La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 19 Avr 2016 - 20:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voici une partie de ma collection de partitions. Sur cette liste, vous avez accès à mes partitions en version originale PVG.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mes listes de partitions et books:

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Ven 5 Mai 2017 - 14:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titou25
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 16 Sep 2016 - 17:37

Bonjour =)

Que c'est difficile de choisir seulement 3 partitions dans cette liste fabuleuse !!
Pour ma part je souhaiterais avoir si possible :

- a thousand years de Christina perri
- heart of stone de iko
puis the power of love de gabrielle aplin

Un grand merci d'avance =)
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 16 Sep 2016 - 18:54

Bonjour titou25

vos partitions sont envoyées

Vous pouvez refaire autant de demandes que vous voulez tant que vous respectiez le 3 partitions par demande (c'est pour éviter que le mail soit trop lourd Smile )
loosefeeling
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 17 Sep 2016 - 22:42

Bonjour, pourrais tu me faire parvenir les partitions suivantes s'il te plaît ?
Sam Smith- Latch (acoustic)
The Weeknd- Earned it
Kygo- Piano Jam
mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
éléa92
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 17 Sep 2016 - 23:15

Bonjour !
Serait il possible d'avoir :
Charlie Puth:
- One Call Away
- Marvin Gaye
A l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Merci d'avance !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 17 Sep 2016 - 23:29

C'est envoyé!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 30 Sep 2016 - 16:24

Liste mise à jour Smile
Mélodie7627
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 30 Sep 2016 - 19:33

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir ces partitions svp : 
Lukas Graham : 7 years
Ed sheeran : Photograph 
A l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance bonne soirée
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 30 Sep 2016 - 20:05

C'est parti Smile
Ilys13
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 1 Oct 2016 - 20:49

Bonsoir,

Merci de partager une si belle collection Smile Le choix a été très difficile pour moi, je voudrais vous emprunter les titres suivants:

Faded d'Alan Walker
The reason (Hoobastank)
Fireflies (Owl city)
et si ça passe dans le même e-mail je prendrais bien aussi Possibility (Likke Li)

Voilà mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Gaëlle
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 1 Oct 2016 - 21:05

Envoyé!

N'hésitez pas à en demander d'autres Smile
Tintinouchais
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 3 Oct 2016 - 22:36

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien. 

Que de partitions disponible, je me croirais au paradis ahah.

J'aurai aimé savoir si il y avait moyen d'avoir les partitions suivantes :
- Take me to Church - Hozier 
- Stole the Show - Kygo 
- Apologize - One Republic

Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance merci !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 3 Oct 2016 - 22:41

Envoyé!
julie.leroy.3994
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 4 Oct 2016 - 19:19

Bonjour, 

Pourrais tu m'envoyer la partition de Sam Smith I'm Not The Only One (2 versions) stp ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 5 Oct 2016 - 22:26

Envoyé!
gauthier06
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 6 Oct 2016 - 17:44

Salut

Saurais-tu m'envoyer la partition d'Avicii "for a better day" à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci beaucoup Clin d\'oeil
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 6 Oct 2016 - 23:04

Envoyé!
kasumimi
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 12 Oct 2016 - 19:22

Bonsoir,
Pourrais-je avoir les partitons de Ed sheeran :I See Fire,  All Of The Stars, I'm A Mess et Photograph et celle de Metric All Yours svp?
Merci beaucoup d'avance Smile
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 12 Oct 2016 - 21:45

Envoyé!
Lianel
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 17 Oct 2016 - 19:52

Bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer "Addicted to you de Avicii et "Impossible" de Shontelle ?
Merci d'avance et bonne soirée !

Lianel

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 17 Oct 2016 - 20:18

C'est parti Smile
remyg
Connaisseur

MessageSujet: Partition Mar 18 Oct 2016 - 2:59

Bonjour! en effet je suis d'accord avec toi, la politesse en premier... Si c'est possible j'aimerais bien recevoir les partitions suivantes
Beau Dommages :
- 23 décembre
- Le géant Beaupré
- Amène pas ta gang
- Ginette
- Le blues d'la métropole
Merci
Michel Gagnon
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 18 Oct 2016 - 13:55

Envoyé!
Lsbdch
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 18 Oct 2016 - 17:10

Bonjour, merci pour ce partage !

Est ce que je pourrais avoir :
- All I Ask -Adele
- Faded - Alan Walker
- Photograph -Ed Sheeran
et 
- Can't help falling on love - Haley Reinhart 

Merci beaucoup !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 18 Oct 2016 - 18:39

Envoyé!
Annechachou_
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 19 Oct 2016 - 22:39

Bonsoir A Fine Frenzy, Very Happy 

Je voudrais savoir si vous pouviez m'envoyer ces partitions : 1•People help the people birdy 2•Thinking out loud Ed Sheeran et 3•Royals Lorde (la version la plus complexe que vous avez).

Je vous remercie de nous offrir un si grand choix de partitions et vous souhaite une bonne soirée Smile

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 20 Oct 2016 - 14:56

Envoyé!
jojo753
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 21 Oct 2016 - 11:50

Salut Smile Il me faudrait ces 5 partitions s'il vous plait !

Kygo -> Firestone 
Zedd -> beautiful now, Clarity, Papercut
Zara Larsson -> Uncover 

Merci beaucoup d'avance Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 21 Oct 2016 - 14:25

Envoyé!
Alezane
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 24 Oct 2016 - 14:15

Bonjour!
Déjà, j'aime beaucoup toute cette liste de partitions, et je risque de revenir pas mal de fois Very Happy
Serait-il possible de m'envoyer les partitions de Flaws, Pompeii, Bad Blood et Oblivion de Bastille s'il vous plaît?
Merci beaucoup pour ce beau partage!
Mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 24 Oct 2016 - 22:15

Bonjour Alezane,

les partitions sont parties

N'hésitez pas à en demander d'autres Smile
vmarais
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 25 Oct 2016 - 14:24

Bonjour!
Pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plaît?
Alicia Keys- no one
Bonnie Tyler- total eclipse of the heart
Bryan Adams- i do it for you
Ed Sheeran - thinking out loud
Jason walker- echo
Merci d'avance!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 25 Oct 2016 - 14:41

Envoyé!
vmarais
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 25 Oct 2016 - 14:51

Merci!! Est ce que je pourrais avoir aussi :
Avicii -addicted to you
Bruno mars- talking to the moon
George Ezra- Budapest
Imagine Dragons- Demons
Leona Lewis- Better in time ?
Merci d'avance,
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 25 Oct 2016 - 16:12

Envoyé!
lemax
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 28 Oct 2016 - 12:23

Bonjour ! 
Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plaît Smile : 
- Christina Perri " A thousand years"
- Lukas Graham: " 7 years"
- One Republic " Secrets" 
-Shawn Mendes " Stitches"
-Twenty One Pilots "Stressed Out"

Merci beaucoup d'avance ! 

E-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
channoy
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 28 Oct 2016 - 12:26

Salut, serait-il possible de m'envoyer la partition de James Bay - Let It Go ? Merci d'avance Smile

DearAdalie
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 28 Oct 2016 - 13:57

Bonjour, merci beaucoup tout d'abord pour ce grand choix de partition ! Smile
Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il-vous-plaît :
- Charlie Puth - Marvin Gaye ( les deux versions)
- Cœur de Pirate - Oublie-moi
- Demi Lovato - Skyscraper
- Ellie Goulding - Your song

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance,
Bonne journée Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 28 Oct 2016 - 18:23

Envoyé! Smile
luludestropiques
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 28 Oct 2016 - 19:43

Bonjour,pouvez vous m'envoyer people help the people de birdy,merci,kikoou128@yahoo.fr
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 28 Oct 2016 - 19:48

Posté!
jord@n
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 3 Nov 2016 - 20:20

Salut, je voudrais les partochs suivante svp : 

B.o.B.:
-Airplanes
-Nothing On You
-Both of Us
Bob Dylan:
- Knockin' On Heaven's Door
Kygo:
- Piano Jam

Un grand merci par avance =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

[PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant