La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Saxophone alto] Un peu du King... ou de UB40!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: [Saxophone alto] Un peu du King... ou de UB40! Dim 20 Mar 2016 - 12:39

Voilà ma 3eme interprétation... qui était prévue pour milieu de mois!
Vaut mieux tard que jamais et voici donc "Can't help falling in love (with you)" d'Elvis Presley au saxophone après 17 mois de pratique de l'instrument.
J'ai changé de bec et cet enregistrement sera le dernier avec mon casque micro... J'ai décidé d'utiliser du matériel un peu plus "professionnel" pour les prochains enregistrements!

Comme toujours, toute remarque, avis, conseil, bons ou mauvais est toujours bien accueilli et pris en compte pour ma progression.

Bonne ecoute...

Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] Un peu du King... ou de UB40! Dim 20 Mar 2016 - 12:51

Cet air me rappelle une chanson de Nana Mouskouri...
Tu progresses, jayce' ! +1
Plus sûr, plus de maîtrise du souffle aussi je crois... Clin d\'oeil

Tu te lances des défis? Une interprétation tous les 15 jours? Surprised

J'aime beaucoup ! Very Happy
Mais je ne me risquerai jamais à souffler dans cet instrument !!! Razz

J'attends la prochaine avec impatience... Une petite idée déjà en tête? Cool
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] Un peu du King... ou de UB40! Lun 21 Mar 2016 - 8:10

Super Jayce Smile toujours aussi envoutant  a noter pas mal de progrès l apprentissage est long quand on se lance sur un instrument mais je trouve que c est tellement réconfortant quand on voit que ça abouti sur de belles choses Smile 
Alors même conseil qu a moi même continue et garde cette passion car elle se ressent dans tes interprétations Clin d\'oeil
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] Un peu du King... ou de UB40! Lun 21 Mar 2016 - 13:24

Merci a toutes les 2, vos avis me donnent toujours plus de motivation pour progresser
Mon prof me dit toujours - et cela est aussi valable dans ton cas cat' - que bien que l'on pense qu'on joue mal ou faux, que le son est mauvais, il faut toujours l'avis d'oreilles extérieures! C'est le propre de l'Homme... toujours insatisfait!!! ^^ 

Tu parlais d'une interprétation tous les 15j Nikita... D'ici 10 ou 15 ans, probablement! Mais en attendant...
Je me suis mal exprimé en notant que l'interprétation était prévue pour milieu de mois. Pas pour celui de mars mais celui de février pour la St Valentin...

En ce qui concerne la prochaine, ce sera "Harlem Nocturne" ou bien "Baker Street" qui sont plus orientés saxophone...

cat' et Nikita à quand une nouvelle interprétation..? hum
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] Un peu du King... ou de UB40! Lun 21 Mar 2016 - 18:20

J'y travaille... Clin d\'oeil
Le choix entre 4, et pas du Einaudi ! Razz
Mais j'ai pas beaucoup de temps à moi (c'est à dire tranquille toute seule) pour faire avancer efficacement les choses... Sad

Et si tu parles d'une interprétation à 2, c'est vraiment pas pour tout de suite !
Honey
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] Un peu du King... ou de UB40! Mer 23 Mar 2016 - 10:26

Hey ! C'est trop la classe, effectivement je viens d'écouter ton ancienne interprétation, et il y a beaucoup de progrès Smile
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] Un peu du King... ou de UB40! Mer 23 Mar 2016 - 20:09

Hey... Merci beaucoup Honey d'avoir osé écouter! lol Mais merci aussi pour ton retour...

Je vais continuer à travailler (y en a encore beaucoup!) et essayer de vous offrir une prestation plus convenable la prochaine fois.
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] Un peu du King... ou de UB40! Jeu 24 Mar 2016 - 13:16

Je trouve ça vraiment génial de pouvoir suivre les progrès des musiciens. On entends le progrès fait de jour en jour! je trouve que tu progresses vraiment bien et ton souffle me semble être mieux contrôlé. Bravo! Smile 

Merci pour ton interprétation !

Je viens de l'ajouter au répertoire [Autres Instruments] des interprétations de la Cav'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de ne pas supprimer le symbole ► de la description du sujet.
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] Un peu du King... ou de UB40! Jeu 24 Mar 2016 - 20:05

Merci Jack'... Un avis supplémentaire qui me réconforte et me motive!

Les "baveux" sont peu nombreux sur la Cav' et je crois que j'aurais peu, voir pas, d'avis et conseil de leur part... L'essentiel étant de partager avec vous cet instrument qui me passionne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saxophone alto] Un peu du King... ou de UB40!

[Saxophone alto] Un peu du King... ou de UB40!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1