| |
| | [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... | |
| |
Auteur | Message |
---|
A Fine Frenzy

| Sujet: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 19 Avr 2016 - 20:07 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, voici une partie de ma collection de partitions. Sur cette liste, vous avez accès à mes partitions en version originale PVG. Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes: 1-Un peu de politesse s'il vous plaît? 2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce 3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée 4- Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande. J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur. Bon pianotage A Fine Frenzy Les nouveautés sont identifiées par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes listes de partitions et books: [PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Dernière édition par A Fine Frenzy le Sam 3 Fév 2018 - 0:48, édité 11 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
A Fine Frenzy
 | Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 9 Mar 2017 - 1:22 | |
| |
|  | | jucodimi

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 9 Mar 2017 - 18:52 | |
| Bonsoir, serait-il possible de m'envoyer : -Never Be Alone (Shawn Mendes) -Show you (Shawn Mendes) -Something big (Shawn Mendes) -The Weight (Shawn Mendes) -Crazy (Shawn Mendes) Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance ! |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 10 Mar 2017 - 13:24 | |
| c'est parti  |
|  | | Axl

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 10 Mar 2017 - 16:18 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes : -Bill Withers Ain't no sunshine -George Ezra Budapest -Kygo Stole the show -Louis Armstrong What a wonderful world -Twenty One Pilots Stressed out Merci d'avance Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | jucodimi

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 10 Mar 2017 - 20:34 | |
| Bonsoir, serait-il possible de m'envoyer : -Stitches (Shawn Mendes) -Give your heart a break (Demi Lovato) -Viva la vida (Coldplay) -Summer Paradise (Simple Plan) -See you again (Wiz Khalifa )à mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Un grand merci d'avance ! |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 10 Mar 2017 - 23:22 | |
| |
|  | | Mariagwad

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 11 Mar 2017 - 12:09 | |
| Bonjour, Jolie collection! Félicitations! Serait-il possible d'avoir : - Adèle : Skyfall - Hozier : take me to Church - Stromae : papaoutai - hallelujah Merci beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 11 Mar 2017 - 15:22 | |
| |
|  | | ehenault

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 12 Mar 2017 - 0:03 | |
| Bonjour, tout d'abord merci pour ce partage, pourriez m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait - Who you are, Jessie J - If I were a boy, Beyonce - Get it right, Glee - Wrinting's on the wall, Sam smith - Decode, Paramore En vous remerciant par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 12 Mar 2017 - 14:12 | |
| |
|  | | Kayento

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 13 Mar 2017 - 10:52 | |
| Bonjour, serait-ce possible d'obtenir la partition de Ed sheeran I see fire s'il te plait ?  Merci beaucoup ce serait génial ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 13 Mar 2017 - 23:02 | |
| Envoyé!Je n'ai pas pu vous envoyer la partition. Il semble que vous ayez un problème avec votre boîte courriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Message non envoyé | Un problème est survenu lors de la livraison de votre message à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Consultez les détails techniques ci-dessous. |
|
| Réponse du serveur distant : 550 5.5.0 Boite du destinataire archivee. Archived recipient. LPN007_420 |
|
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 18 Mar 2017 - 16:08 | |
| |
|  | | happiano

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 18 Mar 2017 - 20:57 | |
| Bonsoir, tout d'abord merci de partager tes partitions avec nous ! Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plait? One Direction - If I could fly, 18, spaces, half a heart Shawn Mendes - Imagination Merci d'avance ! Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 18 Mar 2017 - 21:12 | |
| |
|  | | Overwatch0

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 22 Mar 2017 - 16:29 | |
| Bonjour ! Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes : Katy Perry : - Dark Horse - Hot N Cold Shawn Mendes : - Mercy - Something Big - Stitches Adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci énormément pour toutes les belles partitions que vous proposez ! Bonne fin de journée ^^ |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 22 Mar 2017 - 22:48 | |
| |
|  | | papou39

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 23 Mar 2017 - 18:22 | |
| Bonjour, serait-il possible d'avoir la partition Christina Perri:- A Thousand Yearsmerci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 24 Mar 2017 - 2:02 | |
| C'est parti  |
|  | | cotal

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 30 Mar 2017 - 9:33 | |
| Rebonjour A Fine Frenzy ! Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes svp ? Angus et Julia Stone - Big Jet Plane Ed Sheran - Photograph Coldplay - The Scientist James Blunt - Goodbye my lover Lalaland - City of stars Et une autre question : a tout hasard, auriez vous la chanson Main Theme du film Lion, de Dustin O'Hallaran ? Bonne journée à vous ! mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Bouteilled

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 30 Mar 2017 - 11:39 | |
| BONJOUR, Bravo pour ta belle liste. C'est super. J'aimerai beaucoup avoir : - Toto : Hold the line - Lalaland : Audition (The fools who dream) City of Stars - Noël : Baby It's cold outside - The Neighbourhood : Seater weather Merci beaucoup, et très bonne musique à toi Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]très amicalement Danièle |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 30 Mar 2017 - 23:46 | |
| |
|  | | Pinpou

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 1 Avr 2017 - 2:47 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer "Turning tables" de Adèle s'il vous plaît ? A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci bien ! |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 1 Avr 2017 - 14:12 | |
| C'est parti  |
|  | | chlo-e58

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 4 Avr 2017 - 0:05 | |
| Bonjour, si jamais il est possible de me faire parvenir la partition One Call Away de Charlie Puth ce serait adorable. Merci beaucoup, Chloé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 4 Avr 2017 - 2:07 | |
| Bonjour Chlo-e58,
en raison de votre dépassement de quota, je ne vous ai pas envoyé la partition demandée. Refaites une demande dans 24h.
Bien à vous
A Fine Frenzy |
|  | | Johanna1606

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 4 Avr 2017 - 9:49 | |
| Bonjour, Je souhaiterai les partitions suivantes: John Legend:- All Of MeAlan Walker:- Faded (Easy Piano)Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 5 Avr 2017 - 1:20 | |
| |
|  | | Natsuo

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 5 Avr 2017 - 16:20 | |
| Hello! (Oui je suis partout :p) Alors (pour ma premiere commmande xD) je voudrais s'il-te-plait: - One Call Away - Charlie Puth- Stone Cold - Demi Lovato- Read All About It (Pt.3) [PVG si possible] - Emeli Sande- Imagine - John Lennon- Alive - SiaEt sache que c'etait surement le plus gros dilemme de toute ma vie de ne choisir que 5 a chaque fois xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 6 Avr 2017 - 23:41 | |
| C'est parti  |
|  | | Natsuo

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 7 Avr 2017 - 14:41 | |
| Hello! Merci pour les partitions! Est-ce que je pourrais avoir celles-la maintenant s'il-te-plait? : - Halo - Beyoncé- Knockin' On Heaven's Door - Bob Dylan- (Everything I Do) I Dot It For You - Bryan Adams- Fix A Heart - Demi Lovato- Skyscraper - Demi LovatoMerci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Natsuo

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 7 Avr 2017 - 14:41 | |
| Hello! Merci pour les partitions! Est-ce que je pourrais avoir celles-la maintenant s'il-te-plait? : - Halo - Beyoncé- Knockin' On Heaven's Door - Bob Dylan- (Everything I Do) I Dot It For You - Bryan Adams- Fix A Heart - Demi Lovato- Skyscraper - Demi LovatoMerci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 7 Avr 2017 - 15:27 | |
| Bonjour Natsuo!Il faut avoir un peu plus de patience après avoir cliqué sur Envoyer afin de ne pas poster deux fois le même message... !Bonne musique et au plaisir,Diane P |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 7 Avr 2017 - 23:09 | |
| |
|  | | Natsuo

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 8 Avr 2017 - 9:48 | |
| Bonjour! Merci pour les partitions! Est-ce que tu pourrais m'envoyer ces partitions la s'il-te-plait: - Little Do You Know de Alex & Sierra- Under d'Alex Hepburn- Just The Way You Are de Bruno Mars- When I Was Your Man de Bruno Mars- Give Your Heart A Break de Demi LovatoMerci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 8 Avr 2017 - 14:00 | |
| |
|  | | Natsuo

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 8 Avr 2017 - 14:28 | |
| Hello! Merci pour les partitions! Pourrais-tu m'envoyer cette liste maintenant s'il-te-plait? - Total Eclipse of the Heart - Bonnie Tyler- Hymn for the Weekend - Coldplay- A Sky Full of Stars - Coldplay- Get Lucky - Daft Punk- Titanium - David GuettaMerci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Yvibert

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 8 Avr 2017 - 18:58 | |
| |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 9 Avr 2017 - 1:24 | |
| |
|  | | Natsuo

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 9 Avr 2017 - 8:08 | |
| Hello! Merci pour le chansons! Pourrais-je avoir cette liste maintenant s'il-te-plait? - Riptide - Vance Joy- Bohemian Rapsody - Queen- A Thousand Years - Christina Perri- Jar of Hearts - Christina Perri- Human - Christina PerriMerci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 9 Avr 2017 - 15:39 | |
| |
|  | | | Sujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...  | |
| |
|  | | | [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... | |
|