La Cav'
[Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 Empty
MessageSujet: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2016 - 0:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes partitions les plus intéressantes en version piano solo.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions OU 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Mar 5 Fév 2019 - 16:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lune de Sable
Connaisseur

[Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:23

Merci beaucoup ! [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 3203483773
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyVen 8 Mar 2019 - 13:28

Ça fait plaisir! Smile
camilleflrtn
Connaisseur
camilleflrtn

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 8:08

(Re)Bonjour A Fine Frenzy! C'est encore moi!

Les oeuvres que vous mettez à disposition m'inspirent tellement!

J'aimerai s'il vous plaît vous demander le book suivant :

- Classical Piano Favorites (Book)

Encore un énorme MERCI d'avance pour votre temps et votre gentillesse !

Voici mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Musicalement,

Camille
Muxus7
Connaisseur
Muxus7

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 10:33

Bonjour,

J'aimerai bien que tu m'envoi les titres suivant s'il te plait.

Louane :
- Je vais t'aimer
- Je vole

Yiruma :
- Kiss The Rain

Ramin Djawadi :
- Game of Thrones Theme (2 versions)
- Game of Thrones Theme (piano accompagnement + solo instrument)
Laquelle des 2 versions préfères tu ?

Merci Beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pauline
lil-dim
Membre Bavard
lil-dim

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 16:42

Bonjour,

Je suis intéressé par vos partitions suivantes :

Ramin Djawadi :
- Game of Thrones Theme (2 versions)
- Game of Thrones Theme (piano accompagnement + solo instrument)
Maitre Gims :
- Bella

Merci par avance
adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,
Yanis
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 22:12

Envoyé à tout le monde Smile
lerphi
Membre Bavard
lerphi

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2019 - 18:40

Bonjour,

Je suis intéressé par

Vianney :
- Je m'en vais

Merci 

Cordialement

lerphi

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2019 - 21:58

C'est parti Smile
Guigsgo
Nouveau membre
Guigsgo

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2019 - 23:22

Bonjour

Pourrais tu m'envoyer les partitions de Yann Tiersen : Comptine d'un autre été : l'après midi et Adèle : Someone like you afin de commencer mon apprentissage.
Je te remercie par avance

Titre de la liste rétabli: Diane P
Guigsgo
Nouveau membre
Guigsgo

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2019 - 23:22

Bonjour

Pourrais tu m'envoyer les partitions de Yann Tiersen : Comptine d'un autre été : l'après midi et Adèle : Someone like you afin de commencer mon apprentissage.
Je te remercie par avance  guigsg_o@yahoo.fr

Titre de la liste rétabli et adresse courriel corrigée: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 15:42

Bonjour Guigsgo et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse courriel cheers !
Mais plutôt que de poster un nouveau message, il faudra, la prochaine fois, cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. 

Et puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi et ce pour encore une semaine. Nouvelle partition  
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Je te signale aussi qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste -même si on ne le voit pas-...

Et je t'invite à lire ce qui suit pour bien comprendre le fonctionnement du forum:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 21:29

Envoyé!
etom67
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2019 - 22:29

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes svp ? 
Bach :
- Air on the G String
- Air on the G String (Piano + Violon)
- Fugue

Merci d'avance !   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 2978051774

E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2019 - 1:02

Envoyé!
liloulilice
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2019 - 9:15

Bonjour!
Pourriez-vous m'envoyer les partitions de Westworld Opening Theme et de Game of Thrones Theme s'il vous plait? Merci!

Edit: Merci pour l'envoi! Smile

Dernière édition par liloulilice le Dim 7 Avr 2019 - 20:18, édité 1 fois
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:20

Envoyé!
Ppartitions
Nouveau membre
Ppartitions

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2019 - 18:12

Bonjour Smile

Serait-il possible d'avoir les partitions de Jan A.P. Kaczmarek :
-Finding Neverland Minor Piano Variation
-Finding Neverland Piano Variation in Blue
s'il vous plaît ? Je les cherche depuis tellement longtemps Very Happy 

Mon adresse mail est  : rivierevestelle7@ gmail.com (j'ai laissé un espace après le @ )

Merci beaucoup !
Bonne journée Smile
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2019 - 20:01

C'est parti Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 Empty

[Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6