Smile
Je te redonne mon adresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te remercie d'avance,
Dorianne

Citation de la demande supprimée: Diane P
Enregistrer
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 2 Juin 2017 - 15:35

Bonjour OdorianneO!

Il faudrait vérifier dans tes courriels indésirables -spam- car les partitions peuvent se retrouver là si c'est la première fois que A Fine Frenzy t'envoie des partitions.

Merci et au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 3 Juin 2017 - 15:51

C'est envoyé à fleurdelice28

OdorianneO, tout a été renvoyé, mais je peux te certifier que l'envoie à bien été fait le 24 mai, je le retrouve dans mes courriel envoyés.
fleurdelice28
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 3 Juin 2017 - 18:08

Bien reçu merci beaucoup !
Hugo Brudnicki
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 3 Juin 2017 - 18:40

Wouaah, que de choix bon sang !!! Tu as là une put*** de collection de partoches... Clin d\'oeil

Est-ce que tu saurais me faire parvenir trois partitions ("Get Lucky" de Daft Punk; "Gold" d'Imagine Dragons; "Young and beautiful" de Lana Del Rey) ?

Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci d'avance !! Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 3 Juin 2017 - 19:11

Envoyé!
julumusique
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 4 Juin 2017 - 10:32

Bonjour, serait-il possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plait ?
- Charlie Puth : Marvin Gaye
- Elie Goulding : Love me like you do
- John Legend: All Of Me
- Justin Bieber : Love Yourself

Merci d'avance
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 4 Juin 2017 - 15:36

Envoyé!
Jean-David
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 9 Juin 2017 - 9:09

Bonjour,
J'ai vu que vous proposiez la partition Tee Shirt de BIRDY.
Pourriez-vous svp me l'envoyer à :

C'est pour un mariage
Merci beaucoup
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 9 Juin 2017 - 13:36

Envoyé!
Jean-David
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 9 Juin 2017 - 15:54

Merci beaucoup !
nakedman
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 9 Juin 2017 - 22:54

Bonsoir,

Pourrais-je avoir les partitions de : 
Birdy Skinny Love  1 PVG 
Comme des enfants (piano solo)

john legend all of me

Merci et bonne soirée.

PS : l'email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 12 Juin 2017 - 13:32

Envoyé!
nakedman
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 12 Juin 2017 - 14:00

Bien reçu merci beaucoup ! 
il n'y a plus qu'à maintenant Smile
CorinneV47
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 12 Juin 2017 - 16:29

Bonjour,

J'aurais aimé avoir les partitions suivantes, s'il vous plait :
Judy Garland:
- Over The Rainbow (2 versions)
- Coldplay "t The scientist"

A l'adresse suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec mes remerciements.

CorinneV47
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 14 Juin 2017 - 3:42

C'est envoyé!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 28 Juin 2017 - 13:49

Liste verrouillée en raison d'un déménagement.

À bientôt dans un autre coin de pays 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 9 Juil 2017 - 21:09

Liste réouverte et mise à jour Smile
Rosalie21
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 10 Juil 2017 - 23:53

Bonjour ! Pourriez vous m'envoyer s'il vous plait : 

major laser lean on 
pharrel willians happy
nina simone feeling good
cheerleader omi

psy gangnam style

merci ! 
cedchou79
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 11 Juil 2017 - 0:30

Bonjour,

serait-il possible d'avoir svp les partitions suivantes:
- James Blunt: "Goodbye my lover"
- James Blunt "No bravery"
- Queen "Bohemian Rapsody"

Voilà mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 11 Juil 2017 - 0:44

Envoyé!
Brownie13
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 12 Juil 2017 - 11:56

Bonjour,
Serait-il possible de recevoir 5 partitions, à savoir :
-         -  Just the Way you are (Bruno Mars),
-          - Castle On The Hill (Ed Sheran),
-          - Bailando (Enrique Iglesias),
-          - Elastic Heart (Sia),
-          - Summer Paradise (Simple plan).

Merci d’avance 😊

julie_crespin@hotmail.fr
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 13 Juil 2017 - 9:23

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes? Riptide de Vance Joy, Apologize de One republic et Stolen dance de Milky Chance?

Merci d'avance Clin d\'oeil
Musicalement,
Julie
-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kiminikat
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 13 Juil 2017 - 11:04

Bonjour, 

J'aimerai beaucoup avoir les partitions suivantes
- Alan Menken : Histoire éternelle
- Bruno Mars : Marry You
- Ed Sheeran : Shape of you 

Merci beaucoup Very Happy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 15 Juil 2017 - 16:08

C'est envoyé!
Azola
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 15 Juil 2017 - 23:24

Bonsoir Smile

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes : 
- David Guetta, Titanium
- Shawn Mendes, Mercy 

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci ! Very Happy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 16 Juil 2017 - 23:09

Envoyé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

[PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant