La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 19 Avr 2016 - 20:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voici une partie de ma collection de partitions. Sur cette liste, vous avez accès à mes partitions en version originale PVG.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mes listes de partitions et books:

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 3 Aoû 2017 - 23:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 18 Juin 2016 - 22:11

Envoyé!
evea21
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 21 Juin 2016 - 23:16

Justin Bieber - Love Yourself
Major Lazer:
- Lean On

Sia - Elastic Heart (Piano Version)

Bonsoir !
Pourriez-vous m'envoyer ces partitions s'il vous plaît ? 
Merci d'avance 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 22 Juin 2016 - 2:19

Posté!
timore59
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 23 Juin 2016 - 16:46

Bonjour,

Pourrais-tu me faire parvenir la partition de Rihanna - We found love s'il te plait ?
Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup

Musicalement,
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 23 Juin 2016 - 22:58

Envoyé!
evea21
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 25 Juin 2016 - 11:02

If I were a boy et Crazy In Love 2014 Remix : Beyonce
Of Monsters and Men: Little Talks

Bonjour !
Pourriez vous m'envoyer ces partitions s'il vous plaît ?
Merci !
leamerlet
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 25 Juin 2016 - 13:15

Bonjour pourrai-je avoir si possible la partition de macklemore downtown a l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance et bonne fin de journée Smile
cha2411
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 25 Juin 2016 - 14:44

Bonjour,
en effet je n'avais pas lu les conditions et je m'en excuse.
Je vous demande alors si vous pourriez m'envoyer les partitions suivantes :

Bastille : Pompeii
Clean Brandit : Rather Be
Calvin Harris : Feel so close 

Merci beaucoup,

Dernière édition par cha2411 le Dim 26 Juin 2016 - 14:35, édité 1 fois
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 25 Juin 2016 - 14:56

Bonjour cha2411 Smile

A Fine Frenzy a écrit:
Pas plus que 3 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Il faut prendre le temps de lire les conditions d'envoi fixées par le propriétaire de la liste!

Votre demande est beaucoup trop exigeante par rapport aux limites fixées...

Je vous conseille donc de revoir votre demande "à la baisse", sinon, vous risquez de ne rien recevoir du tout !
Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre demande pour y apporter la correction que vous souhaitez ! Clin d\'oeil

Cordialement,
Nikita
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 26 Juin 2016 - 21:07

C'est posté!
cha2411
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Lun 27 Juin 2016 - 21:14

Bonsoir A Fine Frenzy,
Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plaît ?

Capital cities : Safe and sound
Charlie Puth : Marvin gaye, One call away

Merci d'avance
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 28 Juin 2016 - 1:23

Envoyé!
cha2411
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 28 Juin 2016 - 15:46

Bonjour,
j'aime beaucoup ce que vous proposez, serait-il possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plaît :

Coldplay : Hymn for the weekend
Ed Sheeran : Thinking out loud
Fun : We are young

Merci d'avance
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 29 Juin 2016 - 1:49

C'est parti Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 3 Juil 2016 - 17:32

Liste mise à jour Smile
kasumimi
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 5 Juil 2016 - 9:30

Bonjour,
Pourrais-je avoir les partition de "Love will take you " de angus et Julia Stone, "It will rain" de Bruno Mars et "Need you now" de Glee s'il vous plaît?
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup d'avance Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 5 Juil 2016 - 23:24

Envoyé!
Cloe_Outlaw
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 6 Juil 2016 - 0:07

Bonsoir,
Pourrais-je avoir les partitions Addicted to you de Avicii, She Wolf de David Guetta, The Reason de Hoobastank ?
Merci d'avance,
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 6 Juil 2016 - 2:44

Envoyé!
cha2411
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 6 Juil 2016 - 14:06

Bonjour ,
Pourrais-je avoir les partitions suivantes svp :

Kesha : We R who we R , Die young

Lily wood & the Prick : Prayer in C

Merci d'avance
Romane2701
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 6 Juil 2016 - 15:18

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes svp : 

Animals - House of Rising Sun
Charlie Puth - One Call Away
Kygo - Piano jam

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 6 Juil 2016 - 23:28

C'est parti Smile
LeaLed
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 7 Juil 2016 - 14:03

Coucou ! Very Happy
Serait-ce possible de recevoir Stitches de Shawn Mendes ainsi que Flashlight de Jessie J ? ^^
Voici mon adresse mail :

Merci d'avance et bonne après-midi ! Very Happy
Léa
cha2411
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 7 Juil 2016 - 14:09

Bonjour,
pourrais-je obtenir les 3 partitions suivantes svp :

Sam Smith : I'm not the only one

Tove lo : Talking body , Habits

Merci beaucoup
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 9 Juil 2016 - 14:13

Posté!
onealice
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 9 Juil 2016 - 19:25

Bonjour / bonsoir! 

Je vois que vous avez une réserve assez importante de partitions et beaucoup m'intéressent.. Je crois que je vais pas mal vous embêter pendant quelques temps! Je m'en excuse par avance 😆

Pourriez m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait? (pour commencer haha)

- Arctic Monkeys, Do I wanna know
- Muse, Prelude et Survival (si ça fait un tout? Sinon juste Survival merci)
- j'ai vu sur un autre topic que vous aviez Highway to Hell de AC/DC mais je ne l'ai pas trouvé dans votre liste... Serait-ce possible que vous me l'envoyiez? Dans le cas contraire, puis-je avoir Pompeii de Bastille? 

Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance!!
Musicalement,
Alice.
Mini-Sarah
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 10 Juil 2016 - 15:40

Hey coucou Very Happy 

Pour commencer tes goûts musicaux sont géniaux Very Happy 
Du coup je voulais savoir s'il était possible d'avoir les partitions suivantes:

Oblivion- Bastille
Foundations- Kate Nash
I need a dollar- Aloe Blacc
à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Clin d\'oeil bisous
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 10 Juil 2016 - 16:08

Et c'est parti Smile
cha2411
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 10 Juil 2016 - 16:26

Bonjour,
pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes svp :

Calvin Harris : Summer
Train : Drive by , Hey soul sister 

Merci d'avance.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 10 Juil 2016 - 16:43

Posté!
Lulu
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 13 Juil 2016 - 8:57

Bonjour !
Wahh quelle liste impressionnante ! Merci de la partager avec nous... !
Est ce que vous pouvez m'envoyer let it go de james bay s'il vous plait ? Merci d'avance ! Very Happy

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amanitripoli
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 13 Juil 2016 - 19:04

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer ces partitions s'il vous plaît? 
-Here de Alessia Cara
-Under de Alex Hepburn
-She wolf de David Guetta
Merci d'avance
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mer 13 Juil 2016 - 23:48

Envoyé!
amanitripoli
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Jeu 14 Juil 2016 - 0:58

Merci beaucoup Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 15 Juil 2016 - 2:08

Ça fait plaisir!
Jeanne24
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Ven 15 Juil 2016 - 13:13

Bonjour ! 
J'aime beaucoup ta liste de partitions !
Serait-il possible que tu m'envoies : 
> Bruno Mars - Count on me
> Charlie Puth - One call away
> Maroon 5 - Animals

Merci d'avance et bonne journée Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Dim 17 Juil 2016 - 16:50

Envoyé!
tomhas
Membre Bavard

MessageSujet: kelly clarkson piece by piece, invincible Ven 29 Juil 2016 - 19:47

bonsoir

pourriez-vous , s'il vous plaît , m'envoyer
une copie des partitions de kelly clarkson:piece
by piece, invincible, biensur avec votre aimable accord,
merci d'avance    tomhas
mon e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Sam 30 Juil 2016 - 14:52

Envoyé!
tomhas
Membre Bavard

MessageSujet: remerciement Dim 31 Juil 2016 - 19:03

bonsoir
je vous remercie, d'avoir envoyer les partitions
de kelly clarkson, merci beaucoup pour votre temps .
tomhas
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay... Mar 2 Aoû 2016 - 2:11

Ça fait plaisir! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

[PVG] Lady Gaga, Coldplay, Adele, Olly Murs, Taylor Swift, Sia, Kygo, Bastille, Sam Smith, Tove Lo, Birdy, Avicii, Charlie Puth, Hozier, Ed Sheeran, James Bay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant