La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Une interprétation aussi légère qu'une plume...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valoch'
Membre d'honneur

MessageSujet: Une interprétation aussi légère qu'une plume... Sam 19 Mar 2016 - 19:31

Bonjour, bonsoir !

J'ai décidé d'améliorer à nouveau ma chaîne YouTube en ajoutant de nouvelles vidéos au fur et à mesure... Et voici justement ma toute dernière interprétation au piano ! En vrai, je devrais plutôt parler de ré-enregistrement puisqu'il s'agit du thème principal du film « Forrest Gump » composé par Alan Silvestri et intitulé « Feather Theme », traduit littéralement par thème de la plume. Smile

J'en avais déjà fait un cover il y a sept ans plus ou moins (que je vous avais déjà partagé), mais ce dernier ne me plaisant pas tellement à cause d'erreurs de vitesse, de notes manquantes pour les accords, etc. ..., je m'étais promis de le refaire ! Et voilà que sept années plus tard, la revoilà sous une meilleure forme qui, je l'espère, continuera à vous plaire ! (: Mieux vaut tard que jamais après tout ? Clin d\'oeil

Je vous souhaite une très bonne écoute et n'hésitez pas à aimer, commenter, partager, voire même vous abonner à ma chaîne si le cœur vous en dit ! Very Happy Razz
Valoch'. king

Revenir en haut Aller en bas
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Une interprétation aussi légère qu'une plume... Sam 19 Mar 2016 - 22:17

Ah... Forrest Gump!!! "Maman disait toujours: n'est stupide que la stupidité" ^^
J'adore ce thème, et tout particulièrement au piano Thème que tu arrives a jouer de facon a me donner des frissons. Merci Valoch...
Je l'ai aussi dans mes partoches pour une future interprétation...
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Une interprétation aussi légère qu'une plume... Jeu 24 Mar 2016 - 13:02

Très reposant comme musique! Je crois que je ne me lasserai jamais de l'écouter! Smile 

Merci pour ton interprétation !

Je viens de l'ajouter au répertoire [Piano] des interprétations de la Cav'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de ne pas supprimer le symbole ► de la description du sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une interprétation aussi légère qu'une plume...

Une interprétation aussi légère qu'une plume...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1