La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lexan
Connaisseur

MessageSujet: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 27 Fév 2016 - 19:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,

Vous trouverez ci-après les partitions de piano que je possède. Si vous souhaitez que je vous en fasse parvenir une ou plusieurs, indiquez-le moi en répondant à ce sujet et en me laissant votre adresse mail.

Variété Française
Calogero - Si seulement je pouvais lui manquer
Charles Trenet - La mer
Coeur de Pirate - Comme des enfants
Coeur de Pirate - Francis
Diane Tell - Si j'étais un homme
Edith Piaf - L'accordéoniste
Edith Piaf - Mon amant de St Jean
Françoise Hardy - L'amitié
Hugues Aufray - Santiano
Jean Ferrat - Aimer à perdre la raison
Jean Ferrat - Que serais-je sans toi
Jena Lee - J'aimerais tellement
Jean-Jacques Goldman - 4 mots sur un piano
Joe Dassin - La fleur aux dents
Joe Dassin BOOK (20 chansons)
Louane - Je vole
Marc Lavoine - Elle a les yeux revolver
Marc Lavoine BOOK
Michel Berger - Seras-tu là
Michel Sardou - Je vole
Pascal Obispo - Lucie
Patrick Bruel - J'te le dis quand même
Zazie - J'envoie valser

Musique internationale
Aaron - U Turn (Lili)
Adele - Someone like you
Agnes Obel - Riverside
Andrea Bocelli - Vivo per lei
Avril Lavigne - Girlfriend
Avril Lavigne - When you're gone
Ben Fold - The luckiest
Birdy - Skinny love
Christina Aguilera - Hurt
Coldplay - The scientist
DHT - Listen to your heart
Ellie Goulding - How long will I love you
Imagine Dragons - Demons
Jason Mraz - I'm yours
John Legend - All of me
Keane - Somewhere only we know
Lily Allen - Fuck you
Lord Huron - The night we met
Louis Armstrong - What a wonderful world
Marina Kaye - Homeless
Mika - Grace Kelly
Schubert - Ave Maria
Snow Patrol - Chasing cars
The Album Leaf - The light
The Cinematic Orchestra - To build a home
The Fray - How to save a life
Thirteen Senses - Into the fire
Vanessa Carlton - A thousand miles
Yiruma - River flows in you

Musiques de films/séries
About Time (Il était temps) - Thème principal
Desperate Housewives - Opening + Ending 3x23 / 4x07 / 4x11
Dirty Dancing - She is like the wind
Dirty Dancing - The time of my life
Disney - Cendrillon - Tendre rêve
Disney - La Belle au bois dormant - J'en ai rêvé
Harry Potter - Les reliques de la mort [BOOK]
Harry Potter - Thème principal
Jurassic Park
La La Land - Another day of sun
La La Land - City of stars
La La Land - Engagement party
Le dernier des mohicans
Le seigneur des anneaux - Concerning hobbits
Le seigneur des anneaux [BOOK]
Les Choristes - Caresse sur l'océan
Les Choristes - Vois ton chemin
Lost - Medley des thèmes de la série
Lost - Life and Death's Theme
Lost - No place like home
Love Story - Where do I begin
Orgueil et Préjugés [BOOK]
Remember me [BOOK]
The Leftovers - Departure
The Notebook - Thème principal

Dernière édition par Lexan le Sam 19 Aoû 2017 - 18:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sylvain 7748
Connaisseur

MessageSujet: bonjour Ven 10 Mar 2017 - 3:09

bonsoir est ce que je peux  avoir partition Louis Armstrong - What a wonderful world
merci beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marine j
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 10 Mar 2017 - 8:55

Bonjour Lexan, pourrais-tu envoyer tes partitions de Lalaland et Patrick Bruel à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci beaucoup d'avance !

Marine
Lexan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 10 Mar 2017 - 11:00

Partitions envoyées Smile
Axl
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 10 Mar 2017 - 16:24

Bonsoir, 

Je suis intéressé par les partitions suivantes : 
-Charles Trenet La mer
-Michel Sardou Je vole
-Agnes Obel Riverside 

Serait-il possible de les envoyer à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Bonne soirée
Lexan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 10 Mar 2017 - 17:03

shazam
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 12 Mar 2017 - 8:06

Bonjour,si c'est toujours poosible je souhaiterais avoir

Merci. Bon dimanche. Cordialement.
shazam
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 12 Mar 2017 - 8:12

Bonjour,si c'est toujours poosible je souhaiterais avoir

Merci. Bon dimanche. Cordialement.
Adresse-mail supprimée par Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 12 Mar 2017 - 10:25

Bonjour shazam,

Pour éviter que tu ne reçoives les partitions plusieurs fois et par respect envers les membres qui prennent sur leur temps pour partager leurs partitions, il est préférable de ne pas faire la même demande  sur plusieurs listes de partitions.

Tu as déjà fait une demande similaire sur le sujet de recherche consacré au partage des partitions de La La land et je viens de te les envoyer... Clin d\'oeil

Par conséquent, l'adresse -mail de ton message a été supprimée ici, ce qui évitera à Lexan  d'envoyer les partitions "pour rien".

J'en profite pour signaler ceci à Lexan: depuis la création de ta liste, tu as ajouté des partitions qui sont interdites de circulation sur le forum !  Exclamation
Voici le lien pour visualiser les noms des artistes dont les titres ne doivent en aucun cas figurer sur les listes:

Je suis donc dans l'obligation de retirer tous ces titres de ta liste.

