La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pepielo
Connaisseur

MessageSujet: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 15 Fév 2016 - 11:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je fais une petite mise à jour de ma liste, vous y trouverez quelques nouveautés.
Vous avez été raisonnables dans vos demandes, alors je ne mets toujours pas de limite au nombre d'envois.

Je répondrai avec plaisir à toute demande polie (une évidence !) et exclusivement formulée par le biais de ce message.
Inutile cependant de revenir ici poster un message de remerciement, un retour de mail me confirmant la bonne réception des partitions sera amplement suffisant.

Et maintenant, place à la musique

Ajout de partitions le 06/10/16

Adèle  
Skyfall
Skyfall version simplifiée

Alain Souchon
La Beauté d'Ava Gardner

Art Tatum (Book)

Beethoven
Sonate au clair de lune

Buena Vista Social Club (Book non séparable)
Chan chan/De camino a la vereda/El cuarto de Tula/Pueblo nuevo/Dos gardenias/Y tu que has hecho?/Veinte anos/El carretero/Candela/Amor de loca juventud/Orgullecida/Murmullo/Buena vista social club/La Bayamesa

Charles Aznavour
La Bohème

Claude Nougaro books non séparables
Livre d'Or n°1 : A bout de souffle/Brésilien/Cadencé/C'est ça la vie/Chanson pour Marilyn/Dansez sur moi/Les Don Juan/Il y avait une ville/Le jazz et la java/Je suis sous/Locomotive d'or/Mon assassin/Ou!/Le rouge et le noir/Schplaouch!

Livre d'Or n°2 : L'amour sorcier/Armstrong/Berceuse à pépé/Bleu blanc blues/La clé/Les craquantes/Homme/Je crois/Les mains d'une femme dans la farine/La mutation/Paris-Mai/Petit taureau/La pluie fait des claquettes/Quatre boules de cuir/Toulouse/Une bouteille à la mer/Western

Claude Nougaro partitions unitaires
Armstrong
Cécile ma fille

Eric Clapton
Layla

George Gershwin
Summertime (tous instruments)
Summertime

Indochine
J'ai demandé à la lune

Jacques Dutronc
Paris s'éveille

Jacques Higelin
Tombé du ciel

Led Zeppelin
Stairway to heaven

Leonard Cohen
Hallelujah version 1
Hallelujah version 2

Michel Jonasz
Dîtes moi
Les fourmis rouges
J' veux pas qu' tu t'en ailles
Les vacances au bord de la mer
Changez tout
Lucille
Je voulais te dire que je t'attends
Minuit sonne
Joueur de blues
Super nana
La boîte de jazz
Tristesse
La famille
Une seule journée passée sans elle

Norah Jones
Come away with me
Don't know why
Sunrise

Paolo Conte
Via con me

Pascal Obispo
Lucie (piano seul)
Lucie (piano voix)

Queen
Bohemian rhapsody

Radiohead
Creep
Karma police
No surprises

Scott Joplin
Maple leaf rag
The entertainer

Stefano Ottomano
A due passi da me
L'origine dell universo
Chi accende le stelle
Nuvola
Come trascinate dal vento
Prima di dormire
Il riflesso della mia anima
Ricordo

Sting
Fields of gold

Stromae
Formidable

The Doors
Light my fire
Riders on the storm

Thomas Fersen
Le Tournis
Mon iguanodon
Pégase

William Sheller
Chanson lente
Les Miroirs dans la boue
Un homme heureux
Maman est folle
Basket ball
Symphoman
Les Petites filles modèles
Nicolas

Yaël Naïm
New soul (Mélodie)
New soul (Accompagnement)

Yann Tiersen
Le Moulin
La Dispute

Yodelice
Talk to me
Tree of life

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Pepielo le Jeu 6 Oct 2016 - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
isa007
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 5 Déc 2016 - 21:21

Bonjour!

Pourriez vous me faire parvenir la partition de Karma police de Radiohead svp?

Merci d'avance!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ryannnasa
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 5 Déc 2016 - 21:38

Bonjour,

Je vous contacte car je serai intéressé pour recevoir la partition simplifiée d'Adèle - Skyfall au piano!
Vous pouvez me l'envoyer à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance!!! Smile

Maxime Robin.
Pepielo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mar 6 Déc 2016 - 8:23

Partitions envoyées !
Bonne journée
ZuberPiano
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Sam 10 Déc 2016 - 13:47

Bonjour!

Possible d'avoir les partitions de Lucie pour piano seul ? 
Merci beaucoup !  Coucou

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Sam 10 Déc 2016 - 15:26

Bonjour ZuberPiano!

Il est toujours bon d'indiquer l'auteur ou l'interprète de la pièce lorsque les partitions sont présentées ainsi.

Merci et au plaisir,
Diane P
Pepielo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 12 Déc 2016 - 8:49

Partition envoyée à ZuberPiano

Bonne journée à tous!
PE33
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 12 Déc 2016 - 13:57

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition : Pascal Obispo
Lucie (piano seul)
Lucie (piano voix)

SVP ?

Merci d'avance :

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pepielo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 12 Déc 2016 - 14:17

Partitions envoyées à PE33 !
le bourbon
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Jeu 15 Déc 2016 - 22:10

Bonsoir,

S'il vous plait, pourrais je avoir ses partitions

Avec mes remerciements.

Leonard Cohen
Hallelujah version 1
Hallelujah version 2

manoncoki
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Ven 16 Déc 2016 - 2:02

Bonsoir Smile
Pourrais-tu m'envoyer les deux versions de Lucie de Pasca Obispo, La Boheme de Charles Aznavour,!ainsi que les deux versions de New Soul de Yael Naim s'il te plait ?
Voici mon adresse mail :
Merci d'avance Very Happy
Pepielo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Ven 16 Déc 2016 - 8:43

Bonjour,

Partitions envoyées à Bourbon et Manoncoki !
le bourbon
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Ven 16 Déc 2016 - 11:19

Merci beaucoup.
Lulu49130
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Dim 18 Déc 2016 - 21:21

Bonjour, pourrais-je avoir la partition de Bohemian Rapsody svp?
mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Smile
Pepielo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 19 Déc 2016 - 9:21

Partition envoyée à lulu49130

Bonne journée à tous!
Symon71
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Jeu 29 Déc 2016 - 12:17

Bonjour,

Je recherche la partition de Lucie de Pascal Obispo. Pour piano seul et Piano voix.

Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup

Bonnes fêtes de fin d'année.
Monark
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Sam 31 Déc 2016 - 12:07

Bonjour , 

Pourriez vous m'envoyer la partition " les fourmis rouges de Michel Jonasz ? 
Je viens de la découvrir et j'ai envie de la jouer ...Smile
Bon réveillon 
djumbo09
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Dim 1 Jan 2017 - 12:45

bonjour.

J'aimerais avoir les partitions suivantes s'il vous plait:

Pascal Obispo
Lucie (piano seul)
Lucie (piano voix)

Radiohead
Creep
Karma police

merci d'avance

Pepielo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 2 Jan 2017 - 8:53

Partitions envoyées à tous les 3

Très belle année musicale !
Marie Jennes
Débutant

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mar 3 Jan 2017 - 20:22

Bonjour et Bonne année!

Serait-il possible d'avoir les deux partitions de Yodelice?
Talk to me
Tree of life

Merci beaucoup!!!
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pepielo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mer 4 Jan 2017 - 9:43

Partitions envoyées à Marie

Bonne journée!
jeanrie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Sam 7 Jan 2017 - 14:08

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît me faire parvenir les chansons suivantes:
Jacques Dutronc Paris s'éveille
Stromae Formidable

Merci d'avance.
Pepielo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 9 Jan 2017 - 8:50

Partitions envoyées à jeanrie
Bonne journée à tous !
mastermp
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mar 10 Jan 2017 - 13:19

Bonjour,

J'aurais voulu svp les partitions suivantes :

Skyfall version simplifiée – Adele
Stromae - Formidable
Pascal Obispo - Lucie (piano seul) et Lucie (piano voix)

Merci bcp par avance,

baka
Débutant

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mar 10 Jan 2017 - 21:27

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes :
Buena Vista Social Club
Adele- skyfall
Leonard Cohen Hallelujah version 1 & 2

Merci d'avance. (Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Pepielo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mer 11 Jan 2017 - 8:26

Partitions envoyées à tous les deux !
ftm
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Jeu 12 Jan 2017 - 7:00

Bonjour,

Je serais très heureux de recevoir les 2 partitions de New Soul de Yaël Naïm. MErci infiniment.

Pierre 
Pepielo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Jeu 12 Jan 2017 - 9:19

Partitions envoyées à ftm

Bonne journée !
cec48
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mar 17 Jan 2017 - 13:09

Bonjour,

Pourrais-tu s'il te plaît m'envoyer les partitions ci-dessous?

"Je voulais te dire que je t'attends" et "Les vacances au bord de la mer" M. JONASZ

"New Soul" les deux partitions si possible sinon seul l'accompagnement Y Naim

"Don't know why" N jones

à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance un grand merci

Cécile

Citation de la liste supprimée: Diane P
Enregistrer
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mar 17 Jan 2017 - 15:51

Bonjour cec48 !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P
cec48
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mer 18 Jan 2017 - 8:09

Bonjour,

Pourrais-tu s'il te plaît m'envoyer les partitions ci-dessous?

"Je voulais te dire que je t'attends" et "Les vacances au bord de la mer" M. JONASZ

"New Soul" les deux partitions si possible sinon seul l'accompagnement Y Naim

"Don't know why" N jones

à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance un grand merci

Cécile
Pepielo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mer 18 Jan 2017 - 8:44

Partitions envoyées à Cécile
Lillyne
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Ven 27 Jan 2017 - 13:23

Bonjour !

Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer la partition "no surprise" de radiohead ?
D'avance un grand merci et bon après-midi...

Aurélie

Pepielo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 30 Jan 2017 - 9:00

Partition envoyée à Aurélie !
bunny28300
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mar 31 Jan 2017 - 11:54

bonjour,

vous serez t'il possible de m'envoyer les deux partitions suivantes s'il vous plait :

- Pascal Obispo : Lucie (je vois que vous avez deux versions, je souhaiterais celle avec des accords main gauche main droite)
- et Claude Nougaro : Amstrong

Un grand merci d'avance
cordialement
camille

Pepielo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mar 31 Jan 2017 - 15:08

Partitions envoyées à Bunny28300
nacarat
Connaisseur

MessageSujet: Sheller Jeu 2 Fév 2017 - 16:35

Salut Pepielo,

Est-il possible d'avoir tous tes titres de William Sheller ? Ce serait le top ! Merci bien.
Nacarat

Citation de la liste supprimée par Valentin
Valentin[ABSENT]
Aidactif

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Jeu 2 Fév 2017 - 18:17

Bonsoir nacarat Very Happy

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est très lourd et même mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message». Sinon plus simplement, tout en bas des sujets vous avez un rectangle blanc où vous pouvez écrire votre message.

Puis j'ajoute aussi que vous n'avez pas laissé d'adresse e-mail pour que l'on puisse vous envoyer la partition. Cliquez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour ajouter votre email, sinon vous ne pourrez pas recevoir de partitions Clin d\'oeil
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de votre message.

À bientôt,
Valentin
nacarat
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Ven 3 Fév 2017 - 11:58

Bonjour,

Est-il possible d'avoir les partitions de William SHeller ? Merci beaucoup pour ce partage !
Nacarat (vero.vf@dbmail.com)
Pepielo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Lun 6 Fév 2017 - 9:03

Partitions envoyées à Nacarat
Dufour Bianca
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Dim 19 Fév 2017 - 1:25

Bonjour je voudrais charle aznavour la bohème et scott joplin maple leaf rag au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup d'avance Smile
Pepielo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen... Mar 21 Fév 2017 - 8:48

Partitions envoyées à Bianca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen...

[piano] Adele - Aznavour - Beethoven - Clapton - Cohen - Conte - Fersen - Gershwin - Higelin - Indochine - Jonasz - Jones - Joplin - Led Zeppelin - Naïm - Nougaro - Obispo - Ottomano - Queen - Radiohead - Sheller - Sting - Stromae - Tiersen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant