La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Mes partitions : Rolling stones, Bon Jovi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casper8
Connaisseur

MessageSujet: Mes partitions : Rolling stones, Bon Jovi Dim 13 Mar 2016 - 10:17

Bonjour,

Voici les partitions que je vous propose pour commencer.  Je dois d'abord les scanner, donc pas plus de trois par demande.

The Rolling stones (book Rolling Stones Guitar anthology):
All the way down
Angie
Beast of burden
Black limousine
Doo doo doo doo doo (haertbreacker)
Emotional rescue
Fool to cry
Hang fire
Happy
The Harlem shuffle
It's only rock'n roll
Miss you
Not fade away
Respectable
Rocks off
Shattered
She was hot
She's so cold
Start me up
Time is on my side
Tumbling dice
Undercover (of the night)
Waiting on a friend
When th whip comes down
Wirried about you

Bon Jovi (Keep the faith):
I believe
Keep the faith
I'll sleep when I'm dead
In these arms
Bed of roses
If I was your mother
Dry county
Woman in love
Fear
I want you
Blame it on the love of rock'n roll
Little bit of soul
Save a prayer

Et voilà, un petit merci fait toujours plaisir  ^^

Casper
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas9
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Mes partitions : Rolling stones, Bon Jovi Dim 13 Mar 2016 - 13:19

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

study Quelques petits conseils de départ

• Avant tout, assure-toi que le titre de ton sujet est suffisamment précis pour que ta liste soit bien visible. Il faut au moins y indiquer l'instrument pour lequel tu proposes des partitions et quelques noms d'artistes/de compositeurs.
  • Rends-toi sur Mon profil/Informations pour indiquer le lien vers ta liste et créer ainsi une icône Ma liste de partitions sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.
Idea L'accès à ton profil est à gauche, sous ton avatar. Tu tombes là directement sur l'onglet Informations. Tout en bas de la page, en face de Lien vers votre liste de partitions sur le forum, colle l'adresse vers ta liste principale de partitions. Clique enfin sur Enregistrer pour valider la modification.

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet.
  • Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), clique sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à droite du cadre de ton message.
  • Si tu prévois une période d'inactivité sur le forum, contacte un modérateur pour qu'il verrouille temporairement ta liste - ainsi, tu n'y recevras plus de messages. Et à ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, il te suffit de contacter un modérateur par mp ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Mes partitions : Rolling stones, Bon Jovi Dim 13 Mar 2016 - 17:38

Bonsoir/bonjour casper8!

J'ai créé l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui permet l'accès direct à ta liste de partitions.

Au plaisir,
Diane P
casper8
Connaisseur

MessageSujet: Re: Mes partitions : Rolling stones, Bon Jovi Dim 13 Mar 2016 - 19:11

Merci et bonne soirée.
Casper
GiBo
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Mes partitions : Rolling stones, Bon Jovi Lun 14 Mar 2016 - 11:47

Bonjour Casper vos partitions sont parties. Bon amusement, Gibo
Soleil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes partitions : Rolling stones, Bon Jovi

Mes partitions : Rolling stones, Bon Jovi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1