Merci de ta compréhension,
Nikita
Lexan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 12 Mar 2017 - 11:08

Bien compris, Nikita ! c\'est pas faux
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 12 Mar 2017 - 12:56

Merci pour ton retour positif ! Clin d\'oeil
Les règles sont les règles... Et nous, les Modos, devons nous efforcer d'y veiller !
framusique
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 14 Mar 2017 - 17:14

Bonsoir 
Pourrais je avoir les partitions de la la land ?
Merci beaucoup
Lexan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 14 Mar 2017 - 21:00

Florence Dioni
Débutant

MessageSujet: Bonjour Mer 15 Mar 2017 - 15:27

Bonjour, 
je voulais savoir si il était possible de m'envoyer les partitions suivantes ? :

Disney - La Belle au bois dormant - J'en ai rêvé
Harry Potter - Les reliques de la mort [BOOK]
Harry Potter - Thème principal

Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te remercie d'avance pour ta réponse.

Bonne journée Smile
Lexan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 15 Mar 2017 - 17:42

Partitions envoyées Clin d\'oeil
*coquelicot*
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 17 Mar 2017 - 9:11

Bonjour Lexan,

Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer les partitions de :

D'avance merci 1000X et bonne journée à toutes et tous,

Lexan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 17 Mar 2017 - 10:20

Yuie
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 17 Mar 2017 - 10:59

bonjour, serait il possible de m'envoyer : Aaron - U Turn (Lili)
voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance !
Lexan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 17 Mar 2017 - 11:25

Zmo
Débutant

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 19 Mar 2017 - 20:33

Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes ?

Calogero- Si seulement je pouvais lui manquer
Les choristes- Voie sur ton chemin
Les choristes- Caresse sur l'océan

Merci d'avance
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lexan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 19 Mar 2017 - 21:49

annapurna
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Lun 20 Mar 2017 - 15:54

Bonjour, 

Serait-il possible de recevoir dirty dancing,  she's like the wind

Merci beaucoup. 

Mon mail  lau.m@orange.fr
Lexan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 21 Mar 2017 - 9:00

annapurna
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 21 Mar 2017 - 10:08

Merci beaucoup pour la rapidité de l'envoi!

Bonne journée
Lexan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 21 Mar 2017 - 11:55

Avec plaisir Clin d\'oeil
clementfasquel@gmail.com
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 21 Mar 2017 - 20:20

Citation :
Bonjour Lexan,

pourrais je avoir les morceaux suivants: 

Marc Lavoine - Elle a les yeux revolver

Adele - Someone like you

Clément
Lexan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 21 Mar 2017 - 21:15

cece27
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 22 Mar 2017 - 17:18

bonjour
je voudrais la partition "j'aimerais tellement " de jena lee
voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance
Lexan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 22 Mar 2017 - 17:45

Partitions envoyées
julumusique
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Jeu 23 Mar 2017 - 14:38

Bonjour, serait-il possible d'avoir ces partition s'il vous plait ?
Calogero - Si seulement je pouvais lui manquer
John Legend - All of me
Marina Kaye - Homeless
Merci ! Smile 
nelaure51
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Jeu 23 Mar 2017 - 16:34

Bonjour, 

Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer le book Marc Lavoine à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup.

Très bonne fin de journée.

Anne-Laure
Lexan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 24 Mar 2017 - 10:03

leleogere
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 29 Mar 2017 - 19:02

Bonsoir !
Pourrais-je avoir la partition de City of Stars de La La Land svp ?
Merci d'avance ! ^^
Lexan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Jeu 30 Mar 2017 - 13:49

ajamina
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 4 Avr 2017 - 16:32

Bonjour,
Pourrais tu m'envoyer La La land city of stars pour piano stp sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance!
ajamina
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 4 Avr 2017 - 16:35

Bonjour ! Pourrais-tu m'envoyer la partition piano pour La la land city of stars ?
Merci !
ajamina
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 4 Avr 2017 - 16:37

Bonjour ! Pourrais-je avoir la partition pour piano de City OF STARS stp? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !

Citation de la liste supprimée: Diane P

Dernière édition par Diane P le Mar 4 Avr 2017 - 16:54, édité 2 fois (Raison : iation)
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 4 Avr 2017 - 16:53

Bonjour ajamina et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et il ne faut rien écrire dans la section «Titre du message» car c'est le titre de la liste.

Et je ne comprends pas pourquoi tu as posté trois fois ton message en quelques minutes alors que le premier était tout à fait correct.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message et j'ai rétabli le titre de la liste dans tous tes messages.

Au plaisir,
Diane P

PS: et il ne faut pas en faire la demande à Nikita car tu vas recevoir la partition de Lexan...
ajamina
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 4 Avr 2017 - 17:09

Bonjour ! Pourrais-je avoir la partition pour piano de City OF STARS stp? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
Lexan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 4 Avr 2017 - 20:46

Partitions envoyées
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 4 Avr 2017 - 20:49

Bonsoir/bonjour ajamina!

Pourquoi donc postes-tu, pour une quatrième fois, le même message alors que je t'ai dit que le premier était bon? Il faudra faire attention à l'avenir afin de ne pas poster inutilement.

Merci et au plaisir,
Diane P
julie4vents
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 14 Avr 2017 - 16:05

Bonjour,
Pourrais je avoir s'il vous plaît 
Marc Lavoine BOOK (23 chansons)
merci

Dernière édition par julie4vents le Sam 15 Avr 2017 - 10:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives)

[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant