La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pepielo
Membre Bavard

MessageSujet: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 15 Fév 2016 - 11:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je fais une petite mise à jour de ma liste, vous y trouverez quelques nouveautés.
Vous avez été raisonnables dans vos demandes, alors je ne mets toujours pas de limite au nombre d'envois.

Je répondrai avec plaisir à toute demande polie (une évidence !) et exclusivement formulée par le biais de ce message.
Inutile cependant de revenir ici poster un message de remerciement, un retour de mail me confirmant la bonne réception des partitions sera amplement suffisant.

Et maintenant, place à la musique

Ajout de partitions le 06/10/16

Adèle  
Skyfall
Skyfall version simplifiée

Alain Souchon
La Beauté d'Ava Gardner

Art Tatum (Book)

Beethoven
Sonate au clair de lune

Buena Vista Social Club (Book non séparable)
Chan chan/De camino a la vereda/El cuarto de Tula/Pueblo nuevo/Dos gardenias/Y tu que has hecho?/Veinte anos/El carretero/Candela/Amor de loca juventud/Orgullecida/Murmullo/Buena vista social club/La Bayamesa

Charles Aznavour
La Bohème

Claude Nougaro books non séparables
Livre d'Or n°1 : A bout de souffle/Brésilien/Cadencé/C'est ça la vie/Chanson pour Marilyn/Dansez sur moi/Les Don Juan/Il y avait une ville/Le jazz et la java/Je suis sous/Locomotive d'or/Mon assassin/Ou!/Le rouge et le noir/Schplaouch!

Livre d'Or n°2 : L'amour sorcier/Armstrong/Berceuse à pépé/Bleu blanc blues/La clé/Les craquantes/Homme/Je crois/Les mains d'une femme dans la farine/La mutation/Paris-Mai/Petit taureau/La pluie fait des claquettes/Quatre boules de cuir/Toulouse/Une bouteille à la mer/Western

Claude Nougaro partitions unitaires
Armstrong
Cécile ma fille

Eric Clapton
Layla

George Gershwin
Summertime (tous instruments)
Summertime

Indochine
J'ai demandé à la lune

Jacques Dutronc
Paris s'éveille

Jacques Higelin
Tombé du ciel

Led Zeppelin
Stairway to heaven

Leonard Cohen
Hallelujah version 1
Hallelujah version 2

Michel Jonasz
Dîtes moi
Les fourmis rouges
J' veux pas qu' tu t'en ailles
Les vacances au bord de la mer
Changez tout
Lucille
Je voulais te dire que je t'attends
Minuit sonne
Joueur de blues
Super nana
La boîte de jazz
Tristesse
La famille
Une seule journée passée sans elle

Norah Jones
Come away with me
Don't know why
Sunrise

Paolo Conte
Via con me

Pascal Obispo
Lucie (piano seul)
Lucie (piano voix)

Queen
Bohemian rhapsody

Radiohead
Creep
Karma police
No surprises

Scott Joplin
Maple leaf rag
The entertainer

Stefano Ottomano
A due passi da me
L'origine dell universo
Chi accende le stelle
Nuvola
Come trascinate dal vento
Prima di dormire
Il riflesso della mia anima
Ricordo

Sting
Fields of gold

Stromae
Formidable

The Doors
Light my fire
Riders on the storm

Thomas Fersen
Le Tournis
Mon iguanodon
Pégase

William Sheller
Chanson lente
Les Miroirs dans la boue
Un homme heureux
Maman est folle
Basket ball
Symphoman
Les Petites filles modèles
Nicolas

Yaël Naïm
New soul (Mélodie)
New soul (Accompagnement)

Yann Tiersen
Le Moulin
La Dispute

Yodelice
Talk to me
Tree of life

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Pepielo le Jeu 6 Oct 2016 - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lacavaliere
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Sam 29 Juil 2017 - 22:31

Bonjour,

Serait-il possible de me transmettre :
Pascal Obispo
Lucie (piano seul)

J'ai également une question concernant :
Paolo Conte
Via con me
S'agit-il d'une partition pour piano seul ou bien d'une partition piano + chant ?

Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
judu92
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Dim 30 Juil 2017 - 19:57

Bonjour,

Pourrais-je avoir la partition de piano de Queen- Bohemian Rhapsody 
J'aimerai savoir si c'est une partition mélodique ou si l'on peut chanter en meme temps que le piano.
C'est pas trèss clair j'espère que vous comprendrez Clin d\'oeil 

Merci d'avance 

Bonne soirée

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
judu92
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Dim 30 Juil 2017 - 20:14

Bonjour,

Pourrais-je avoir la partition de piano de Queen- Bohemian Rhapsody svp
J'aimerai savoir si c'est une partition mélodique ou si l'on peut chanter en meme temps que le piano.
C'est pas trèss clair j'espère que vous comprendrez Clin d\'oeil 

Merci d'avance 

Bonne soirée

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Dim 30 Juil 2017 - 22:12

Bonsoir/bonjour judu92 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Pourquoi as-tu posté le même message deux fois et cela à 15 minutes d'intervalle?  Il faut faire attention...

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Pepielo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 31 Juil 2017 - 8:55

Partitions envoyées à Lacavaliere.
Bonne journée à tous!
Pepielo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 31 Juil 2017 - 9:00

Envoyée également à judu92
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 31 Juil 2017 - 15:06

Bonjour Pepielo!

Il est inutile de laisser un message différent pour chacune des demandes auxquelles tu réponds, surtout que tu indiques à qui les partitions ont été envoyées; donc un seul message aurait suffi.

Merci et au plaisir,
Diane P
Pepielo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 31 Juil 2017 - 15:39

Bien sûr ! J'ai juste répondu à la première demande avant de voir qu'il y en avait une deuxième
citrouille08
Débutant

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Jeu 3 Aoû 2017 - 21:28

Bonjour,
pouvez-vous m'envoyer les partitions de :

- Queen Bohemian rhapsody
- Adèle  Skyfall et Skyfall version simplifiée
- et Creep de Radiohead

Un tout grand merci d'avance,
Stéphane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pepielo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Ven 4 Aoû 2017 - 8:41

Partitions envoyées à Citrouille08
staag
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Ven 4 Aoû 2017 - 15:05

Bonjour pepielo...

Pourrais-tu me faire parvenir s'il te plait?

"Armstrong" de Claude Nougaro

"Dites moi" de Michel Jonasz

Merci par avance...

Pepielo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Ven 4 Aoû 2017 - 17:06

Partitions envoyées à staag
Megh94
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Jeu 10 Aoû 2017 - 19:18

bonjour/bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait?

Leonard Cohen
Hallelujah version 1
Paolo Conte
Via con me
Pascal Obispo
Lucie (piano voix)

Radiohead
Creep

D'avance merci.
Adresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Megh94 le Ven 11 Aoû 2017 - 16:55, édité 1 fois
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Jeu 10 Aoû 2017 - 19:26

Bonjour Megh94,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !
Je te rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres".
Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.
Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil
Et je supprime l’adresse-mail de ton message

Nikita
Pepielo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mer 16 Aoû 2017 - 17:18

Partitions envoyées à Megh94
Plume Inthesky
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mar 19 Sep 2017 - 15:25

Bonjour, 

Pourriez-vous me faire parvenir les  partitions de Radiohead piano s'il vous plaît ?

Creep, Karma police et No surprises ?

Merci d'avance, voici mon mail : 

Merci encore et belle journée
Pepielo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mer 20 Sep 2017 - 14:24

Partitions envoyées à Plume Inthesky
iamwill95
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mar 26 Sep 2017 - 14:34

Bonjour, 
pourriez-vous m'envoyer vos 2 books de Claude Nougaro. J'adore cet immense chanteur toulousain. 
Avec mes remerciements, 
Guillaume
mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pepielo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mar 26 Sep 2017 - 14:53

Partitions envoyées à iamwill95
fab0038
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mar 26 Sep 2017 - 21:26

Bonjour,
pourriez vous m'envoyer s'il vous plait :
the doors - Riders on the storm

Merci d'avance Smile

Pepielo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mer 27 Sep 2017 - 8:31

Partition envoyée à fab0038
PCharlotte
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 9 Oct 2017 - 18:12

Bonjour,
Je vous ai déjà envoyé un message mais je ne le vois pas du coup je pense que j'ai dû me tromper...
Pourriez vous m'envoyer s'il vous plait les 2 partitions suivantes :
Led Zeppelin : stairway to heaven
Paolo Conte : via con me
Merci d'avance,
Charlotte
Lucie Renard
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 9 Oct 2017 - 20:03

Bonjour,
pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait
   -La bohème de Charles Aznavour
   - Bonhemian rhapsody de Queen
   - Formidable de Stromae

Merci d'avance
     Lucie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Archi_34
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Jeu 12 Oct 2017 - 17:01

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait :
  - Pascal Obispo - Lucie (piano seul + piano voix)
  - William Sheller - un homme heureux

Merci beaucoup, voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pepielo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 16 Oct 2017 - 16:30

Partitions envoyées à tous !!
Yuie
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Ven 20 Oct 2017 - 10:53

bonjour, 
est ce  que je pourrai avoir lucie (piano seul ) d'Obispo s'il vous plait ? 
merci d'avance  

voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lastdreamer
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Sam 21 Oct 2017 - 6:13

Bonjour,

Est-ce que je pourrai avoir les 4 partitions suivantes (si cela vous préférez envoyer moins de partitions, je les ai classés par ordre de priorité) :

Indochine - J'ai demandé à la lune
Radiohead - Creep
Stromae - Formidable
Queen - Bohemian Rhapsody

Voilà mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !
erilep
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Dim 22 Oct 2017 - 19:08

Bonjour Pipielo,

Pourrais-tu me transmettre la partition Symphoman de W. Sheller ?
Merci et bonne soirée.

Pepielo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 23 Oct 2017 - 10:36

Partitions envoyées à tout le monde !!
Bonne journée à tous!
Antoine69450
Débutant

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mer 25 Oct 2017 - 14:59

bonjour,
pouvez vous m'envoyer la bohème svp
Merci d'avance
Cordialement
Annik
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mer 25 Oct 2017 - 15:07

Bonjour à vous,

serait-il possible de recevoir les partitions suivantes, je vous prie?

Radiohead
Creep
Karma police
No surprises

Un grand merci et bonne journée!

Annik
Pepielo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mer 25 Oct 2017 - 15:32

Avec plaisir Annik, mais il manque votre adresse mail
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mer 25 Oct 2017 - 15:34

Bonjour Annik et bienvenue sur la Caverne Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -qui permet de modifier le message- en haut à droite dans ton message pour l'ajouter.

Le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si Pepielo a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
mathias
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 6 Nov 2017 - 12:32

Bonjour, 
je suis tout nouveau sur le site et je me relance au piano après 20 ans d'arrêt.
Je te fais une liste des partitions qui m'intéresseraient.
Elle est un peu longue mais tes goûts sont proches des miens....alors je te laisse seule juge
merci beaucoup
A bientôt
Mat

Buena Vista Social Club (Book non séparable)
Chan chan/De camino a la vereda/El cuarto de Tula/Pueblo nuevo/Dos gardenias/Y tu que has hecho?/Veinte anos/El carretero/Candela/Amor de loca juventud/Orgullecida/Murmullo/Buena vista social club/La Bayamesa

Charles Aznavour
La Bohème

Livre d'Or n°2 : L'amour sorcier/Armstrong/Berceuse à pépé/Bleu blanc blues/La clé/Les craquantes/Homme/Je crois/Les mains d'une femme dans la farine/La mutation/Paris-Mai/Petit taureau/La pluie fait des claquettes/Quatre boules de cuir/Toulouse/Une bouteille à la mer/Western

Claude Nougaro partitions unitaires
Armstrong
Cécile ma fille

George Gershwin
Summertime (tous instruments)
Summertime

Indochine
J'ai demandé à la lune

Jacques Higelin
Tombé du ciel

Led Zeppelin
Stairway to heaven

Leonard Cohen
Hallelujah version 1
Hallelujah version 2

Lucille
Je voulais te dire que je t'attends 
Minuit sonne
Joueur de blues 
Super nana
La boîte de jazz 
Tristesse
La famille 
Une seule journée passée sans elle

Paolo Conte
Via con me

Queen
Bohemian rhapsody

Radiohead
Creep
Karma police
No surprises

Stromae
Formidable

The Doors
Light my fire
Riders on the storm

Yaël Naïm 
New soul (Mélodie)
New soul (Accompagnement)

Yann Tiersen 
Le Moulin
La Dispute

Yodelice
Talk to me
Tree of life

Citation de la liste supprimée et titre de la liste rétabli:
Diane P

Enregistrer
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 6 Nov 2017 - 15:59

Bonjour mathias et bienvenue sur la Caverne Very Happy  !

Mais il y a plusieurs problèmes avec cette demande (qui se régleront avec le temps et la pratique du forum)...

D'abord, ta demande ne me semble nullement raisonnable:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Vous avez été raisonnables dans vos demandes, alors je ne mets toujours pas de limite au nombre d'envois.

Tu ne vas pas pouvoir travailler 33 partitions et le contenu de deux recueils (donc plus de 60 partitions en tout !) en une seule journée et je considère donc qu'il y a exagération. Il va te falloir faire une nouvelle demande plus raisonnable - un recueil ou 4-5 partitions serait un bon début - et il faudra penser à y inclure ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions...

Ensuite, il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et il ne faut rien écrire dans la section «Titre du message».

Et, finalement, pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile

Et j'ai supprimé la citation de ton message et rétabli le titre de la liste.

Au plaisir,
Diane P
amelie804
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mer 8 Nov 2017 - 10:19

Bonjour, merci pour le partage, pourriez vous m'envoyer: 
Paolo Conte
Via con me
Stromae
Formidable

Buena Vista Social Club (Book non séparable)

Merci d'avance! Smile amélie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
staag
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mer 8 Nov 2017 - 17:56

Bonsoir pepielo...

Pourrais-tu me faire passer s'il te plait?

William Sheller 
Chanson lente
Les Miroirs dans la boue
Michel Jonasz
Les fourmis rouges
Tristesse
La famille 
Merci pour le partage

luludestropiques
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Ven 24 Nov 2017 - 8:32

Bonjour pouvez vous m'envoyer Halleluya les deux versions.merci,kikoou128@yahoo.fr
An Na
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mar 28 Nov 2017 - 18:36

Bonjour!

J'aimerais beaucoup recevoir Bohemian rhapsody de Queen, No surprises de Radiohead, et une version de Hallelujah de Leonard Cohen

Merci! Clin d\'oeil 
An Na
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 4 Déc 2017 - 15:51

Bonsoir/bonjour Pepielo!

Tu as plusieurs demandes  en attente d'une réponse depuis presque un mois.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Nhuyet
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mar 5 Déc 2017 - 20:06

Bonjour Pepielo !

Est-il possible de m'envoyer ces partitions s'il vous plaît :
- Adele : skyfall
- Leonard Cohen : Hallelujah

Merci beaucoup d'avance Smile Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen...

[piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant